Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yluzia (Jument)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:27


    " La psychopathe. "

    Yluzia (Jument) 2e67ccn

    Nom : Illusia, Yluzia
    Âge : Inconnu
    Sexe : Jument

    Caractère :
    Illusia pourrait être qualifiée d'instable psychologiquement. Pas exactement folle, mais dangereuse.
    Elle adore le pouvoir, donner des ordres. Sa soif du sang vient principalement de sa satisfaction à avoir du pouvoir sur ses victimes, ou à voir quelqu'un exécuter son ordre sanglant. Illusia se fiche complètement des autres. Elle s'en sert pour accroitre son influence, rien d'autre. Sous ses (im)pulsions, elle peut passer de la minette mielleuse qui vous engourdi à la princesse sans pitié qui vous piétinera si elle vous juge sans importance pour sa 'carrière'. Elle ne se laissera pas faire ; même si elle préfère donner des ordres que combattre elle-même, elle en a assez dans le ventre pour vous faire comprendre qu'elle n'est pas à prendre à la légère.
    Elle sera dans ses bons moments quand sa perpétuelle frustration se sera calmée, c'est-à-dire quand elle sentira qu'elle vient de réussir quelque chose, qu'elle a de l'influence sur quelqu'un, ou qu'elle se sent supérieure à ceux qui sont avec elle. Par exemple, elle s'accompagne souvent de ceux chez qui elle sait qu'elle inspire la crainte ou simplement qu'elle sait qu'ils feront ce qu'elle dit. C'est pour elle un moyen de s'assurer qu'en aucune circonstance elle sera la plus faible, la plus démunie.
    Au sein de la harde, elle a montré ses preuves et on la respecte. Enfin, on n'ira pas lui chercher des noises directement. Mais au fond, tout le monde sait qu'elle a cette énorme faille, la peur continuelle d'être vulnérable. C'est la première chose qu'on remarque chez elle, d'ailleurs.
    Sa stratégie d'attaque à grande échelle est le complot. Elle se mêlera de vos couples, vos histoires de famille, vos amitiés, insinuera le doute et la haine, fera en sorte que la partie tourne à son avantage, et s'en délectera. Elle aime avoir ses petits plans bien calculés à l'avance et qui se déroulent sans encombre.

    Cruauté : 6/10
    Intelligence : 9/10
    Perversité : 10/10 (dommage c'est une fille : D)
    Crédibilité dans le gang : 5/10

    Relations au sein de la bande :
    - Hadès : elle le craint, car pour elle tout se régit par la domination ou la soumission. Elle se sent donc naturellement vulnérable par rapport à lui, même si elle essaie de le cacher et que Hadès ne menace pas du tout de l'égorger chaque matin.
    - Joe, le Loup, l'esclave ; elle aime être accompagnée d'eux pour les raisons citées plus haut.
    - Kador, Vigor : ces grandes gueules ne sont pas du tout impressionnées par Illusia. Or les deux étalons, parfois accompagnés de Rogh, ne se retiennent pas de l'emmerder à propos de, selon eux, son 'complexe d'infériorité'. Elle les hait pour ça, mais les bagarres entre eux sont souvent courtes car les étalons s'amusent 'juste'.
    - Rogth ; malgré leurs conflits, ils s'aiment bien tous les deux. Enfin, ils sont souvent ensembles et se lancent mutuellement des défis sanglants.


    CRÉEE PAR THENOTH
    JOUÉE PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:04

    Pseudo : Sand / Billups09
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : En dehors j'en ais deux et plus lui ça fait trois x)
    Motivations : J'adore jouer des chevaux pas biens dans leur tête et sanglants, j'sais pas pourquoi.
    Que penses-tu du rang de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:04

Pseudo :Utopy
Nombre de comptes (et de personnages au total) :Utopy est mon seul compte.
Motivations :Elle est une sens pitié, même si je ne le suis pas, je trouve ça amusant a jouer. En plus, elle est intelligente, et une genre de manipulatrice. Vive les juments!!!

Que penses-tu du rang de ton perso ?Peur d'Hadès, cool. Juste plus amusant. Une seul chose sur son rang: Yluzia (Jument) 571640

Petit plus: Merci a tout les admins pour avoir travailler fort sur les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:04



      Pseudo : "xP ou TvT
      Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 & 1
      Motivations : Je l'aime, après Joe c'était la jument que je voulais. J'adore son côtés un peu 'instable psychologiquement', et son le fait qu'elle soit aussi intelligente et un peu manipulatrice, et surtout sa perversité. Et en plus, j'aime bien que ce soit une jument dans un Gang avec presque que des mecs. Et sa photo, oh elle est magnifique
      Que penses-tu du rang de ton perso ? J'aime bien le fait qu'elle soit quand même respectée mais qu'elle flippe à cause d'Hadès.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:44

Yluzia est déjà attribuée à Wed, désolée =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:38



      Ah mince, j'avais pas vu dans le topic des Attribuctions, et comme elleest absenet je pensais qu'on pouvait encore se proposer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:00

Attribuée à WEDNESDAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:00

Wednesday étant absente, ATTRIBUÉE À ULTIMATUM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:14

    LIBRE !!!
    Nous recherchons d'urgence quelqu'un pour la jouer lors de la grande bataille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 4:18

Pseudo :Jazz
Nombre de comptes (et de personnages au total) :Jazz est mon seul compte.
Motivations :Elle est une sens pitié, même si je ne le suis pas, je trouve ça amusant a jouer. En plus, elle est intelligente, et une genre de manipulatrice.
Vive les juments!!! Donc, si je pouvais la prendre pour la bataille, elle pourrais peut-être aussi survivre. De plus, j'aime bien ce genre de perso. Voyz-vous, j'ai eu des persos comme ça sur des forums et je les aient bien jouaient. Je peux aussi me forcer à écrire des réponses plus longues, mais elle me donne de l'inspiration, déja. J'ai déja eu Seyfu, mais je m'ennuie beaucoup de lui...
Yluzia (Jument) 258324 Je jure que je serais active avec elle. Ahh, la perversité m'amuse, j'adore quand c'est une jument qui l'est. Et son intelligence; pas de quoi à dire, je m'amuserais vraiment avec elle. =D
Que penses-tu du rang de ton perso ?Peur d'Hadès, cool. Je trouve que comme elle est assez populaire, ça va être très amusant de la jouer.

Juste plus amusant. Une seul chose sur son rang:
Yluzia (Jument) 571640 Mais si je suis choisi je met Mayka en pause...juste pour la bataille. Mais je veux bien la garder pour si elle survie, si je suis choisi... Yluzia (Jument) 4437


Dernière édition par Jazz le Mer 3 Mar 2010 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:28

    Pseudo : Bah Lewis x)
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : Un compte, deux persos
    Motivations : Hm... ben je joue toujours des gentils, j'aimerais changer pour une fois, même si enfait elle un caractère semblable (mais pas trop) à celui de Road donc ça m'habitueras... un peu x)
    Que penses-tu du rang de ton perso ? ben jle trouve bien x) mais vu qu'elle a pas été beaucoup jouée pendant l'event... bref ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:08

Pseudo : meillouil
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 3 mais je met Bloody en pause donc deux
Motivations : j'adore son caractere, et c'est les persos comme elle que j'arrive mieux a jouer, je sais pas pourquoi j'aime les sadiques Yluzia (Jument) 923492
Que penses-tu du rang de ton perso ? le rang pour moi n'a pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 3:48

...?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:08

Pseudo : Nyx
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 3 et 2 comptes
Motivations : Je poste en catastrophe ! Ylusia est une jument assez sympas à jouer, avec son côté " dingue ". ( J'aime les chevaux fous) Je suis plutôt active & J'aime bien les juments fortes. Yluzia (Jument) 923492 Et je veux bien dépanner pour la GB. J'aime bien son côté ' lunatique, manipulatrice' aussi. J'adore le fait qu'elle se mêle des affaires des autres. x) Je fais pas trop de fautes quand j'écris aussi ( c'est un argument valable ?) Yluzia (Jument) 653621 Et en plus elle est belle. Yluzia (Jument) 4437 (enfin, j'trouve.) Sortira-t-elle vivante de la bataille ? Mouahaha suspense... Si je l'ai, je verrais ça.
Que penses-tu du rang de ton perso ? Jument forte. x) Je sais pas quoi dire... Vu que là, c'est plutôt pour la bataille, il n'y a pas vraiment de " rang ", les bandits forment un groupe.

Je sais, j'ai déjà Nyx du côté des bandits ... Donc, je comprendrais si on prends quelqu'un d'autre. Svetlana va partir lors de la bataille, donc j'aurais un perso de libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:29

Illu attribuée à Jazz : ) (par tirage au sort en partie)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yluzia (Jument) Empty
Yluzia (Jument) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yluzia (Jument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yluzia & Ispahan - Liens ♥
» ~ Jument
» Nom de jument.
» Maybe - Jument -
» Tea [Jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: