Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Quand la mort frôle ton corps..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:37

    » Quand la mort frôle ton corps ♪
    Tel est mon désir de te faire plaisir.
    .
    -----------------------------------

    Le soleil brûlait de mille éclats et le vent était étouffé par cette chaleure indéniable. L'endroit était désert, juste quelques misérables cadavres luttant contre la décomposition. Une silhouette passant dans un pas lourd & floque, mourrait d'envie de combattre. C'était une grise qui se nommait Engumn. Ordinnaire soit-elle, elle a une caractéristique qui en fait trembler plus d'un. Jeune, Téméraire, Terrible & Sadique, voila ce qu'est cette jument. Son regard balayait le paysage sans plaisir. Ce qu'il lui manquait était un bon bain de sang & un repas de chair. C'était pour ça qu'elle était venue ici, rien d'autre. Elle s'arrêta, se mit au bord de la falaise. Elle émit un hennissement rauque. Un cri d'appel à ceux qui voulaient la défier..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:54

Kenpachi marchait, le regard sombre et les naseaux frétillants d'excitation. Marchant lentement et regardant partout, le âle n'avait qu'une seule et unique idée en tête, celle de voir du sang partout et de pouvoir boire le sang de n'importe qui. Le grand noir avait des cicatrices datant de son enfance, à cause de son père. Il a toujours désiré tuer son père et peut-être que le moment était proche, mais pour l'instant tout ce qui désirait, c'était de pouvoir goûter encore au sang et à la chair. Soudain, un hennissement survint aux oreilles de Kenpachi et celui-ci frissona d'envies et d'excitation. Il se mit à trot, cherchant cet hennissement qui lui était familié. Le noir hennis à son tour et arriva face-à-face avec Engumn, un sourire démoniaque se fit voir. - Engumn! Dit-il en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:29

Le regard pesant sur le vide de la falaise & ses oreilles à l'afflut du moindre bruit, Engumn piaffait d'impatience face à cette envie tel à la rendre fou. L'odeur de la mort qui régnait cet endroit, l'excitait plus que tout et la rendait encore moins patiente qu'avant. La jument grise ne pouvait plus attendre, elle décida de prendre une mesure & d'aller se trouver un adversaire. Elle s'engagea au pas, descendant un sentier pour se retrouver dans une parcelle qu'elle ne connaissait pas. Puis un hennissement la fit stoppé. Ca y est elle allait enfin s'amuser. La grise prit le galop pour se diriger vers le bruit. Elle s'arrêta nette devant un cheval noir, sa robe en sueur & son souffle saccadé.
« Toi ? »
Elle s'attendait à mieux mais bon il y a pire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:33

Le grand noir regarda la jument de haut, le regard noir et extrêment tueur. Peu importe que c'est une jument, il s'amusera... Kenpachi grogna. - Ouais! Ta un problème... Dit-il en montrant les dents. Puis, sans attendre, car sa patience n'était plus aussi persistante qu'au début, le mâle bondissa au cou de Engumn et lui arracha de la chair. - Je veux m'amuser un peu avec toi! Dit-il en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:11

Mais la jument n'avait pas dit son dernier mot. Elle esquiva l'attaque du mâle et se repositionna devant le mâle, un sourire sadique aux lèvres. « Oui, et c'est toi mon problème. » Un ricannement diabolique survint & ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. « Oh mon chèr, moi aussi je vais m'amuser. » Dit-elle, enjouée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:14

Kenpachi ricana et fronça les sourcils. - Sais-tu c'est quoi le vrai problème? Tu respires! Dit-il en montrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:30

« C'est quoi cette blague fatch que t'as pas sortit ! » Elle était morte de rire. L'étalon ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:30

Le grand noir ricana. - Une blague qui deviendra réalité! Dit-il en riant sadiquement. Puis, le noir commençer vers la jument, le regard fixé dans les yeux de la grise. - Vois-tu? Je veux te proposer un duel... Celui qui gagnera aura le droit de faire de son opposant ce qu'il désire. Dit-il en souriant pleinement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:17

« Si tu veux. » Ca lui faisait ni chaud, ni froid ce que venait de dire le mâle. Engumn l'observait longuement. « Ah ouais ? » Elle préférait un combat à mort, mais bon il fallait se contenter de ce qu'on a à disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:28

Kenpachi regarda la jument. Ouais... Lui aussi préfèrait un combat à mort, mais s'il faisait cela. il ne pourrait plus jouer avec Engumn. Soudian, l'étalon bondissa en lui ruant le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:39

La jument ne pouvait pas esquiver l'attaque, elle durcit ses muscles & se reçut la ruade en plein poitrail. Mais la grise avait appris à ressentir la douleure d'une autre façon & celle-ci était diminuée dû au fait qu'elle est durcit son muscles. Engumn en un bond, attrapa le mâle au muscle mastoïdo-huméral...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:45

L'étalon se laissa tomba au sol, pour pouvoir se relever d'un seul bond, pour lui frapper violement la tête contre la sienne. Puis, le grand noir se recula, regarda son muscle et se mit à lécher, les quelques gouttes de sang qui s'était répendu à la surface.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:49

La jument en profita pour le mordre sauvagement au fémoro-calcanéens..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:53

Le noir eu le réflexe de faire du rodéo et de lui balnçer un sabot en pleine face. - Wow! Tu me donnes envie de te faire saigner, jusqu'à ce que tu sois vider de tout! Dit-il en ricanant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:07

« Oh mais je t'en prie. Je ne ressens plus la douleure depuis longtemps.. » Elle se cabra & retomba lourdement sur le dos du mâle..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Quand la mort frôle ton corps.. Empty
• Quand la mort frôle ton corps.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Quand la mort frôle ton corps..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ quand votre corps vous dit de fuir... fuyez
» quand la mort s'en va / f
» Quand vient la mort
» ( Quand la mort toque à la porte. )
» * Ce qu'on retient de la mort, quand on la voit, leçon n°1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: