Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:20

Nella galopait a travers les carottes, sans avoir remarqué que c'était des carottes :face: . Quand elle vit qu'elle avait les sabots oranges à causes des carottes, elle s'arrêta et admira.

"Tiens, tiens. Des carottes :hh: "

Dit-elle d'une voix enfantine. Elle se mit à déguster les carottes juteuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:04

  • Le mâle retomba sur son arrière train ,al bouche ouverte, horrifié par ce qu'il voyait. TOUT UNE ALLEE DE CAROTTE DEVASTEE! QUEL GACHI! IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:09

Nella tourna légèrement la tête, avant de voir un étalon plutôt pas mal ¬¬. Avec la bouche remplie de carottes, elle fit un large sourire et murmura:

"Bonjour, je peut vous aider?"

Quand elle vit qu'il regardait l'allé de carottes, elle poursuivi:

"Ah, je vois, c'est pour ça que vous avez l'air d'un idiot assis sur votre train-arrière ¬¬... Mais je comprends. Vous verrez, GS est tellement ensorcellé que ça va repousser en deux minutes :face:"


Et puf, ça repoussa.

"Vous voyez? IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è 923492 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:17

  • Le mâle lui jeta un regard assassin. - T'as tué biscotte! - Dit-il , un sabot tendu vers une carrote en puré... IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:45

"Ah, oui, biscotte IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è 331908 "

*Nan mais il est fou celui, là?!* Pensa-t-telle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:48

  • L'étalon secoua doucement la tête. - Tu ne peux pas comprendre, tout ceux qui ne l'ont pas connu ne peuvent comprendre! - Oui, il a un peu trop fumé aujourd'hui¬¬. Il s'ébroua soudain avant de se relever à l'aide d'un puissant bond. - T'es qui toi? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:03

"D'abbord, on dit : Ponchour Mademoiselle:face: . Et après on dit: Puis-je avoir votre nom. Et après: M'accorderez vous cette danse?IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è 831196 "

*Bruit de musique red *

"Mon nom est Natacha."

Aïe-aïe elle commence comme Jet :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:58

  • - Avec moi c'est d'abord: c'est quoi ton nom. Ensuite: si ton est potable, j'te fais la conversation, s'il est pas casse-toi tu polues l'air! J'aime pas de temps à perdre Faut que ça pulse moi!! :42: - L'étalon resta sielncieux durant quelques secondes. - C'est bizarre comme nom Natasha...natte à chat!! - AHHA Le comique! IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è 695492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:18

"Ouais mais c'est pas Natacha tu vois. C'est Patricia Kaas :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:39

- J'te demande ton nom pas ta célébrité favorite IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è 61774
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:50

"Je suis Patricia Kaas,voit tu. J'ai participé a l'Eurosong :face: . Il sont vraiment canon les russes :face:"

Taggleuuu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:23

  • - J'préfère les asiatiques! :42:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Empty
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT MANGER TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut t'il manger? Quel perte de temps!
» Un temps pour manger...^_^
» tant qu'il est temps
» J'ai du temps mais pas tant finalement...
» « Je défierais le temps, tant que tanguent nos instants. » [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: