Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Peut être que si ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:27

La Jolie pie déambulait dans les alentours du lac . Ophélie marchait lentement , les oreilles pointées en avant , les naseaux dilatées et proches du sol , reniflant la moindre odeur dans les parages . Ses muscles étaient fortement dessinée au niveau de ses épaules , ils descendaient jusqu'a de fine jambes qui marchait d'un pas tout de même déterminée .
Elle pensait , réfléchissait . Elle était toujours aussi seule . N'empeche qu'elle le cherchait bien , elle était tellement audieuse avec tout le monde ... Mais quand elle croisait quelqu'un, c'était plus fort qu'elle , comme si une deuxième personne prenait place . Mais elle voulait être comprise , mais personne n'était a la hauteur de son comportement .
Soudain , elle sentit une odeur , une odeur d'étalon , elle redressa vivement la tête et cessa tout mouvement , elle respirait a peine , entièrement a l'affut .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:58

    Et cette odeur appartenait à...Au magnifique ( Il a bien le droit, enfin j'bien le droit de jeter des fleurs à mon bébé de temps en temps merci * Peut être que si ... 570871 ) Charly. Le noir observait la bicolore depuis quelques minutes déjà. Il se trouvait à l'autre bout du lac et l'avait déjà repéré depuis belles lurettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:11

( Tu t'exites toute seule , Jamais dit qu't'avais pas le droit * Peut être que si ... 923492 )
La jument leva un peu le bout de son nez velouté et aperçut l'étalon noir plus de l'autre côté , qui avait l'air plutôt séduisant .
Mais bon , vous conaissez l'expression ; Beau de Loin mais Loin d'être Beau Razz
Allez, c'est le moment de prendre sur soi , elle devait controler son attitude hautaine .

Elle poussa alors un leger hénissement aigu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:13

    ( Mais c'le lien que tu m'as passé par MP * Peut être que si ... 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:19

(( Ba oui ! Mais je disait ça pour ta p'tite précision entre paranthèse om tu dit que T'as le droit de jetter des fleurs de temps en temps a ton Bébé :41 ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:23

    ( C't'une tentative d'humour :42: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:26

( Moi aussi x) Breef Tu réponds ? (A) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:36

    Charly qui prit un air de ne pas avoir remarqué la bicolore, prit une gorgée d'eau froide. Elle lui réussissait pas cette eau, il aurait juré avoir entendu un hennissement aigu. L'inconnue...Il avait réussit à l'oublier. :42: Charly pointa ses oreilles, prenant un faux air surpris.
    L'étalon répondit par un faible hennissement mais se garda bien d'aller voir la bicolore. On ne change pas les gens. :42:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:17

  • Y'en avais une autre, d'odeur de mec... MAis c'était bien celle d'Ikéa! :face:

    Genre la meuf trop garçon manqué, trop délire, trop chouette quoi Cool
    Mais Ikékette était planté dans une mini crique, l'eau au poitrail, et balançait son encolure de gauche à droite, frollant l'eau glaciale avec le bout de son nez de velour.

    P'is un vrai de vrai mec, avec les bijoux et tout ça, se pointa, niant la 3e présence dans l'eau. Ikéa releva la tête, pointa les oreilles vers l'un, puis vers l'autre. Finalement, elle sortit, se dirigea vers le mâle et s'ébroua à côté de lui. Va savoir pourquoi.... C'est Ikékette, quoi ! red

    - Ioup's... 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:48

La jument vit que l'étalon l'ignorait , elle fit alors de même puis elle se remit a brouter . Mais celui ci poussa un léger un hénissement , elle redressa alors la tête et vit une autre jument débarquer , elle ne put retenir un léger rire et la voyant l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:02

(En gros t'as refilé le lien à tous les étalons pour qu'il viennent se disputer Ophé ? è_è)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:38

    ( Parce que vous avez eu le lien aussi ? O_O )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:18

ON A VU, LA CULOTTE AAA OPHELIIIE, HEUUU :note: :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:43

( Euuh NOn Enfin je croit pas oO J'avais envoyez a Une personne pour qu'il réponde mais voyant qu'il ne me répondait pas , been j'ai envoyer a un autre , mais en faite j'ai envoyer plusieurs liens de topic différents donc j'ai peut être foiré au niveau des Copier/Coller ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:38

    ( Bon à qui était destiné ce sujet là ? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Peut être que si ... Empty
* Peut être que si ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Peut être que si ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui. (Kiyo)
» Peut être que oui, peut être que non
» * Peut être est ce le bon ..
» Peut être
» Peut-être que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: