Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hécate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 3:55

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hécate Image2gcplm


    Nom; Hécate.
    Surnoms; Éca, Chat (Cat), Cataracte.
    Âge; Pouliche.
    Sexe; Femelle.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Histoire; Si l’on demandait à Hécate de parler de son passé, elle en serait totalement incapable. Premièrement, elle ne vous répondrait pas parce qu’elle ne voudrait pas parler, et deuxièmement, elle ne saurait quoi vous raconter. En effet, les seuls souvenirs qu’elle conserve de sa vie antérieure à son arrivée sur GS se résument à de vagues sensations de peur, de douleur. Bien qu’elle soit trop jeune pour en comprendre le sens, la pouliche a tout de même une bonne idée des atrocités qu’elle doit avoir vécues. Voudrait-elle savoir ce qui s’est passé ? Oui, pourquoi pas.

    Caractère; Hécate, du grec Ἑκάτη [Hekátê]. Un nom étrange qui était jadis conféré à la déesse tellurique de la Lune dans la mythologie grecque. Un nom simple, mais à la consonance bizarroïde, si bien porté par cette pouliche qui donne froid dans le dos. Et non sans raison... Hécate est totalement vide d’émotions. Son regard est toujours froid, glacial, et sa voix, atone. Les modulations naturelles que l’on retrouve chez les autres sont absentes chez elle. Pourquoi ? Elle est ce que vous nommerez sociopathe. Hécate est insensible à tout, et pas seulement en apparence. Elle est foncièrement incapable de ressentir quoi que ce soit. Colère, haine, joie, amour, honte, envie, rien ne l’atteint, rien ne la fait vivre. Et pourtant, son existence lui semble être d’une préciosité sans fin. Peut-être croyez-vous qu’elle serait aussi bien morte, mais pour elle, sa vie a autant de valeur que n’importe laquelle, puisqu’elle a un but. Un but simple et précis qu’elle ne sait comment atteindre, mais un but tout de même: parvenir à avoir des émotions. Ainsi, si elle rit beaucoup trop fort à une vanne pourrie ou qu’elle semble à « fleur de peau », pleurant ou se frustrant pour des riens, c’est simplement qu’elle tente d’éprouver quelque chose.

    En fait, affirmer que la demoiselle est parfaitement incapable de ressentir quoi que ce soit est faux. Il existe un sentiment, une chose abstraite qui peut l’atteindre: la peur. La peur brute, pure et simple. Une terreur sourde qui la prend quasiment à chaque seconde de sa vie. Car, en plus d’être sociopathe, Hécate est paranoïaque doublée d’une trouillarde possédant toutes les phobies du monde. Bien qu’elle n’ait pas encore fait de syncope en voyant une chenille sur une feuille ou en passant à deux doigts d’écraser une grenouille qui bondit au dernier moment, elle est constamment assaillie par l’appréhension de quelque chose de malsain. Si vous la rencontrez, avant de la traiter de folle, mettez-vous un peu à sa place.

    Hope you'll enjoy my new filly Hécate 173541 Hécate 571640

    Aime; Hécate n'aime pas.
    Aime pas; Tout ce qui peut lui causer une peur oppressante.
    Territoire; Montagne ♥


Hécate Image1io

    PUF; Tolow
    Comment as-tu connu ce forum ? LOVE KISS POWER ou comment Jésus mourut du sida.
    Preuves du règlement; Y O P


Hécate 001lg
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dernière édition par Hécate le Lun 12 Oct 2009 - 8:01, édité 16 fois (Raison : Format de la présentation <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 3:57

J'aime ton perso! x) Il est vraiment bien pensé... Razz

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 3:58

Moi j'appelle plus ça de la ponte de dernière minute avec les idées désorganisées et tout, mais merci, j'apprécie Hécate 820621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 4:03

Reuh =D

Tout est bon, peut-être juste la photo qui est limite et pis après j'en sais rien, j'suis nulle pour ça. :hh:

Tu peux jouer Hécate 446768
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 4:06

REuuuh!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 4:17

Hmm, pour la photo j'en cherchais déjà une autre. J'aime pas les trucs limite, donc x)

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:29

    Trop cute (L)
    Sinon Rew sur GS même si je sais même pas qui t'étais Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:00

Reuuuuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:53

    JANEEEEEEEEEEEUUUH
    C'JAAAAAANEEEEUUUH !
    MA JANEEEEUH
    Hécate 571640 Hécate 571640 Hécate 571640 Hécate 571640 Hécate 571640 Hécate 571640 Hécate 571640 Hécate 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:56

Yeah Jane Hécate 4437 Reuh Hécate 425826 Hécate 425826 Hécate 425826 J'adoe ta petite Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:02

Merci Hécate 425826

Rebbyyyyy, tu sais exactement ce que je veux è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:10

J'ai même pas eu le temps de lire ton perso, puisque je n'ai vu que le message de Rebby et j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque, mais en faite non puisque j'suis en train d'écrire ce message haha. :face:
Reprenons:
JAAAAAAAAANE Hécate 571640 Hécate 571640 Hécate 571640 Hécate 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:13

    Heuum...Un topic ? Hécate 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:15

    Finalement je l'ai lu, et j'aime, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hécate Empty
Hécate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:32

BABAR Hécate 4437
Quelle devinesse cette chère BBK ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hécate Empty
Hécate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HECATE - LIBRE
» Rosae . Hecate
» ROSAE : fragment d'Hécate
» ||Gestion pour Hécate
» ROSAE : fragment d'hécate / prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: