Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( Stars )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:30

La jeune jument blanche était là, seule et planté comme un piquet, à regarder de son seul oeil restant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:33

Le regard fixé sur son reflet, High soupira, las. Il ronflotta doucement, tout ça lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:38

Les oreilles dressé sur son crane, on ronfflement attira son attention ; puis l'odeur d'High l'nterpella, lui donnant un sourire doux sur les lèvres. Elle s'approcha de lui et lui donna un petit coup de naseaux contre ses joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:48

Il la laissa s'approcher de lui, un léger sourire aux lèvres. « Salut.. » Fit-il en levant son regard vers les yeux de la Grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:57

" Bonsoir High. " Fit-elle d'une voix douce et calme. " Tu va bien depuis le temps ? " Lui demanda-t-elle en le fixant de son oeil unique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:01

Le Brun détourna son regard ambré. « On va dire que ma vie n'est pas très mouvementée ces temps-çi. » Avoua t'il, de sa voix lasse. Il ne put s'empêcher de contempler l'oeil éborgné de la Grise. « Et toi ? » Enquit-il en ne cessant de fixer la pupille vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:03

" Je dirais.. comme toi, je m'enmerde Razz " Fit-elle un sourire aux lèvres. Détournant le regard, un peu gênée qu'il la fixe ainsi, elle regarda leur deux reflets dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:20

Le Brun se décrocha de sa contemplation, posant ses naseaux sur la surface de l'eau. « Il s'est passé quoi exactement pour ton oeil ? » Au moins, il est direct.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:33

" Et bien, comme je t'ai dis, une mauvaise rencontre.. " Elle fit un ou deux pas dans l'eau, histoire de se rafraîchir les membres, baissant la tête, au bord des larmes. " Des amis à Deep.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:05

High frissonna, il trembla sous l'effet de la colère. « Juste pour se venger.. quel lâche » Grogna t'il, relevant brusquement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:06

Only se tourna doucement vers High, et d'un très faible sourire, elle répliqua : " Ce n'est rien High, t'en fais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:10

« T'es borgne, mais c'est rien ? » Fit-il, outré. Il souffla doucement dans les naseaux d'Only. « Donnes moi une bonne nouvelle, alors.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:12

" Y pire dans la vie High. Du moment qu'il me reste un oeil, je m'en fiche.. " Répondit-elle pour le rassurer, mais tenter de se rassurer elle-même. " Une bonne nouvelle ? .. Eu " En fait, GS ne bougeait tellement pas qu'il n'y avait rien à dire ; sauf .. " Je suis heureuse. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:23

Il fut surpris de cette révélation. Heureuse, Only ? « .. pourquoi ? Si ce n'est pas indiscret » Il se râcla la gorge, attentif à ce qu'allait lui dévoiler la Grisette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:25

" Enfin, heureuse, je me comprend.. " Car avec Deep qui lui tournait autours, ses nuits étaient mouvementé ._. - dans le sens où il voulait la tuer hein - Geste affectif, elle lui donna un petit coup de naseaux. " Parce que tu es de retour. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Stars ) Empty
( Stars ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Stars )
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars
» • Under the stars.
» ( Under stars... )
» * Stars ?
» Always stars //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: