Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:45

    Trottant parmi les décombres, Harmonie se sentait seule. Des frissons l'envahissait parfois; le côté lugubre de ce lieu abandonné, et surtout la nuit, ça donnait la chair de poule Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 923492 Elle pénétra dans une maison sombre en poussant la porte de bois avec son museau, mais la porte était tellement pourrie qu'elle s'écroula à terre, ce qui la fit sursauter é_è.
    < Shit é_è >
    Elle s'avança ensuite lentement à travers les décombres, espérant découvrir un super truc qui changerait toute l'histoire de l'humanité ...
    Jor. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:47

Ham bondit prestement de l'obscurité de l'intérieur et la saisit à la gorge. Pour l'instant on savait pas pourquoi :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:52

    ( Ha jcroyais le sujet serait avec Nana :face: )

    Soudain quelque chose la prit à la gorge. é_è Déjà qu'elle flippait dans le noir, elle avait faillit avoir une crise cardiaque u_u. Elle foutu son super coup de genou Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 923492 dans le torax du mâle et se détacha. Elle qui avait l'habitude d'être si bien traitée avec James, elle était outragée ! Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 792724
    < NON MAIS CA VA PAAAAAAAAS ! Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 570871 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:51

    (Ah, bah je peux toujours changer au cours du topic, jor quand il se passera plus rien :face: )

    Ham laissa la gorge rousse glisser entre ses dents, accusant le coup de genou, se ressaisi et secoua la tête, haletant et à moitié paumé.
    " Ne criez pas ! Qui êtes-vous ? Pourquoi m'avez-vous agressé ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:15

    ( Non c'est pas grave, on fera un sujet la prochaine fois Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 923492 )

    Elle s'ébroua et bougea un peu, comme instable, déstabilisée par cette rencontre, oreilles couchées.
    < Bah quand on m'agresse je me défends cher monsieur ! Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 570871 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:53

    Il plissa les yeux et reconnu l'alezane de la falaise.
    " Oh, navré, je ne vous avais pas reconnue. J'ai cru qu'on lançait un assaut sur la baraque où je m'étais retranché pour un peu de repos. "
    Il se racla la gorge et souffla un peu de poussière sur son épaule, créée par l'envolée de la porte.
    " Puis-je faire quelque chose pour me pardonner ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:36

    Elle leva les oreilles et plissa de même les yeux. Ah, oui, exact, c'était lui !
    < Que tu m'épouses Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 923492 Je ne sais pas, vous présenter peut-être ? Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 923492 Moi c'est Harmonie. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:09

" En effet, c'est inconvenable de ma part =) Je suis Ham, division 51. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:55

    < Division 51 ? o.o Un deuxième James ? Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 695492 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:03

    " Pardon, mais James est un de mes soldats, et je suis son général. Nous n'avons pas le même grade Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 173541 "
    Attention, c'est presque offensant pour lui Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 561150
    " Alors vous le connaissez. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:52

    < Il n'empêche que vous vous ressemblez niveau caractère ! Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 601349 >
    Elle sourit du coin et hocha rapidement la tête.
    < Oui, c'est un bon ami maintenant. Enfin, je pense. Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) 173541 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:43

    Il décala une de ses oreilles.
    " Ah, vraiment... Cela m'étonne. "
    Il écouta d'un air très sérieux ce qu'elle ajouta, et sembla ensuite réfléchir.
    " Amis... certes... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:01

    < Et bien maintenant vous le savez. >
    Elle avança dans la pièce, regardant autour.
    < ... Certes ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:59

    Il resta un léger instant de plus dans son monde de réflexion, puis leva la tête vers elle.
    " Hum ? Oh, rien. Je me demandais juste... "
    Il la toisa comme s'il jugeait si il pouvait lui parler ou pas de quelque chose.
    " Pour quelles raisons il employait cette stratégie. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:02

    < Moi je me demande pour quelle raison utilisez-vous la vôtre, fit-elle remarquer. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Empty
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel archéologue, j'ai nommé Harmonie x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archéologue
» Harmonie - <3
» Harmonie *
» Harmonie
» Sapin d'Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: