Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 » It's Raining ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Loly Pop
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:45

Loly Pop marchait sur la mousse humide de la forêt, la tête basse et les oreilles cocuhées sous sa crinière . Son corps était frissonant et elle se sentait mal à l'aise sous son épais poil dégoulinant . La pluie tombait en large ' corde ' , se filtrant à travers les feuillages des arbres de la forêt . Elle n'avait encore jamais visité ce lieu lors de beau temps où tout paraissait clair, ets e sentait donc là perdue derrière le rideau brumeux de l'averse . La pouliche hénnit faiblement .
Revenir en haut Aller en bas

Flint [
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:19

[ J'aimerais rester avec ma tite soeur I love you Vous pouviez par venir s'il vous plait ? XD merci, c'est pas un privée .. ]

Flint repéra douçement le hennissement de sa soeur Loly, les mois avaient passès à vive allure au temps ou Flint jouait comme un poulain. Là, il s'était un peu raffermi, était devenu plus sérieux, plus mystérieux. Il s'avança vers sa soeur et lui apporta une lèche affectueuse sur le front.

- Tu as bien grandi Loly .. - affirma t'il de sa voix douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:11

I love you

Loly Pop appercut alors la silhouette de son jumeau , quis e dessinait à travers le voile brumeux que formait l'averse . Elle n'eut aucun mal à le reconnaître ; Elle le connaissait par coeur , comme elle se connaissait par coeur elle-même . Ses oreilles se dressèrent et elle s'approcha de lui à petits pas , exténuée par l'humidité et le temps pourrit .

" J'te retourne l'affirmation " Fit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas

Flint [
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:49

Flint s'était asagi, il balança sa tete de gauche à droite longuement et gratta avec ses lèvres inférieurs le garrot de sa soeur.

- Le temps passe si vite .. C'est fou ! -
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:58

Loly Pop acquiesca d'un leger signe de tête et se laissa faire par son frère . C'était presque le seul être avec qui elle restait calme et sage , se confiant de tout ses problèmes , tout ses angoisses , tout ses apprihoris .. En fait , il savait tout d'elle , comme elle connaissait tout de lui . Malgré qu'ils aient le même age , Loly le considérait un peu comme son grand frère .

" Je veuux pas .. J'veux pas grandir Flint . " Fit-elle en baissant le regard d'un ton sérieux et déboussolé .
Revenir en haut Aller en bas

Flint [
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:05

Flint écarquilla lentement les yeux et les descendit vers le sol, là une grande ombre, celle de sa soeur se reflétait. Il poussa un faible hennissement pour consoler sa soeur adorer.

- On ne peut pas éviter ça mais .. Jure moi que tu ne m'abandonnera jamais, meme si tu trouves famille, amour et bonheur » It's Raining .. 571640 -
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:14

Loly Pop garda la tête au sol , mais releva les yeux pour les plongés dans ceux de son frère .

" Jamais tu m'entends ? Jamais .. " Fit-elle tout en frottant ses naseaux contre les siens , affectueusement .

Elle sourit par la suite , rassurée quelque part , que son frère soit dans la même galère qu'elle .

" Au faiit , les amours » It's Raining .. 561150 » It's Raining .. 601349 " Enchaîna-t-elle en rigolant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flint [
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:33

Flint frotta douçement ses naseaux contre ceux de Loly, plongeant son regard noisette. Elle était exactement batî comme lui.

- Merci, je ressens les memes choses que toi, nous sommes jumeaux .. - lui souffla t'il tendrement.

Les amours ? Non, non personne en vue .. Et Flint ne s'en préoccupait pas plus que ça, il avait le temps.

- Non et toi ? » It's Raining .. 561150 Je suis sure que tu fait des ravages ! -explosa t'il de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:31

Loly piétina le sol et se mit à piaffer élégemment tout en foyant l'air de sa fine queue .
" Des ravages ? J'diraiis plutôt des carnaages xDD " Corrigea-t-elle en rigolant sur le même ton que son frère .
Elle non plus ne se préoccupait pas trop de l'amour ; Elle considérait cela comme un emprisonnement , une atteinte à la liberté . Loly preferait ' aimer ' à coups de sous entendus pervers et machiavéliques , comme elle l'avait fait dernièrement avec Sawmill et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flint [
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:00

Flint rigola un instant, là dessus il se ressemblait bien ^^ D'ailleurs sur tout, ils étaient rattachès comme à une corde solide tout deux ! Il arqua puissament son encolure. Flint était devenu si beau et digne à la fois, à cet age mais pour rien au monde il aurait changer. Il s'approcha de sa soeur et souffla tendrement sur son toupet touffu.

- Je t'aime petite soeur I love you -
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:03

Loly sourit et s'approcha de son frère , se blottissant contre lui . Un calin long et intense s'en suivit , un calin génétiquement amoureux , puis la poupey se décolla , un fin sourire mutin accroché au bout de ses lèvres .

" Comment ça , < petite soeur > ? Razz " Fit-elle en haussant un sourcil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flint [
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:32

Flint rigola puis déposa un baiser sur son fin toupet noir, identique au sien.

- Grande soeur, si tu préfères, mais je suis né d'une minute avant toi » It's Raining .. 425826 -
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:15

" On est jumeaux , hein ^^ " Retorqua-t-elle en affichant une moue ironique .
Elle panacha sa fine queue et se mit à piaffer sur place , se dégourdissant les membres .
Revenir en haut Aller en bas

Flint [
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:37

Flint rigola un peu et décida de tester sa rapidité sur sa soeur, il leva rapidement sa tete et lacha un petit rire ironique.

- Une course ? » It's Raining .. 561150 -
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:59

Frère ou non , Loly allait egalement testé sa ruse si crédible lors de sa rencontre avec smaragd , sur Flint xD Elle afficha au coin de se slèvres , un sourire mutin et défiant , puis décréta :

" Trés peu pour moi . "
En stoppant son piaffer en en observant les alentours .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» It's Raining .. Empty
» It's Raining .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» It's Raining ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _ It's Raining _
» ( It's raining men )
» . ' It's Raining again ! '
» ( It's raining )
» It's raining day !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: