Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Panorama »

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« Panorama » Empty
« Panorama » Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:21

Deep arriva enfin sur le Plateau, de là il avait une vue imprenable sur les terres de GS. Son regard noir se baladait deci-delà en cherchant un quelconque divertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Panorama » Empty
« Panorama » Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:28

J’étais arrivée ici en début de matinée . & la vue m’avait tant scotché que j’y étais resté . Fait plutôt rare de ma part . Je ne m’attarde jamais, en général . Pourtant, le panorama imprenable qu’offrait ce plateau l’avait forcé le respect & … l’attente . J’étais donc resté, à l’ombre du feuillage touffu d’un arbre, quelque peu appuyé contre le tronc rugueux de celui-ci . Le vent faisait dansé & virevolté mes longs crins de soie emmêlés, me conférant une allure énigmatique qui m’arracha un petit sourire en coin . Je m’amusais de mes airs débraillés . Mon volumineux toupet caché en parti mes yeux couleurs perles, & ma crinière, ainsi que ma queue, les deux en bataille, se baladait avec légèreté sur mon corps fin & musclé . Mon regard de braise ne cessait des vas & vient le long du paysage assez surprenant . Mon attention était toute entière fixée sur le bas du monde . Ce qui explique sans doute pourquoi je n’ai pas senti la présence d’un étranger .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Panorama » Empty
« Panorama » Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:37

L'odeur de l'inconnu parvint au naseaux de Deep, il plaqua instatanement ces oreilels contre sa nuque et fit voyager son regard sur le plateau pour dénicher la cachette de Millenium. Il le remarqua, adossé contre un mur, il le regarda quelques minutes sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Panorama » Empty
« Panorama » Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:56

Ce fut sans doute ce silence anormal qui me fit tiquer . Insensiblement, je me relevais discrètement, redressant fièrement ma fine tête aux traits racés, mes petites oreilles plaquées contre ma nuque, bien enfouis sous mon épaisse crinière de jais, ma puissante encolure arquée tandis que ma crinière en bataille dansait autour en virevoltant, ma longue queue de soie emmêlée légèrement panachée sur ma croupe . Inconsciemment, je bandais mes muscles saillants, dilatant mes naseaux finement ciselés . & son odeur m’assaillit . Lui ! Je me détendis d’un coup . Je me permis même un léger sourire en coin, moqueur . Une lueur amusée & provocante illumina mon regard de braise, tandis que je devinais sa présence derrière moi . Alors, osera, osera pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Panorama » Empty
« Panorama » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Panorama »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panorama
» ~ Panorama
» - Panorama
» Panorama
» Panorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: