Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 | On my knees

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:03

    Le soleil dardait ses derniers rayons sur la plage isolée et personne, personne d'autre que l'étalon noir, ne s'y était aventuré ce soir. Le silence y régnait comme si le temps s'était arrêté, chacun attendait que la nuit enveloppe le lieu de ses ténèbres. Lui, n'attendait rien d'autre qu'elle. Elle serait sa nuit, son jour et sa mort, il le savait. Et il l'attendait, sous la pâle lumière de la Lune et de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:16

Végas, Végas, Végas, Végas, Végas.
Je n'arrivais pas à retenir son nom pourtant si siimple !
Je citais quelques injuures à voix basse.
Il faisait nuit. Et au loin, j'aperçus une grande silhouette noire. Je m'élançais au galop et essayais de faire un dérapage comme faisait souvent maman. Sauf que je me loupais et fonçais dans l'inconnu | On my knees 669775 . Je me raclais la gorge puis m'exclamais :

" Tu peux pas faire attention oùù tu vas ?!! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:18

    L'étalon gronda lorsqu'il fut percuté par une pouliche et la repoussa du bout du nez. " Dégage. ", dit-il d'une voix calme. Il n'était pas d'humeur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:24

Un grondement venant de mon poitrail passa par ma gorge et sortit de ma bouche, entre mes dents luisantes et encore bien droites. Puis, une onde griffa ma trachée et une douleur sourde tapissa ma gorge. J'avais hénnis. Je secouais la tête. Mais il est complétement tarééé c'lui làà. J'allais pour l'envoyer sur les roses, quand je vis qu'il était triste. Alors je tombais sur mon popotiin velouté. Puis je me redressais, un air grave au visage. " Quoi t'as ? | On my knees 439780 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:29

    Il tapa du pied, agacé et lança regard froid à la pouliche. " Tu devrais partir petite, va voir ta mère. ", souffla-t-il d'une voix contrôlée. Puis il s'éloigna sans un regard pour elle et s'immobilisa devant les vagues écumeuses qui frappaient le sable à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:35

" JE NE SUPPORTE PAS QUE L'ON ME REJETTE COMME CELÀ ET ENCORE MOINS QUE L'ON ME DONNE DES ORDRES ! " M'écriiai-je tellement fort que j'aurais pu réveiller les morts. Non mais oh ! Pour qui il se prenaait c'lui là ? C'est pas mon père ! Geeenre x) Bah quoi c'est vraai ! Je galopais jusqu'a lui et me mis face à lui. " Pourquoi je devrais aller voir ma mère ? Non elle n'est pas malade et elle ne va pas bienôt creveer. " Lui dis-je. J'étais trop curieuse ! Je voulais savoir ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:48

    L'étalon ferma les yeux, respirant lentement l'air doux et salé, afin de rester calme. " Dé-gage è_é ", gronda-t-il, menaçant. Il ne lui avait rien demandé, elle pouvait toujours aller parler aux crabes plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:51

" ENE - OH - ENE. NON. "

Je donnais un coup de boule sur le flanc de l'étalon. Celui-ci ne bougea guère d'un poiil. Mais moi, j'avais trèès mal.

" J'vais avoir un bleu 'cause de toi. | On my knees 601349 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:55

    " Et tu vas avoir bien plus si tu ne me lâches pas. ", siffla-t-il, la chopant par l'encolure avant de la lâcher plus loin. " Juste.. laisse-moi, d'accord. J'ai envie d'être seul. " Il s'éloigna au trot, sa silhouette sombre se fondant dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:01

Je retombais sur mon arrière train. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. Puis je me levais, et je suivis à pas de loups l'étalon. Seulement .. krach krach krach ... le sable quand on marche dessus .. ca fait du bruuit | On my knees 669775 C'est étraange le sable quand même. Je m'arrêtais pour observer de plus près le sable. Je me penchais en avant, encore en avant .. un petit peu plus en avant et .. POUM .. La tête en première enfonçée dans le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:23

[Je viens finalement ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:17

( Si vous voulez je vous laisse seuls *.* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:01

[ Steuplait.. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:16

    La Grise marchait hasardeusement, la tête dans les nuages. Ses pas la guidaient tant bien que mal dans l'obscurité profonde, d'où seules les étoiles illuminant le firmament étaient visibles, ainsi que la Lune blafarde. Elle ne se doutait pas que Vegas et son gosse bacouétaient non loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:05

    Le vent lui apporta son odeur, tant aimée et redoutée à la fois, et il se cambra sur ses pattes à la recherche de sa fine silhouette. Et il la vit, un peu plus loin, pâle sous l'obscur clarté de la Lune. Son cœur s'emporta et d'eux-mêmes, ses membres se mouvèrent à sa rencontre. L'encolure tendue et les crins emmêlés par le vent, il n'avait rien du fier étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| On my knees Empty
| On my knees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| On my knees
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» the bee's knees // L
» / weak in the knees
» ♛ we're running with blood on our knees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: