Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Type (Etalon)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:27


    " L'incarnation de la folie à l'état pur. "

    Le Type (Etalon) 344r1hs
    Spoiler:

    Noms : Le Type, le Barge, le Loup
    Âge : Inconnu (la dizaine peut-être)
    Sexe : Étalon

    Caractère & histoire : Le Type, c'est comme ça que les autres l'appellent. Non, il n'a pas vraiment de nom. Lui-même n'a pas vraiment conscience de ne pas avoir de nom, ou alors, il s'en fiche.
    Le Type s'est échappé de chez lui une bride à la bouche, et il l'a toujours gardée depuis. Un poulain à qui on s'amusait à faire porter des 'habits de grands', sans doute... Qui sait ? Le problème, c'est qu'il a grandit : avant, la bride lui allait parfaitement ; maintenant, elle lui laboure la bouche, lui brûle les oreilles, lui tord la gueule et l'étrangle amoureusement. De ce fait, le Type n'a jamais appris à parler, il est complètement muet. Oh, bien sûr, il s'y est habitué. En fait, plus rien ne semble le déranger, ici-bas. Il est totalement dans son monde ; pas vraiment à l'Ouest, pas vraiment à L'est ; plutôt un peu au dessus de tout, comme la tête dans les nuages. Autrement dit, un peu fou. D'où le Barge, son autre surnom, vous avez tout compris Le Type (Etalon) 923492 Alors, depuis toujours, le Type est comme ça : la face un peu folle, le regard tantôt perdu, tantôt transperçant ; la plupart du temps discret et loyal comme un chien, toujours silencieux et obéissant. Mais des fois, il peut exploser et se transformer en loup-garou, comme si ces accès de fureur étaient indispensables à son calme permanent. Dans ces moments, il ne discerne plus amis ni ennemis, et attaque tout ce qui bouge. Quand cela arrive au sein de de la Harde, les bandits doivent se mettent à plusieurs pour le contenir le temps que la tempête se calme, car Le Type ne sent même plus la douleur dans ses accès de folie et serait capable de se briser tous les os sans même s'en rendre compte.
    Le Barge ne pose pas de question, jamais. Il comprend ce qu'on lui dit, ce qui en un sens peut surprendre, et exécute. Il est entré dans la harde du temps de Funebras et n'a jamais dérangé personne, son côté innocent malgré lui lui attirant même de la compassion de la part de certains bandits.
    Au niveau combat, il n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est son sang-froid naturel, son exécution propre et nette des ordres. Quand il est accompagné d'un bandit, il ne prendra aucune initiative. Seul, il semble plus perdu, comme un chien abandonné, mais parfois, ce que les autres font ou prononcent ont le même effet que s'ils disaient : "Tue-moi". Le Loup obéira sagement et vous arrachera alors le cœur sans plus de cérémonie, avant de se détourner de votre cadavre encore chaud pour sa petite promenade du soir, comme s'il venait juste de finir ses devoirs et que venait le temps de la distraction.


    Cruauté : ?/10
    Intelligence : ?/10
    Perversité : 0/10
    Crédibilité dans le gang : 4/10
    -> Il est difficile de le juger sachant qu'il n'agit jamais vraiment de lui-même. Dans le gang, il ne gène personne et personne ne vient lui chercher des noises. Il est effacé, mais a une certaine prestance.

    Relations au sein de la bande :
    -Illusia ; il est souvent amené à la suivre, car elle aime donner des ordres.
    -Vigor ; celui s'est prit d'affection pour le Type, même s'il ne le montre pas ouvertement. Il aime surtout l'embêter un peu, comme on jouerait avec un chien. Le Type se laisse faire sans broncher, mais, même s'il reste aussi morne que d'habitude, cela semble lui faire plaisir, quelque part.
    -Delilah et Caspian ; personne ne sait vraiment pourquoi, mais le Type aime bien être avec eux. Quand il n'a rien à faire, on le trouve souvent non loin d'eux, ou quand la harde se déplace, il voyage à côté de l'un ou l'autre préférentiellement. Comme si, parmi tous les bandits, c'était ses 'maitres préférés'.


    CRÉE PAR THENOTH
    JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:05

  •    Pseudo :     Sweet
       Nombre de comptes (et de personnages au total) :     1 et un 2e perso mais Bastard est en pause donc un
       Motivations :     Le Type. Waah gros coup de coeur. Je sais pas. Il a un caractère sublime. J'adore cette idée de le rendre muet, le mettant dans un certain mutisme. C'est original. Il a des réactions et des pensées cachées. Je pourrais le jouer sur les apparences ou alors sur lui mais j'aimerais le garder de sorte à ce qu'on n'ai du mal à le cerner voir pas du tout dans mes mots. Je suis motivée je pense. Et puis il a ce côté de bien heureux un peu fou furieux. Ce côté calme qui peut être un vrai loup en furie. La folie enfermé dans un silence, enlevant tous moyens d'expression qui a besoin de sortir parfois mais en même ce caractère discipliné et docile qui exécute les ordres et proprement en plus. 'fin je sais mais j'ai envie de tenter le coup quoi.
       Que penses-tu du rang de ton perso ?    Ben je sais pas vraiment quoi dire. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:33

Pseudo : Lou'
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte, 2 personnages. Et je mettrais surement Le Type sur un compte unique.

Motivations : D'une part je pense être suffisamment active pour pouvoir jouer ce personnage et je dois dire que je regorge d'imagination et de scénarios à l'avance pour lui. J'ai détaillée toutes les fiches des bandits (Bah oui que voulez-vous j'avais du temps à perdre. XD) Et le Type reste mon coup de cœur. J'aime beaucoup les "laisser pour contre" au sein d'un clan. X) Et je pense qu'il pourrait vraiment être un personnage très intéressant à jouer. Tantôt fou, tantôt chien des autres et muet en plus... On pourra très vite le faire passer pour un skyzophrène emplis de sadisme et sage à la fois. Ça promets.

Que penses-tu du rang de ton perso ? Je trouve son rang intéressant bien qu'il soit presque en bas de l'échelle. De plus, je prends le fait qu'on ne puisse connaître ses côtes en intelligence et en cruauté comme un avantage. Ainsi, la personne qui l'incarnera pourra vraiment en faire ce qu'il veut. Tantôt calme et sans but de nuire, tantôt destructeur et invincible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:24

  • Pseudo : K L O R Ow
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : Baaah... 3, sur un compte. Y'en a un qui gerte, si je me retrouve avec lui. ( Si, évidement, sa joueuse faillit à son devoir ^^ )
    Motivations : Sa non-précision de personnalité. :face: Ouaiis, j'me suis comprise heiin --". Nan mais j'aime le fait qu'il n'ait pas un caractère fondé sur des bases indestructibles. Il est également plus ou moins muet, ce qui laisse paraître une part de mystère, et la nonchalence qu'il a face à la vie est très tentante également. J'l'aime c'tout ^^ I love you .
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Plus intéressant, tu meurs. Razz Il est assez libre côté incarnation, pour le joueur. Ca tente, quand on a de l'imagination à revendre. J'l'aime beaucoup.

    Je sais que ce personnage est pris, mais je n'avais pas posté, croyant qu'on ne pouvait postuler qu'une seule fois --". Donc si l'heureux joueur de ce gugus faillit à son devoir, je me propose pour le succéder Le Type (Etalon) 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:39

Attribué à Rebby.
Message pris en compte, Ikéa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:46

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:59

  • Le Type (Etalon) 773691 ... Funebras me serait plus destiné que lui, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:08

    Ah, bah comme dit dans le msg, c'était pour aller plus vite, et on a décidé que tu prendrais Fufu quand on ne savait pas que le Type serait donné aussi. Tu préfères lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:16

  • J'les aime tous les deux en fait red
    Nan mais y'a aucun soucis, je prends l'vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:29

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:26

    Pseudo : Charlie (monkeyface)
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : Un seul Wink
    Motivations : En fait .. plusieurs.
    Déja, les personnages tordus, ça me fait badder quoi, je n'ai que ça, bien que Charlie soit plutôt pour souffler, quoi. De plus, son caractère, wow, ça m'a sauté aux yeux quoi, bien qu'il y en ait d'autres que j'aurais aimé jouer. L'histoire de la bride qui crée son malheur et anime sa haine, woush, j'en reviens pas, et je pense que c'est quelque chose que je saurai grandement exploiter vis à vis des sujets.
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Perso, il m'a l'air d'être un petit sournois Le Type (Etalon) 923492 du genre, muet et peu crédible, comme vous dîtes, mais aussi assez .. respecté. Et puis, sa position rapport Caspian et Delilah me donne des idées pour son petit futur magique niaha. Bref, il me semble qu'il sache très bien manipuler via le non-dit, enfin c'est mon point de vue, et c'est surtout cette position assez important qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:34

    Pseudo :Kirigouté
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 & 2
    Motivations : Je sait que Cas' sera attribué a Sammy,de toute façon j'ai hésité entre les deux donc sa ne pause aucun problème de jouer se TYPE là I love you En plus j'aime bien sont coté mystérieux...
    Que penses-tu du rang de ton perso ? m'fou =B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:58

ATTRIBUE A CHARLIE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Type (Etalon) Empty
Le Type (Etalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Type (Etalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Type?
» ( A temperament go-ahead type )
» - Next [ Étalon ]
» Tao [Étalon]
» « Again [ Etalon ] *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: