Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rogth (Etalon)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Rogth (Etalon) Empty
Rogth (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:25


    " L'inventif, le pervers. "

    Rogth (Etalon) 2ikxqp2

    Nom : Rogth
    Âge : Inconnu (la douzaine)
    Sexe : Étalon

    Caractère :
    Grande gueule, il ressemble beaucoup à Vigor sur ce point. Sauf que Rogth est un froussard qui cherchera toujours à fuir s'il ne sent en mauvaise posture, bien qu'il le cache assez facilement aux gens qui ne le connaissent pas, en dissimulant son comportement sous de fausses excuses bien placées. Il essaiera cependant par tous les moyens les plus abjectes, méprisables, et lâches d'obtenir ce qu'il veut. Il sait se fait petit et serviable avec les plus forts que lui, et s'attaquera sans hésiter aux plus faibles. Il est souvent le premier à avoir les idées salaces et sanglantes qui animent le groupe des Bandits. Ce qu'il aime, ce n'est pas tuer, mais torturer et rire. Pour lui, achever quelqu'un c'est gâcher le plaisir d'une agonie lente et délicieuse. Au fait, c'est lui est à l'origine de l'idée de garder Pilgrim, l'esclave qui les accompagne.
    Dans la bande, tout le monde sait que Rogth est un lâche ; et s'il est en général méprisé pour ça, il est néanmoins accepté pour ses idées innovantes et originales (on parle d'idées de tortures & cie, hein). On s'habitue à sa langue un peu trop déliée. Rogth le sait bien, et il reste à sa place sans en demander plus. Il est là pour s'amuser et sauver ses fesses si besoin.

    Cruauté : 10/10
    Intelligence : 6/10
    Perversité : 8/10
    Crédibilité dans le gang : 1/10

    Relations au sein de la bande :
    -Yluzia ; malgré leurs conflits, ils s'aiment bien tous les deux. Enfin, ils sont souvent ensembles et se lancent mutuellement des défis sanglants.-Pilgrim ; c'est son souffle douleur, son jouet personnel. Roght sait que s'il s'ennuie, il trouvera toujours de la distraction auprès de l'esclave.
    - La bande de Joe, Vigor, Ayam,.. : toujours ensemble, Roght est intégré dans la bande et ils sont soudés.
    -Hera ; il la keef en secret ¬¬



    CRÉE PAR THENOTH
    JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rogth (Etalon) Empty
Rogth (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:17


Pseudo : Hakuma

Nombre de comptes (et de personnages au total) : 2 comptes avec 1 personnage dans chacun. + Bandit

Kana& Rogth : Ensemble sur le même compte... Saya seule sur l'autre compte.

Motivations : En fait, je l'ai choisi parce qu'il me ressemble d'une certaine manière, il est vraiment très aigu sur le côté torture et tout. Disons que je vais m'amuser avec, surtout qu'il a un esclave, son jouet favori pour ses sautes d'humeurs ou autre aussi. Il semble normal et tout, mais il peut-être spécail, je l'aime réellement, mais pas au point de me suicider parce que je ne l'ai pas eu. xD Sinon, Rogth est le MEILLEUR. Je suis active et responsable, je suis digne de confiance, puis moi & Rogth ont forme une équipe d'enfer... xD

Que penses-tu du rang de ton perso ? Je m'en fou! xD Il semble l'intelligent du groupe, genre celui qui dit comment décapiter les victimes et tout. J'ai ça dans le sang, moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rogth (Etalon) Empty
Rogth (Etalon) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:59

Attribué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rogth (Etalon) Empty
Rogth (Etalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogth (Etalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogth XD
» Le « Super » Rogth
» Réunion pour la gang à Rogth! ^^
» Myrtille, Shuuhei, Seyfu & Rogth
» Kim [ Etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: