Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Walking on the moon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:12

    La jeune baie trimbalait ses fesses sur le plateau et voilà :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:16

Ham faisait rouler son jambon sous son emballage, autrement dit il galopait fièrement avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:09

    Oh un jambon volant ! pensa la petite baie. Vu qu'elle s'était reconvertie récemment au christianisme, elle se jeta sur la trajectoire du porc. « Hey :face: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:47

    (J'arrive pas à bien le jouer Walking on the moon 923492 ☀ :drunken: Walking on the moon 439780 🇳🇴 :pirat: Walking on the moon 258324 Walking on the moon 425826 Walking on the moon 26749 )

    Ham du faire un écart de haute école (militaire) et revint vers elle avec une demi volte renversée (si si) parfaitement exécutée. Il s'arrêta, les membres bien droits, face à elle.
    " Plait-il ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:56

    [ Meuh sii, tu le fais exactement comme je l'imaginais :face: Tu veux le zapper ? =o Sinon, rajoute lui des traits au fur et à mesure que tu le sens. C'est tjrs chaud un nouveau personnage. ]

    Sa mâchoire tomba dans un clop et elle cligna des paupières, rêvant d'un jour pouvoir exécuter une telle figure militaire :chx: Mais la jalousie reprit rapidement le dessus et son regard se fit aussi glacial qu'une nuit d'hiver en Bretagne :hh:
    « Quoi plait-il ? é_è », aboya-t-elle joliment. Walking on the moon 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:00

    (Ah, j'avais justement l'impression de pas le jouer comme il fallait, mais nan jvais le garder of course :face: Hum, jvais ptetre lui donner un peu de profondeur en réfléchissant à une histoire alors ¬¬ )

    Il ne capta bien sûr aucunement la fréquence de son admiration béate, à des milliers de kilomètres de cette façon de vivre.
    " Je vous ai demandé pourquoi vous m'avez interpelé ", expliqua-t-il sans broncher.

    (Ah oui, je sais pas comment il doit se comporter par rapport aux autres en situation normale, jor si il doit être cassant et hautain, plutôt niais-paumé-coincé-pas confiance en lui, protecteur à outrance + confiance en lui à en crever, etc... ça me stresse =o)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:40

    [ Jdiras protecteur façon militaire + confiance en lui à en crever mais qui ressemble de plus en plus à une façade + petit côté hautain genre t'es qu'un civil + maladroit et ne sait pas comment parler sans donner des ordres donc perd parfois pied et son assurance surtout depuis qu'il n'est plus au commandement d'une armée + agressivité quand il sent qu'il perd cette assurance :face: Facile à jouer n'est-ce pas ? :hh: Nan, mais dès que tu seras comment il réagit dans chaque situation, ça sera naturel ¬¬ ]

    « Parce que j't'ai reconnu d'l'aut' jour et que j'voulais être sûre de pas me tromper. Ça a répondu à ta question ou te plait-il toujours pas ? ¬¬ »
    Elle était appuyée sur une de ses fines épaules et le regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:57

    (Jvais m'entrainer :pirat: Thx :lèche: )

    " ... L'autre jour ? Ah, oui. "
    Son sourire satisfaisant réapparu, comme s'il était fier & responsable d'elle.
    " Êtes-vous tutrice des niveaux bêta ? F) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:29

    Elle le dévisageait toujours, mâchonnant maintenant un bout de sauterelle dans sa bouche comme un chewing-gum :face:
    « J'suis tutrice de personne, mais j'suis dominante de tous les niveaux. Bêta y compris Walking on the moon 943130 », se venta-t-elle sans vraiment savoir c'que c'était que Bêta ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:07

    Dominante ? Ça devait être ici le terme équivalent aux tuteurs généralistes. Peut-être même une haute gradée.
    " C'est encourageant de voir que de nouvelles générations accèdent si jeunes à ce genre de poste ", commenta-t-il négligemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:55

    L'aile de la sauterelle se coinça dans sa gorge et elle crachota sur le côté, s'étouffant à moitié. « Kumpf Kumpf ! » Le machin alla voler ailleurs et la brune se redressa fièrement vers l'étalon, genre même après ça, j'suis toujours plus forte que toi ¬¬
    « Ouais, il faut bien que j'sois là pour sauver le monde, c'est pas les vieux qui l'feront. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:44

    " Hum, certes, il n'y a pas de brigade par ici. "
    Un vent léger se leva, il tourna lentement la tête face à lui, la mine affreusement sérieuse malgré ses traits détendus.
    " Vous feriez un bon soldat. Dommage... Pour votre ADN. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:43

    « Je suis un excellent soldat ! Mais encore meilleure en chef. », dit-elle avec un sérieux déconcertant.
    « Mon ADN ? », grogna-t-elle suspicieusement, prête à mordre ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:43

    Il eut un léger sourire ricanant mais ne commenta pas ce qu'elle affirmait. Il ne posa pas non plus les yeux sur elle quand il répondit ;
    " Oui, votre chromosome faible. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:15

    « Et qu'est-ce que t'y connais en chromosome vieux schnock ? J'te l'mange ton chromosome moi é_è »
    Tellement charmante Walking on the moon 173541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Walking on the moon Empty
Walking on the moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking on the moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking On The Moon
» Walking on the moon / N /
» Walking after you
» Just walking
» I walking on sunshine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: