Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 •• Belle journée.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


•• Belle journée. Empty
•• Belle journée. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:19

    Le mâle pie marchait, tête basse, naseaux effleurant délicatement l'herbe haute sur le grand plateau. La journée était belle, soleil bleu, aucun nuage à l'hoziron avec un léger vent frais qui rafraichissait l'air ambiant. Foxx s'arrêta soudainement, redressa la tête et fronça les sourcils, mécontant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• Belle journée. Empty
•• Belle journée. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:23

    Vahina était postée sur une bute & observait le Plateau, une légère brise gonflant sa crinière noire. La ponette était d'humeur agréable ce jour-là & profitait du beau soleil matinal qu'offrait les terres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• Belle journée. Empty
•• Belle journée. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:29

L'étalon l'avait apperçu, au loin, cette ponette inconnue. Il avait le goût de voir personne, et voilà qu'un intrus venait d'envahir son espace. Foxx tourna doucement les oreilles et renacla bruyamment, comme pour avertir la ponette de sa présence. Puis, il se tourna, lui faisant dos, comme pour se faire invisible. Il était de mauvaise humeur, et dieu sait ce qu'il pourrait faire, si cette ponette était du genre qui casse-tout avec son air innocent immature. •• Belle journée. 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• Belle journée. Empty
•• Belle journée. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:32

    Mais là VLAN, toute sa bonne humeur lui remonta dans la gorge à la vue de l'étalon grognon et impoli qui se tenait à quelques mètres en bas de sa bute. Le Plateau n'était peut-être pas assez vaste pour que deux équidés s'y tiennent en même temps ? Vahina rembarra son beau sourire pour une face têtue et grognonne, la mauvaise humeur l'envahissant peu à peu. Elle s'approcha sournoisement de l'étranger qui lui tournait le dos ¬¬
    « On peut savoir ce que vous avez ? •• Belle journée. 653621 » Maugréa-t-elle contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• Belle journée. Empty
•• Belle journée. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:37

L'étalon sursauta en entandant la voix mélodieuse de la ponette qui le fit frissonner. Il tourna doucement la tête, se décontracta légèrement et sourit sournoisement.
- Et en quoi celà vous regarderais...?
Répondit-il le plus poliment possible. Ok, ça se voyait qu'il était dans tous ses états, mais dire ce qu'il le préoccupait autant à une parfaite inconnue? Barf, il était pas sûr, il avait une vie privée, lui aussi. •• Belle journée. 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• Belle journée. Empty
•• Belle journée. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:40

    « Je vous ai entendu renâcler bruyamment de là-haut. Puis vous m'avez tourné le dos. J'en déduis que je vous pose un problème, n'est-ce pas ? » Vahina sourit en coin. « A moins que vous ne soyez encore un de ces étalons qui n'aiment rien et qui sont toujours de mauvaise humeur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• Belle journée. Empty
•• Belle journée. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:43

Foxx haussa un sourcil. Celle-là était plutôt enjouée et savait comment tiré les vers du nez, mais l'étalon se tortillait la langue pour ne rien dire qui pourrait révélé sa raison top-secrète.
- Vous ne me posez aucun problème, madame.
Il sourit doucement, amusé.
- Je n'ai rien contre ceux que je ne connais pas.
Et pourtant, il préférait la solitude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



•• Belle journée. Empty
•• Belle journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Belle journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle robe de journée pour une belle juju...
» > Une belle journée .. (L)
» Belle journée !
» Belle Journée .
» Belle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: