Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( Période scolaire )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Période scolaire ) Empty
( Période scolaire ) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:22


    A partir de Vendredi 4 Septembre 2009, je vais entrer dans le train-train quotidien qui est les cours. Comme c'est une année pour moi un peu décisive pour mon orientation vu que ma mère veut pour que je rentre en seconde générale, il faut que j'ai une moyenne correcte ( dans les alentours de 12 ). Déjà, elle va m'interdir l'acces à l'ordinateur la semaine, je ne pourrai donc être là du Lundi au Jeudi. Peut-être une petite connection quand elle finira très tard mais je ne prévois rien.
    Donc, je manquerai d'activité pendant cette année mais je pourrai bien entendu me connecter le week-end. Mais je consacrerai en priorité ces deux jours là pour mon cheval qui déjà, la semaine, je serai très limitée aussi pour lui.
    Je vous souhaite une bonne réussite pour vous dans votre année de scolarité. Et bisous même si ce n'est pas un adieu ( Période scolaire ) 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Période scolaire ) Empty
( Période scolaire ) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:31

Bonne chance Hoch'Hoch (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Période scolaire ) Empty
( Période scolaire ) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:51

Wahou OO Tu es quand troisième et tu vas devoir bosser comme une folle pour aller en général? ( Période scolaire ) 4437 Moi je dis que si tu galère en 3ème, vaux mieux pas que tu tentes la seconde générale.

M'enfin bonne chance pour ton année. Wink Et t'as bien raison de priviliger le week end pour ton dadouuu ( Période scolaire ) 571640 ( Période scolaire ) 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Période scolaire ) Empty
( Période scolaire ) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:59


    Non j'avais 14 en quatrième mais ce que je voulais dire, je préfère rentrer en Seconde avec mon meilleur niveau qu'un simple 12. Donc je vais travailler, pas à fond, mais assez pour réussir.
    Merci Jez et Amour sinon (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Période scolaire ) Empty
( Période scolaire ) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:21

  • Moi aussi j'vais en générale l'année prochaine ( Période scolaire ) 923492
    Mais OSEF de moi.

    T'as quand même beaucoup de chance d'avoir un dadou perso ( Période scolaire ) 738741
    Kissou Poulette :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Période scolaire ) Empty
( Période scolaire ) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:10


    Générale dans un lycée de merde --' Bref, peut-être que je vais choisir le lycée d'art (x.
    Yeah un dadou con mais je l'aime ♥
    En plus il boite :s donc ça va, je ne perds rien, juste une heure pour m'occuper de lui et le sortir du boxe (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Période scolaire ) Empty
( Période scolaire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Période scolaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Scolaire...
» Période des naissances
» Voyage scolaire
» Voyage scolaire
» Période de révisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: