Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 À toute vitesse...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:28

« Je ne crois pas que tu sois plus intelligent, non » répliqua-t-il alors, pourtant loin de vouloir le défier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:30

Rei éclata de rire, puis devint très sérieux.

- Oh! Tu pourrais être très surprit... Dit-il sincèrement. Soudainement, le rayé se coucha au bord de l'entré. Il faisait drôlement noir, ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:32

« Non, j'pense pas. » Ptain qu'il commence à faire chier le Shuuhei. Mais c'pas voulu, comme d'habitude. Il répond simplement ce qu'il pense. À toute vitesse... - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:42

Le zèbre ricana.

- Hum... Tes comiques, toi! Oui! Tu vas dire...(imitation) Non! Je pense pas!

Lentement, le rayé ferma les yeux, pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:06

« Ton imitation est lamentable. » Shuuhei allongea sa tête sur le sol et ferma les yeux aussi. « Et on m'a déjà dit que j'étais marrant, même si j'ai jamais compris pourquoi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:26

Rei plongea son regard dans le cien.

- Je pense que c'est ton sérieux, des fois, il te joue des tours! Tu montres que tu es sérieux... Mais, ça ne marche pas toujours! Dit-il comme s'il était un savant. Doucement, le rayé alla au côté du mâle. L'air amusé et enjoué.

- Tu as des frères? Ou des soeurs? Dit-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:38

« Mon but n'est pas d'être sérieux, c'est mon air naturel, c'est tout. » Shuuhei gardait les yeux fermés, somnolant. Il resta silencieux, réfléchissant à la question qui lui rappela bien des souvenirs. « Une demi-soeur... Athéna, je crois. On avait le même père. Mais je ne sais pas si elle est encore en vie. Quand au côté de ma mère, je ne sais pas ce qu'il en est. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:45

Rei hocha la tête.

- D'accord! Tu ne connais pas ta mère? Et ton père? Ou tu connais plus ton père que ta mère? As-tu d'autres personnes qui sont dans ta famille, à part eux? Dit-il curieusement.

L'étalon leva la tête.

- Moi! J'ai un frère sur ces terres... Ma mère et mon père! Je ne les ai jamais revu depuis déjà très longtemps. Dit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:54

Beaucoup de questions. Peut-être un peu trop. Mais cela ne dérangeait pas Shuuhei, qui y répondait tranquillement et patiemment. « Mon père, c'est Sao. Je ne me souviens plus trop de lui, il est mort peu de temps après ma naissance. Et ma mère, la seule chose dont je ne rappelle d'elle, c'est sa robe noire. » Shuuhei ouvrit enfin les yeux et poussa un soupir. Il fixa l'horizon, mélancolique. « Mais je ne considère pas mes parents comme ma vraie famille... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:58

Pour une toute première... Le zèbre commençait à apprécier le baie à sa juste valeur. Le rayé lui fit un sourire.

- D'accord! Ma ta vraie famille... Selon toi, c'est qui? Dit-il deux fois plus curieux.

Ce jeune étalon était vraiment curieux et intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:04

« Moi, c'est Tara... souffla-t-il, rêveur. Ta famille... C'est ceux avec qui tu as grandis, ceux qui t'ont élevé. Ceux que tu aimes. » Un sourire illumina le visage du jeune étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:17

Rei s'approcha de l'étalon.

- Oui! Je peux te le dire avec certitude... Mais, ta mère, qui ta mis au monde... Ta abandonné? Dit-il sur le même ton qu'avant.

Le rayé regardait toujours l'autre mâle dans les yeux. Ses parents, il ne les avaient plus revu depuis ce moment... Avec l'humain!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:20

Shuuhei détourna les yeux et ses oreilles pivotèrent légèrement vers l'arrière, pour faire signe au zèbre de reculer. Mais il gardait son ton calme, qui s'en venait presque jovial. « Non, elle ne m'a pas abandonné. C'est moi qui suis parti, pour suivre mon père lorsqu'il était près de mourir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:24

Cependant, Rei n'allait certainement pas reculer, parce monsieurs allait péter un cable... Le zèbre le regarda, intensément.

- Oh! Pourquoi ne pas te venger? Dit-il avec sérieux. Elle ne ta fait que du mal en t'abandonant... Comme ça! Dit-il avec un regard remplis de colère envers cette jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:34

Shuuhei, lui, se décala tant bien que mal, étant toujours couché sur le sol. « Je t'ai dit qu'elle ne m'a pas abandonné. C'est moi qui suis parti » répéta le mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À toute vitesse... - Page 2 Empty
À toute vitesse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À toute vitesse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darcos, serre les fesses, on arrive à toute vitesse
» Toute, toute seule?
» (En vitesse x)
» Besoin de vitesse
» Besoin de vitesse (J)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: