Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel acceuil :D

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:03

    La petite alezane était enfin arrivée sur ces terres. Ces terres dont elle n'avait jamais entendu parlé, mais il semblait avoir des chevaux ... Il fallait s'intégrer, elle ne pouvait pas rester seule à voyager, c'était dangereux : étalons fous, humains, bêtes sauvages ... Elle espérait ne pas tomber sur des mauvaises choses ... Quoi qu'elle adorait l'action, les éléments perturbateurs, et la peur ... Bon par contre elle n'avait aucune envie de mourir. Elle s'avança dans le champ, et croqua avec un immense plaisir une carotte. Elle en avait mangé une ou deux fois dans sa vie seulement, quel régal ! ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:18

    Mohican marchait au milieu des carottes, tentant de ne pas faire attention à l'odeur délicieuse qui s'émanait des légumes oranges qui jonchaient le sol. Gros gourmand comme il était, notre jeune étalon avait maintenant un ventre bien rebondi et, s'il ne voulait pas devenir un cheval de trait, il se devait de surveiller ses pulsions gastronomiques. Mais c'était sans compter sur la puissance d'attraction du champs de carottes, qui était un endroit encore pire que l'île de la tentation ! N'y tenant plus, Mohican se jeta finalement sur le premier légume qui lui passa sous le nez et l'engloutit en poussant des petits soupirs de délice Quel acceuil :D 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:21

    Harmonie était aux anges. Les yeux fermés, un "sourire" sur les lèvres si c'était possible pour un cheval, elle avançait et dévorait tout ce qu'elle pouvait. Mais sa moue changea rapidement lorsqu'elle sentit sous ses dents et sur sa langue une texture désagréable. Elle s'empressa de recracher les crins de l'étalon, en relevant brusquement la tête pour voir ce qui l'attendait.

    < Vous, c'est sûr, je n'essayerais jamais de vous manger ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:35

Un étrange trio s'approcha alors des deux jeunes chevaux. Deux juments et un étalon.

L'une était plus petite, car elle était issue d'une ponette et d'un cheval. Sa robe était d'un blanc éclatant et pur ; elle était albinos. Elle s'arrêta à quelques pas des deux jeunes. Elle avait éja croisé le palomino, sans trop lui parler, l'alezane lui était complètement inconnue. Le deuxième, qui, celui-ci, continua de trotter au travers des sillons de carottes était un étalon à la robe noire et aux crins blancs. Il parraissait âgé, juste à sa taille et à sa musculature de cheval des montagnes. L'air calme, il s'arrêta près de la jument alezane ;

- Bon matin.

Il observa le mâle palomino ;

- À toi aussi.


La jument palomino, elle, semblait la plus âgée des trois. Elle avait sans mal la carure d'un étalon. Sa robe dorée et ses crins ivoires lui donnait un air taquin. Cette multi-mère adoptive dévisagea les deux inconnus, puis son ami Xunrak et sa fille adoptive Xunriia. Elle l'imita en faisant un signe de salutation aux deux chevaux de la tête.

[On auras ici compris le jeu de couleur ; violet = Xunriia, noir = Xunrak et orange = Arta'Maye ^^.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:39

( On attends Mo' ? (:
Dans l'ordre : Harmonie, Xu', Mo ? xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:55

[ I guess XD. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:56

( Mdrr' =P )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:53

    ( omg, Xunriia qui fait son débarquement massif de chevaux Shocked )

    C'est au moment où Mohican finissait sa septième carotte qu'il sentit que ses crins se faisaient lentement aspirer en arrière. Surpris, il émit un grognement rauque en tentant de se dégager de cet étrange avaleur de crins.. qui s'avéra être en fait une jument.
    " Oh ! Je.. Pourquoi ? Je n'ai pas bon goût ? "
    Un petit sourire amusé aux lèvres, il remarqua alors les trois chevaux qui se dirigeaient vers eux.
    " Bonjour. " lança-t-il lorsqu'ils les eurent rejoints.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:12

    ( XD Quel acceuil :D 923492 )

    Harmonie eut ce petit rire bien à elle, discret, mélodieux et agréable.
    < Ben ... C'est pas très agréable de manger des crins. Quel acceuil :D 923492 >
    Elle vit elle aussi trois chevaux s'approcher. Bon matin ? Euh ... Ha, oui ... Ca voulait sûrement dire bonjour ... Elle les salua d'un rapide coup de tête.
    < Bonjour à vous aussi Quel acceuil :D 173541 Vous êtes frères & soeurs ? Quel acceuil :D 331908 >
    Certes ils ne se ressemblent pas mais bon ... Quel acceuil :D 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:25

(Maieuh! XD)

Xunrak dévisagea la jument avant de répondre ;

- C'est un peu compliquer pour ces deux dames, mais moi non, je ne suis pas de leur famille.

L'albine, Xunriia, ajouta ;

- Effectivement, mes parents ont disparut a la naissance et c'est Arta'Maye qui m'as élevée, ma mère adoptive.

Se sentantt visée, la palomino leva la tête ;

- Si l'on pouvait compter le nombre de poulains et de pouliches adoptifs que j'ai...

Elle lâcha un rire sage. Xunriia s'approcha lentement de Mohican.

- Nous nous sommes déja croisés, non?

Arta'Maye, elle, se mit a grignoter tranquillement des carrottes. Xunrak toisa l'alezane.

- Vous êtes nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:18

    Mohican suivait la discussion avec intérêt, se sentant un peu perdu parfois. Il comptait demander à l'étalon comment il avait rejoint les deux juments lorsque l'une de celles-ci, l'albinos, lui posa soudain une question.
    " C'est fort possible. Euuh.. Attendez que je me rappelle. C'était à l'Etang, n'est-ce pas ? " Puis il se tourna vers la jument alezane. " Vous aussi, je vous ai déjà vu, non ? "

    (arf, c'est super difficile de faire un sujet avec 5 chevaux :p Je ne suis pas habituée. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:49

    Elle aussi avait du mal à suivre la discution et s'empressait d'hocher la tête. xD
    < Peut-être o.O répondit-elle à Mohican. >
    Elle se tourna ensuite vers le noir.
    < Heu, oui, mais ça fais quand même un petit moment =) >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quel acceuil :D Empty
Quel acceuil :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acceuil :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel grand arbre te quel cachette agréable
» ( Acceuil )
» ( Page d'Acceuil )
» U2 EN PAGE D'ACCEUIL <3<3<3<3
» Khao est demandé à l'acceuil \o/ *pan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: