Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 . Jadis

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:01

    La brune ténébreuse arpentait les rues sombres du village. Elle aimait cet endroit. Il était secret, inquiétant, plein de souvenirs, et puis voilà, elle l'aimait, c'était un lien sacré entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:45

    Bastard avançait dans les décombres du vieux village à présent presque sans vie. Le bruit de ses sabots contre la dalle, les mur délabré ou recouvert de végétation. Cet endroit était désolant pourtant si réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:18

    Et comme d'habitude, la même rue, la même atmosphère, les mêmes bruits de sabots. Cendrillon s'immobilisa, huma l'air et lâcha un long soupir. Ses yeux scrutèrent droit devant elle et s'arrêtèrent sur la silhouette d'un étalon. Son cœur manqua un battement puis reprit un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:57

    La même rue, la même atmosphère, les mêmes bruits de sabots. Mais néanmoins, au moins un des deux personnages avaient changés. Bastard découvrit une pie. And if your heart stops beating. I’ll be here wondering
    Did you get what you deserve ?
    Faux espoir certainement pour elle de ne jamais revoir celui qu'elle pouvait penser revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:09

    Elle le regarda longuement, ses grands yeux noirs ne montrant rien d'autre qu'une simple considération. Elle ne voulait pas se demander si.. elle ne voulait pas se souvenir que. Alors elle fit un pas vers lui, son regard soudain éclairé par la pâle lueur de la lune, et elle sourit, presque indistinctement.
    « Bonjour », dit-elle de sa voix claire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:24

    La jument était éclairé par la lune et on pouvait deviner un sourire presque invisible. Bastard ne sourit pas, il se contenta de lui adressé un signe de tête bref pour lui rendre la politesse assez négligemment d'ailleurs et cela fut peut-être son seul salut. Il n'était pas particulièrement poli ou respectueux envers autrui, il s'en fichait un peu même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:30

    La brune ne tarda pas à se renfrogner, son regard s'endurcissant comme un bloc de glace et ses traits se tirèrent en un masque indéchiffrable.
    « Goujat.. », dit-t-elle de sa voix forte, s'adressant à elle-même. Elle tourna alors la tête sur le côté, et s'avança vers une vieille maison qui semblait avoir attirée son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:06

    " Goujat.. "
    Bastard eut un sourire amusé par la réaction de la brune, il semblait être tombé sur une minie princesse ou une petite fille modèle très fragile. Ben oui mais c'est pas tout le monde qui se renfrogne parce qu'on les salue d'un coup de tête presque invisible . Jadis 653621 Pourtant elel ne semblait pas s'adresser à lui et elle s'avança vers une veille maison qui semblait avoir attiré son attention. Il l'observa faire, elle avait une attention très vite capté. Pouvait-il en profiter pour s'éclipser discrètement ? Pourtant elle semblait bien marrante à embêter. . Jadis 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:54

    Faisant bien attention de ne pas regarder l'étalon, tout en surveillant ses moindres gestes, Cendrillon s'arrêta devant la porte entre-ouverte de la baraque. Elle tendit son museau vers l'entrée et huma l'intérieur. Elle n'était plus une enfant désormais, et même si l'aventure l'excitait toujours autant, elle savait que GS était devenu un territoire dangereux et qu'il fallait toujours resté sur ses gardes. Elle lança alors un regard furtif vers l'alezan, s'assurant qu'il n'avait pas décidé de lui sauter discrètement à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:25

    Il aurait put le faire disons plutôt aisément puisque ils étaient seuls dans un village abandonné mais Bastard, bien qu'étant un bâtard, n'était pas un meurtrier qui tuer par plaisir de tuer. Il ne cherchait pas à tuer, il savait se défendre et cela pouvait tourner dans un bain de sang mais cela était de l'auto-défense quoi. Et puis elle avait l'air facilement vexable. Bastard s'éloigna de quelques pas, observant la brune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:52

    Cendrillon posa alors son sabot sur le seuil de la vieille maison en bois, hésita une seconde puis s'élança pour pénétrer à l'intérieur de la pièce. Aussitôt, un vacarme infernal se fit entendre, elle n'eut pas le temps de sortir et déjà le plafond s'effondra sur elle. La jument poussa un hennissement strident, plongea derrière elle, évitant de peu les énormes planches qui sombraient vers le sol. Elle se crut hors de danger lorsqu'elle se sentit soudainement aplatit au sol, coincée sous une énorme poutre. La douleur la fit hurler et la foudroya au sol, gémissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:45

    Elle s'engouffra dans la vieille baraque et il était prêt à s'élancer à sa suite, curieux de voir la suite quand la bicoque s'effondra. Le plafond s'effondra dans un nuage poussiéreux et Bastard fit un écart, le souffle coupé de surprise. Il y avait échappé belle, une seconde de plus et il aurait été sous les planches. Un hurlement de douleur s'éleva et il pensa à la brune. Il n'était pas particulièrement le genre d'étalon héroique à sauver ses congénères mais avec les cris qu'elle risquait de pousser, il allait l'entendre de loin.
    C'est avec un soupir d'agacement qu'il commença à s'avancer dans les décombres. C'est après quelques minutes qu'il finit par discerner la source des gémissement de la brune. Elle était en mauvaise position, coincée sous une poutre. Bastard commença à faire le tour de la poutre, un peu sceptique sur comment elle s'était retrouvé en aussi mauvaise posture. Il commença à pousser la lourde poutre, non sans peine, mais arriva à la pousser assez pour que l'inconnue soit dégager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:05

    Elle commençait à rager en pensant à l'étalon qui avait dû en profiter pour se tirer, la laissant pourrir dans les décombres, lorsqu'elle le vit soudainement apparaître. Elle ne put retenir un soupir de soulagement.
    Elle se sentit libérée du poids sur son dos, et se redressa brusquement, s'écartant du piège dans lequel elle était tombée. Elle souffla un « Merci » et boitilla jusqu'à l'extérieur où l'air pur vint rafraîchir ses poumons. Elle regardait le sol, humiliée d'avoir finit en aussi mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:03

    L'inconnue se releva. Il tourna la tête vers elle à son "merci" mais resta silencieux. Merci ? Il se fichait bien des "merci " aujourd'hui. C'est un mot que souvent on lance comme des "pardon". Il n'avait depuis longtemps plus la moindre envie de vérifier si c'était sincère ou lancer comme une habitude. En principe, il n'avait besoin de personne et n'aidait personne mais il avait néanmoins un coeur. Bastard devait à présent partir. La simple idée de la voir fixée le sol comme humiliée l'écœurait. Se faire aidé était contre ses principes alors autant ne pas en rajouter et vite oublier. Oublier...Oublier ce qui venait de se produire. Le rendre inexistant...L'expulser du temps et n'en laisser que ces ruines mais qui sauraient qu'ils étaient là ? Personne.
    " Fais attention où tu vas..."
    Sa voix rauque avait un ton légèrement irrité et agacé. Il était dérangé d'avoir aidé cette jument et surtout qu'elel l'est obligé à le mettre en cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. Jadis Empty
. Jadis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Jadis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Jadis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: