Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « Dans les dents ... de lapin è_é »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Empty
« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:17


  • « Alors quoi ? :face: » dit-elle comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Empty
« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:22

    ...
    " C'est quoi ton nom ? « Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 601349 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Empty
« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:25


  • « J'ai toujours désiré m'appellé Ginette « Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 4437 » avoua-elle en souriant . « Mais finalement l'ont m'a appelé Daliha :face: » finit-elle par dire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Empty
« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:41

    Ah, enfin, elle a compris. Halleluia.
    " Heureusement qu'on t'a pas appellé Ginette « Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 601349 Mais, sans vouloir être méchant, j'trouve pas que Daliha c'est beau .. Mais c'est mieux que Ginette =o "
    Moon trouve Daliha très joli « Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Empty
« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:51


  • « Le gout est dans la nature non ? :face: Et je suis de nature assez étrange :hh: » dit-elle sans but , elle aimait dire n'importe quoi temps que sa parlais rien ne lui dérageait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Empty
« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:03

    Le bai toisa quelques instants la jument avant de reprendre le fil de la discussion.
    " Oui, sûrement, ça explique tout « Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 601349 Et .. Euh .. Tu fais quoi dans la vie ? « Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Empty
« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:32


  • « Je mange , je digère je chie et je dort « Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 4437 , et cela , chaques jours en plus ! « Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 943130 » répondit-elle avec évidence . Sa vie n'était pas mouvementé , elle faissait connaissance des autres ici et là et bla bla ... « Et toi ? « Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 425826 » relança-elle le grand sourire dans la face :face: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Empty
« Dans les dents ... de lapin è_é » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dans les dents ... de lapin è_é »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pet d'lapin.
» «Cho'lapin»
» Poil aux dents
» × Chasse au lapin ¬¬
» 1 AN ET TOUTES MES DENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: