Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kador (Etalon)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Kador (Etalon) Empty
Kador (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:26

    L'Ange Destructeur...

    Kador (Etalon) 54ssw0
    Spoiler:


    Nom : Kador
    Âge : 5 ans
    Sexe : Étalon

    Caractère :
    De carrure moyenne, Kador n'a rien d'impressionnant. C'est d'ailleurs le plus faible du groupe. Ce n'est pourtant ni un yearling, ni un jeune cheval encore en croissance. Juste que l'Ange, comme les autres l'appellent aussi, n'estime pas avoir besoin d'être fort. En effet... Sa technique pour faire souffrir les autres ? La simple manipulation. Il ment purement et simplement tout le temps. Les autres bandits ont appris à le connaitre, et savent qu'il ne faut jamais lui faire confiance, même si Kador ne leur veut pas de mal à eux, et qu'il évite de les chercher.
    Cynique, ironique, il vous fera croire au bonheur pour mieux vous trahir le plus ouvertement possible le lendemain. Il sait que ça blesse, que ça torture. Et il adore.
    Même s'il n'a pas une apparence de bg bien fourni en tablettes de chocolat, il sait séduire et jongle avec les cœurs qu'il dompte aisément. Il sait jouer de son charme angélique et de sa langue agile pour vous concocter les phrases qu'il faut...

    Cruauté : 6/10
    Intelligence : 10/10
    Perversité : 7/10
    Crédibilité dans le gang : 4/10

    Relations au sein de la bande :
    - La bande de Joe, Roght, Vigor, Ayam,.. : toujours ensemble, Kador est intégré dans la bande et ils sont soudés.
    - Caspian: Kador le déteste car l'étalon que Caspian avait massacré pour une simple moquerie était un de ses amis et il est prêt à toutes les manipulations pour le voir tomber.
    - Illuzia: Il adore l'emmerder :D
    - Prince: Kad n'apprécie pas l'attitude dominatrice de Prince mais reste soumis face à lui. Même s'ils passent parfois du temps ensemble, l'ange ne supporte que Prince souhaite toujours le rabaisser.


    CRÉE PAR THENOTH
    JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kador (Etalon) Empty
Kador (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:09

    Pseudo :Dark System
    Nombre de comptes (et de personnages au total) :2 comptes, mais un est allé pwet pwet Kador (Etalon) 561150 Donc 1 seul, et 2 personnages: Punk Rose et Off
    Motivations :Gwen m'a foutu un couteau sous la gorge :hh: Son caractère est celui que j'aime! Son côté manipulateur et ange à double personnalité me correspondent! :lèche: Et puis il est sexy Kador (Etalon) 571640 Et comme je m'enuyais avec mes persos, celui-ci redonnera un peu de fraîcheur sur mon compte, et dans ma vie de Gsienne I love you Sinon j'en ai aucun vraiment valable T-T
    Que penses-tu du rang de ton perso ?Bah rien de spécial, ça correspond à son caractère et donc au fait que certains s'en méfie et le laissent un peu de côté ^^


Dernière édition par Punk Rose le Lun 26 Oct 2009 - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kador (Etalon) Empty
Kador (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:21

Pseudo : Simplifi
Nombre de comptes (et de personnages au total) : Deux compte, dont un inactif. Puis deux personnages, Idéal & Ephermal.
Motivations : Son double jeu m'intéresse beaucoup, manipuler pour mieux faire souffrir, j'adore. En plus, il ne cherche pas à tuer directement, c'est plus amusant et c'est ce que je cherchait, car en tueuse j'ai déjà eu ma dose avec Enjoy. Puis voila, je pense qu'en jouant un bandit GS me lassera beaucoup moins, ça met de l'action.
Que penses-tu du rang de ton perso ? Il n'est ni vraiment important ni inutile, mais il est bien intégré. Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kador (Etalon) Empty
Kador (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:37

    Pseudo : Crazi.
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : Un compte avec un personnage. Kador (Etalon) 425826
    Motivations : Kador. Je l'ai tous les fiches, et c'est le seul qui a retenu mon attention. J'aime son caractère de manipulateur, d'Ange à double face. Il est carrément BG, d'ailleurs il est pie palomino ou il a des taches toutes sales sur sa robe blanche ? x) J'pense qu'un Bandit sera pas de trop pour mettre de l'action sur GS et pour bouger mon inspiration. Mais je n'irai pas faire un scandale si vous donnait Kad' à Simply ou Dark System. ;D
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Le rang n'est pas très important pour moi, même si j'avoue que je keaff ce côté qu'on se méfie de lui mais qu'il soit intégrer au groupe. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kador (Etalon) Empty
Kador (Etalon) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:37

Attribué à Engie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kador (Etalon) Empty
Kador (Etalon) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:23

Libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kador (Etalon) Empty
Kador (Etalon) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:59

    Pseudo : Loving
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 2
    Motivations : Double personnalité, manipulation, trahisons, l'étalon qu'il me faut. J'ai toujours aimée jouer ce genre de personnalité sur les JDR. De plus, je crois en être capable et prendre de l'ampleur de plus en plus au sain du groupe. J'aime faire en sorte que mes personnages soient plus connus et avec Kador, je me sens capable de le faire. À mes yeux, cet étalon sera capable de faire bouger beaucoup l'histoire de GS avec ses mensonges et sa nature. J'ai l'intention de voir son nom dans plusieurs sujets MDR Kador (Etalon) 525114 Non sincèrement, je crois que si je voudrais jouer un bandit se serait lui pour cette double personnalité que j'apprécie beaucoup Kador (Etalon) 425826
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Bien intégré. Pas trop présent non plus mais, quand même dans le groupe :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kador (Etalon) Empty
Kador (Etalon) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:57

    Pseudo : Witch
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1
    Motivations : Je sais que je "reviens" tout juste après une petite absence mais pendant les fêtes que manquait de temps. Et malgré tout GS m'a beaucoup manqué et l'envie de jouer un nouveau perso me titille légèrement (même si j'ai quand même Witch). Je n'avais jamais vraiment remarqué Kador mais son caractère est vraiment... excellent. J'aime cette idée qu'il soit très manipulateur et que c'est ce qui fait sa force. La cruauté pure et simple, c'est pas mal mais je n'aime pas trop ça, puis j'aime pas énormément jouer ce genre de chose. Mais la cruauté psychologique en mentant et en trahissant, c'est super intéressant et franchement ça doit être sympa à jouer, ça me plairait beaucoup et puis ce double jeu qu'il peut jouer, c'est bien imaginatif et source d'inspiration ^^. Mais je comprendrais qu'après ma petite absence, on peut se demander si je recommencerais pas (non j'aime trop GS Kador (Etalon) 258324 )
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Il semble bien dans le groupe, pas trop à l'écart ni trop impliqué dans toutes les histoires. Je pense donc que c'est sympa et intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kador (Etalon) Empty
Kador (Etalon) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:17

  • Pseudo : Képie
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 3 personnages, 1 compte ( Si je l'ai je le mettrais sur un autre compte. )
    Motivations : J'aime beaucoup déjà son physique. Son intelligence est très intéressante et j'aime bien les chevaux pervers :hh: Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance vu que j'ai un étalon dominant, mais bon. " L'ange destructeur " , le nom est très bien trouvé. Je ne suis pas doué pour jouer des combattants, ça tombe bien, il n'en n'ai pas un. Le jeu est aussi attirant.
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Il me plaît, il est plutôt bien intégré au groupe mais sans plus.

    Bonne chance a toutes. =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kador (Etalon) Empty
Kador (Etalon) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:32

Accordé à Willow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kador (Etalon) Empty
Kador (Etalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kador (Etalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * étalon
» « Again [ Etalon ] *
» Kim [ Etalon ]
» L'étalon !
» ( Cow Boy - étalon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: