Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 x Memory

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:05

    < Tout était parfait, du temps où tu étais encore en vie ... > :note:

    Tandis que l'Astre d'Or sombrait sous la surface de l'eau, une jument aux courbes douces s'avance. Vers cet endroit qu'elle aimait tant, à l'époque. Mais il lui rapelle aujourd'hui bon nombre de souvenirs douloureux. Son regard d'encre se pose sur la ligne d'horizon, consciente que ce n'est plus son territoire désormais, elle a choisit le désert. Mais quelque chose l'avait attiré involontairement sur ces terres, le désirent de sentir les vagues lécher ses sabots gris peut-être ? Mais pour l'instant, elle laissait la brise soulever ses longs crins gris, savourant ces moments. Léa ...

    Libre. Cliquez sur la note de musique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:49

Non, jamais il n'aurait douté de son retour. De sa présence sur Galop-Sauvage, il n'aurait pas pu y croire. Il aurait été en colère qu'on lui en parle car elle avait été une seconde. Aurait il perdu le contrôle ? Pourquoi pas.. Lui qui se fâche si vite... Celui qui devient violent. Jamais il aurait cru en son retour... Lui ayant brisé le coeur ainsi qu'une partie de sa vie, elle ne reviendrait jamais et pourtant.. Pourquoi était - il ici en ce moment ? La plage était une source de ses malheurs.. Une endroit fixe ou il était arrivé bien trop de chose qu'il aurait aimé oublié. Cependant, il était toujours là... Le couché du soleil était pour lui le temps parfait. Il se présentait presque toujours... Comme si il aurait pensé que quelque chose arriverait.. Que quelqu'un reviendrait. Sa douce était revenu, Utopie, mais il avait emporter du malheur en arrivant ici. Avec Shellfish, il n'avait rien eu et pourtant, elle l'avait surpris. Aurait il perdu son âme soeur et si oui.. Qu'aurait il fait ? Peut-être n'existerait il plus ici... Sur Galop-Sauvage et même sur cette terre.. Non.. Plus une trace de lui... Il aurait disparu. Car elle était sa vie.

Son regard brillait.. Celui d'un noir d'encre, une profondeur inexplicable et un vide sans merci trahissait ses yeux sombre. Dedans, un miroir présentait un ciel au couleur de feux. Le vent sifflait dans ses oreilles et berçait ses crins long et frisé. Suivant les courbes aux carrures sayantes de son corps, on y découvrit de légères cicatrises ayant prit forme depuis peu et son visage.. Toujours aussi long et remplie de trait creusés.. Toujours aussi beau qu'un dieux. Son toupet vint cacher ses yeux et le mâle redressa lourdement la tête. Là haut, sur une colline, il regardait la mer et écoutait la douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:11

    Bercée par le murmure du vent et des vagues, la jument se laissa aller au fil de ses pensées et ferma complètement les yeux. Les bruits s'accentuaient et elle sourit légèrement, elle avait l'impression de faire partie de l'élement, de ne faire plus qu'un avec ce paysage qu'elle aimait tant, la mer, c'était sûrement la seule chose qui lui soit resté fidel. Mais elle rouvrit les yeux, elle sentit une présence. Qui était-ce ? Tournant lentement la tête de gauche à droite, elle ne vit rien d'autre que le plage s'étirer toujours plus loin, infinie. Une brise se leva, lui apportant une odeur. Cette odeur ... Léa tourna la tête un peu plus en arrière et scruta attentivement les dunes. Là, droit comme une sentinelle se tenait l'étalon qui avait fait basculer son rêve en cauchemar : Willow. < Non ... > Murmura-t-elle pour elle-même, elle avait autant redouter le jour où elle le revarrait qu'elle l'avait tant désiré. Et voilà que maintenant elle ne sait plus ce qu'elle veut. Elle voulut fuir, mais ses membres refusaient catégoriquement de bouger et son souffle se coupa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:25

Il n'avait pas vu cette présence, celle de Léa et heureusement car il serait tombé dans une colère noir. Par hasard, le mâle tourna enfin les talons marchant doucement sur le sable blanche. La tête basse, il commença à descendre la dune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:33

    Il se trouvait à une cinquantaine de mètre d'elle, il ne l'avait apparement pas remarquée. Le souffle toujours coupé et impossible de faire quoi que ce soit, la jument resta là à l'observer avec affolement, comme si elle s'attendait à tout moment à ce qu'il lui fonçe dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:51

Puis, Low sortit de derrière les boies. Dans l'ombre, il s'approcha de l'eau le regard clos. C'est à cette instant qu'un nouveau parfum lui percuta les naseaux. Le gros noir leva légèrement la tête et il apperçu la jument. Bien Sûre, il ne comprit par que cette jument il la conaissait.. Non, il crut tout simplement qu'elle était nouvelle. Son regard était froid et effrayée. Il avait l'habitude .. Plusieurs juments avait souvent très peur de lui vu sa musculature ... Donc il s'arrêta et pointa les oreilles pour ne pas l'effrayer. Elle était belle, grande et ses membres était fin. Un sourire distingué s'éleva sur ses lèvre et il donna un coup de tête dans sa direction. Léa avait beaucoup trop changée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:11

    Son coeur battant à cent à l'heure, elle le vit poser son regard sur elle. Elle s'attendit à chaque instant à ce qu'il lui fonçe dessus. Avala difficilement sa salive, elle attendit une quelconque réaction de sa part, mais il pointa ses oreilles vers elle. Son regard l'illumina d'espoir, etait-il possible qu'après tout ce temps il lui ais pardonné ses erreurs ? Non, c'était impossible. Pourtant elle continuait d'espérer que ce soit le cas. Pointant timidement ses oreilles vers l'avant, elle se força à faire un pas. Mais au fon d'elle, elle savait qu'elle se rapprochait de sa mort ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:08

Lentement, le vent s'éleva et c'est à ce moment que le parfum transmis à ses naseaux révéla un soupçons. C'étais beaucoup trop familier pour ne pas qu'il ne se demande des questions. Il la regardait, elle s'approchait d'un pas. Il était droit et commençait à s'impatienter. Elle la conaissait fortement puisque sa mémoire se souvenait de ce parfum rosé. Les oreilles de Low se plaquèrent à cette instant très lentement. Son regard prit une forme plus froide... Un regard posant des questions. Ses traits, ses membres long et ce regard sombre... Qui était elle, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:14

    Paralysées d'effroi, elle ne bougeait plus. Il avait sentit son odeur, ce n'était plus qu'une question de temps. Paniquée, Léa voulut s'enfuir, mais ses membres refusaient toujours de bouger, c'est à peine si ils la supportait. Léa détourna lentement le regard, elle le posa sur les vagues lèchant le sable fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:19

Cette fois, c'étais lui qui s'approchait. D'un pas lent, il la voyait de plus en plus. Sa robe avait autrefois été orange brûlé, son regard avait été étranglé et l'était toujours, sa peur ne c'étais pas dissipé et lui... Sa colère et sa haine brillait toujours dans le milieu de ses iris. Il plaqua subitement les oreilles et s'arrêta : - Léa ? Dit-il d'une voie rauque et agressive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:23

    Pour toute réponse, elle agita les oreilles, la gorge trop serrée pour pouvoir prononcer un seul mot. Elle s'en voulait tellement .. Tout avait été de sa faute à elle ... Léa s'attendit alors à ce qu'il la frappe, qu'il le fasse si l'envie lui prenait, elle ne broncherait pas, après tout elle l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:02

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:10

Je me souviens de ce regard que tu as posé sur moi le jour ou tu m'as avoué ce dons avait si brusquement changé ma vie. Lorsque j'ai sus que tu m'avais trompé avec un autre étalon.. Si tu savais tous les mots qui ont traversé mon esprit... Tous les massacres auquel j'avais réfléchis... Tout ce pour tuer cet étalon... Cet ordure qui avait choisis de te voler pour me briser le coeur.. Je l'avais tué avec haine.. Et j'avais ressentis un profond détachement de la réalitée. Ce jour là, j'ai compris que ma vie n'avait aucun sens.. Que personne ne me comprendrait jamais car au fond, je sentais de la joie de le voir près de moi. Mort. Mes sabots touchant son sang, un frisson parcourant mon corps et un frisson de bonheur me parcourir. À cette instant, j'ai soufflé. Tout était fini mais... Pas avec cette Léa qui m'avait trahis ! Qui m'avait blaissé et qui avait déchiré mon coeur ! Mes pensée avait été pour elle mais à cette instant, de la noirceur avait fait choisis de faire sa place ! J'avais ressentis quelque chose pour Léa mais jamais comme Utopie.. Jamais je ne l'avais aimé comme Uto qui m'avait encore embandonner. Tout ça me mettait dans une fureur noir. J'avais du mal à me contrôler et j'avais tué des chevaux... Car j'étais un cheval malheureux. Léa et Emmet avait eu leur place dans mon histoire mais dans moi... Il leur restait un très mauvais côté. La haine, la rage, le désespoir, la vengance... Brûlait en moi. Juste à y repenser, ce sang caressant le visage de l'alezan.. Les souvenirs revenant à la surface. J'étais seul au monde, je le sentais.. Et j'en voulais à tout le monde.. Je détestais tout le monde.. J'étais le diable en personne.

En pensant à tout ce, le regard de Willow brillait de cruauté. Son corps était soudainement en sueur et son souffle c'étais crispé partout contre son maître. Des tremblements fracassait son corps en entier et les muscles semblait prendre de l'ampleur sur le corps du mâle. Juste à la regarder, cette jument pour laquel il avait eu une belle petite pouliche... Ce changement si subite.. Le regard sombre posé dans ceux de Léa comme il l'avait fait il y a une éternité. Le vent s'éleva dans ses crins épaix s'envolant sur le côté et le dominant montre les dents. Il était effrayant : - Mais qu'es que tu fou !!! Dit-il hargneusement crachant ses mots à la figure de la grise. Son poitrail se gonfla et une envie meurtrière le percuta de point fouet. Le noir recula tout en fixant la grise : - Pourquoi ton retour ? Dit-il en échappant un grognement sévère. La colère brûlait partout dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Memory Empty
x Memory Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:19

    La jument fixait le sol, telle une enfant se faisant rabrouer par son supérieur. Elle soupira, s'éfforçant de rester calme, de ne pas laisser la panique l'envahir. Léa avait peur d'un certain nombre de choses, mais sa plus grande peur restait de mourrir, elle ne savait pas pourquoi. Mais cela ne faisait pas d'elle une lâche ! Sinon elle aurait déjà fuit Willow depuis longtemps. Prenant une grande inspiration comme pour se donner du courage, elle répondit d'une voix un peu rauque : < Je .. Sais pas. Je voulais te revoir. > Elle ferma les yeux un bref instant, pour elle tout était fini, détruit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x Memory Empty
x Memory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memory [ Pouliche ]
» > Memory [Jument]
» You want to make a memory
» # • Trace Memory
» ★ Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: