Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Who's gonna sing ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:34

Chloé se baladait tranquillement, en chantonnant l'air d'une chanson qu'elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:49

Mes sabots, aussi noir que le reste de mon corps fin & musclé, s’enfonçaient avec un ‘ shlorp ’ discret dans le sable blanc & moelleux . Les vagues venaient s’écraser en douceur sur mes membres . Ma fine tête aux traits racés baissée, mes doux naseaux dilatés frôlant le sol, je marchais ainsi, les yeux fermés . Oui, fermés . Mon instinct me guidait le long de la plage, si tranquille à cette heure tardive . Cela faisait déjà plusieurs heures que le soleil avait déserté son ciel à présent noir d’encre, remplacé par la lune & ses étoiles . Je me fiais aussi & surtout à mon ouïe, mais petites oreilles aux aguets & à l’affut du moindre bruit . Mon odorat aussi, m’indiquait les présences alentours . & pourtant, je ne remarquais pas l’intrusion d’une demoiselle . Ce ne fut que lorsque je lui percutais le flanc gauche, redressant vivement ma fine tête, muscles bandés, que je m’aperçus qu’elle était là, son odeur sucré & féminine emplissant l’air marin, sa douce voix étrangement familière chantonnant pour la brise . Je reculais prestement, mes yeux couleurs perles cachés sous mon volumineux toupet . Mes longs crins de soie s’emmêlait au rythme des tendres bourrasques du vent de l’océan, ma queue en bataille claquant sur mes flancs, tandis que ma crinière virevoltait le long de mon encolure arquée . Je posais mon regard de braise sur la délicate silhouette de la demoiselle, & soudain gêné, je reculais encore en baissant les yeux . Je la connaissais, mais à travers la brume enfiévrée de mes souvenirs, impossible de savoir qui c’était, ni comment & pourquoi je la connais . Ce qui me m’était d’autant plus mal à l’aise …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:30

T'abuses Who's gonna sing ? 258324

Chloé n'avait pas vu ni senti arriver le mâle noir. Elle se contentait de chanter, un sourire aux lèvres, finalement heureuse de sa vie ici. Et cette rencontre, qui parvenait par hasard, la bouscula beaucoup, dans les deux sens du terme.
Elle fit un petit écart, les oreilles plaquées, et observa celui qu'elle prenait pour un inconnu. Mais son odeur lui rappelait quelqu'un ... alors elle sourit, cherchant son regard, et elle demanda finalement, d'une voix douce :
< Millenium ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:41

Who's gonna sing ? 923492

J’ouvris la bouche, puis la referma . Deux ou trois fois . Que devais-je répondre ? Oui, c’est moi, mais qui es-tu ? Ou alors non, vous faites erreur ? & puis son sourire si doux, cette voix chantante, & ce regard si particulier … Chloé ! J’en restais encore plus stupéfait . Je voulus parler, mais voilà tellement longtemps que je n’avais pas parlé, que mes mots s’étouffèrent dans ma gorge, tandis que je suffoquais en crachotant . Puis je me repris, affichant à nouveau une attitude détachée & impassible . Ma voix raisonna alors, couvrant le murmure des vagues, douce & grave avec des accents étrangers .
« Chloé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:49

Chloé s'amusait de voir la réaction de Millenium, un sourire aux lèvres.
< Ça fait si longtemps =3 > Un an, peut être moins, peut être plus, en tout cas ça lui paraissait long.
Alors elle l'enlaça, laissant son coeur parler plutôt que les conventions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:14

Je restais immobile, complètement désemparé . & puis Chloé fit une chose complètement absurde & pourtant très touchante . Elle vint près de moi, se frotta à moi, & osa même m’enlaçait . Evidement, je restais de marbre . Je n’étais pas doué pour le côté relationnel, & j’espérais qu’elle s’en rappellerait . Seulement, rien que le fait qu’elle soit assez culotté pour m’approcher, ou plutôt qu’elle n’ait pas peur de mon côté sombre & dangereux pour venir à moi, ça, ça me faisait tout lui pardonner . Peu de personne s’osait à être si démonstratif avec moi . Pourtant, les mots me manquaient . Que dire, après que je me sois si lâchement enfui ? Alors, dans un murmure rauque, je lui soufflais quelque chose de totalement stupide :
« Continue de chanter . S'il te plaît ... »
Ma façon à moi de lui montrer que à moi aussi, ça me fait plaisir de la revoir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:25

Chloé tenait beaucoup à lui, et elle n'était pas prête de le lâcher. Elle le serrait encore fort quand il lui répondit. Alors elle se dégagea de son étreinte et chantonna l'air qui lui restait dans la tête. Une chanson douce, peut être d'amour, elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:45

Je l’écoutais chanter, sans rien dire . J’avais fini par poser ma tête sur son garrot, & mes yeux tendaient à se fermer . Pourtant, la chanson se finit . Alors, bien obligé de réagir, je me redressais doucement, mes yeux charbonneux pétillants d’une étrange lueur cachés par mon volumineux toupet . Un sourire carnassier illumina mes traits racés, & ma longue queue de soie vint fouetter mes flancs d’ébène, frôlant au passage le poitrail finement tracé de la demoiselle . Alors ma voix rauque, aux accents étrangers doux & graves, lui souffla au creux de la nuque :
« T’as pas changé … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:02

Chloé frissonna au contact de Millenium et de sa peau brûlante.

< Non, peut être pas > lui souffla-t-elle après un court silence.
< Toi non plus ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:34

« Ca, tu n’en sais rien … »
Un léger sourire étira mes lèvres, tandis que je posais sur elle un regard énigmatique . Pourtant, inévitablement, je reculais d’un pas, me détachant du corps tiède & délicat de la grisette . Mes yeux d’aciers ne la quittant pas, la proximité avait tendance à faire battre plus fort mon cœur meurtri . Du coup, j’évitais le plus souvent ce genre de … contact . Mais la demoiselle m’avait prit de court, & ne voyant pas vraiment de danger quelconque, j’avais cédé . & même, grand progrès, au lieu de partir comme je l’aurais fait tant de fois avant, je restais, l’observant avec un certain amusement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:05

Chloé le fixait toujours, de ce regard pétillant et malicieux, pourtant si doux.
< Alors, tu as changé ? > Soit il n'avait pas changé, soit elle n'avait pas vu ce changement. Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:59

« Disons que c’est compliqué … »
Je l’observais toujours, de cet air si particulier, indéfinissable . Souriant . Ma longue queue d’ébène fouettant les flancs de jais, je grattais doucement le sol poussiéreux de mon antérieur droit, balayant les lieux de mon regard clair & impénétrable . Puis je reportais mon attention sur la demoiselle, penchant ma fine tête sur le côté :
« & toi, comment ça va depuis tout ce temps ? Qu’est ce que tu deviens ? »
Ne surtout pas aborder ma mystérieuse disparition . Quand aux changements que j’ai subit, nous dirons qu’ils ne sont ni positifs ni négatifs …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:59

Chloé est morte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:33

Erm x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Who's gonna sing ? Empty
Who's gonna sing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's gonna sing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's sing
» • Do you want to sing with me ?
» sing to me
» you will never sing alone
» Sing a chorus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: