Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seul au monde...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:33

La ruade du mâle fit bousculer la jument sur le côté, mais avant même qu'elle puisse se retourner, l'étalon avait entre ses dents son oreille. La yearling baissa brusquement la tête, laissant entre les dents du mâle un morceau de sa petite oreille. Elle grinça des dents, puis Kana lui envoya un coup de tête, complètement puissant et ravageur. Un peu de sang coulait sur sa joue, le sang descendait de son oreille et attérissait doucement vers sa bouche. C'était si bon ce goût de sang, elle en était très ravie. Si c'était possible, la yearling tachetée aurait eu des yeux bien rouge sang, démoniaque, mais c'est impossible, nous sommes sur un JDR équin qui doit être le plus réaliste possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:38

L'étalon sentit un morceua de chair, dans sa bouche et le recracha rapidement avec dégout. Il passa plusieur fois sa langue, horriblement dégouté. Mais à peine remit de sa stupeur, il reçut un violent coup de tête et bascula en arrière. Le choc fut terriblement car il tomba sur sa blessure que la jument lui avait infligé. L'étalon sonné resta quelques minutes à terre. Il se remi lentement sur pieds, il refusait de perdre face un yerling arrogant !

L'étalon galopa rapidement puis dans un sliding stop, profita de l'impulsion pour se cabrer et atraper la nuque de la jument de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:45

Mais, Kana s'était plongé au sol, faisant divertion. - Ne crois pas pouvoir m'achever! Grogna t-elle au sol, sérieuse. Brusquement, elle se glissa vers le côté, frappant l'antérieur de mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:48

L'étalon surpris ne sut rien faire pour éviter le coup. L'antérireur gravement touché, l'étalon perdit l'équilibre mais avant de tomber lança une violente ruade sur la tête de la jument, la heurtant de pleine fouet.
Ensuite il trébucha lourdement sur le sol, En hennisent stridement de douleur.
Il resta sur le sol, respirant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:55

Kana reçut le coup contre la ganache, mais c'était pas si pire comme douleur, c'était même apaisant. La yearling se mit à rire démoniaquement, le sang coulant de son oreille et de son visage, c'était si dégeulasse pour ceux qui pouvait la voir, mais pour elle c'était agréable. Doucement, elle se dégagea un peu et se mit debout. Kana marcha jusqu'au mâle et plaça son sabot contre la tête du mal. - Fais tes prières! Dit-elle avec un regard sans pitié, prête à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:13

L'étalon noir n'en pouvait plus. Il était étendu su le sol. Il était gravement blessé à l'épaule et à son antérieur gauche. Il n'avait plus de force...c'est comme sa solitude et sa détresse lui avait pris toute son énergie.

* que faire ? Je n'ai plus de force....*

Alors que l'étalon réfléchissait, il s'aperçut avec stupeur que le jumant s'appretait à l'achever . * quelle horreur !! mes coups ne lui font rien !! C'est impossible ! je ne peut laisser faire ça ...* Se dit-il avec rage et peur.
Il se fit pivoter sur lui même tentant de se redresser. Il arrive apres quelques minutes d'efforts et de souffrances horribles. Il se redressa, son postérieur gauche levé. Regardant la jument avec haine , les oreilles couchées littéralement sur sa nuque.

" Tu vois ! je suis encore debout !!! Arrete-là ! laisse tomber ! ce combat va bien trop loin !!!! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:16

Kana morda en sa direction. - Je déteste les faibles, surtout les lâches de ta race. Dit-elle en grognant si fort. Brusquement, elle bondit vers lui, le rua de plein fouet et se plaça devant lui, incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:23

L'étalon recula la tête pour eviter le coup de la jument.

" Je ne suis pas lache !!! pas plus que toi tu es une tueuse !!! tu ne fais suivre que l'exemple de ton père ! tu n'as aucune personalité ....."

L'étalon n'eut le temps finire que la jument le rua denouveau. L'étalon n'était pas de coeur à se battre mais si c'est qui avait commencé. Il couina de douleur et s'écroula de nouveau au sol. Il resta couché en vache et morda dans le vide pour faire reculer la jument en furie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:31

Kana se cabra au dessus de lui, fougueuse et haineuse. - Je te tuerai! Dit-elle en grognant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:59

L'étalon recula brsusquement l'encolure, hennit froidement en direction de la jument . Il arquait son encolure et montrait les dents. Que faire ? Il n'était plus en état de se battre !

* je vais essayer de l'avoir psycholigiquement ...c'est la seule solution !!!"

L'étalon resta couché, n'ayant plus la force ni l'envie de se relever.

" Arrete ! tu es ridicule !!! ce n'est qu'un style que tu te donnes !! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:56

Kana retomba lourdement contre les hanches du mâle et se dégagea aussitôt fait. - Cesse ton blablatoire. Tu es si minable. Avoua t-elle en faisant demi-tour, le quittant pour de bon. - J'espère que tu sauras être plus intéressant la prochaine fois... Dit-elle en quittant complètement.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:47

L'étalon hennit stridement de douleur et tomba dans les pommes tant la douleur était si intense....

( fin du sujet...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



seul au monde... - Page 2 Empty
seul au monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul au monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» <> Seul au monde .. <>
» Seul Au Monde II
» < Seul au monde ... >
» Seul au monde.
» Seul au monde [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: