Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joe ( Etalon )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Joe ( Etalon ) Empty
Joe ( Etalon ) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:33


    " Monsieur muscles. "

    Joe ( Etalon ) Aczzgi

    Nom: Joe
    Âge: 8 ans
    Sexe: Etalon

    Caractère :
    Ce mâle imposant a tout du débile premier. Il n'a rien d'un leader, n'est bon qu'à suivre les ordres, et prend un malin plaisir à les exécuter. Il est connu pour sa force incroyable, et sa rage meurtrière mais il ne prendra jamais une décision seul. Complètement stupide, il sera celui qui se marre aux blagues vicieuses de ses chefs, et ne reste soumis que face à eux. Il est un peu le "gros barraqué" de la bande, et n'a que ça pour lui, mais sa présence est très précieuse aux yeux du groupe. C'est donc un bandit loyal qui n'hésitera pas à sacrifier sa vie si on le lui demande. Il n'a aucune pitié et il est impossible de discuter avec lui ou de tenter de le raisonner si on lui a ordonné de vous tuer. Il n'est pas sadique pour autant et s'il doit tuer, il le fait proprement, mais toujours avec le même sourire débile. Il est cependant loin d'être le souffle-douleur de la bande car Big Joe a de quoi effrayer ses amis, et ses ennemis. Dès qu'il arrive quelque part, le calme se fait et la peur augmente, car il est comme une machine à tuer. Alors que les autres réfléchissent pour lui, il agit pour eux.

    Cruauté : 6/10
    Intelligence : 1/10
    Perversité : 6/10
    Crédibilité dans le gang : 3/10


    Relations au sein de la bande :
    Kador, Roght, Vigor, Prince, Ayam: ils traînent souvent ensemble, rôdant dans les environs pour trouver des gens à terroriser. Une certaine complicité s'est installé entre eux, loin du stéréotype du meilleur ami.
    - Illusia: Big Joe a une attirance secrète pour elle, aussi tente-t-il par tous les moyens de l'impressionner avec ses gros sabots :hh:
    - Delilah: Il adooore l'embêter, lui raconter des blagues salaces et la manipuler. Elle est un peu son jouet, et il compte bien en profiter.
    - voir les fiches des autres persos.



    CRÉE PAR BABAR
    JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joe ( Etalon ) Empty
Joe ( Etalon ) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:01

    Pseudo : xP ou Tvt
    Nombre de comptes (et de personnages au total) :1
    Compte & 1 perso'
    Motivations :
    J'aime trop sa photo son caractère, son côtés 'Monsieur Muscle', un peu concon sur les bords. Et j'aime bien aussi son côtés 'mouton', j'ai déjà jouer ce genre de perso' et j'avais vraiment adorer! Piis il me ressemble 'Agire & Réfléchire ensuite'
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Je m'en fiche^^



Dernière édition par Ultimatum le Lun 26 Oct 2009 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joe ( Etalon ) Empty
Joe ( Etalon ) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:43

Pseudo : Pathea
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte pour 1 perso :3
Motivations : Bien que je soit toute nouvelle, je tente ma chance et puis ça me permettra de mieux m'intégrer si je le joue. Déjà, je trouve son caractère d'enfer, il me rappelle tout plein de personnage de film et j'adore ce genre de personnage, un peu con sur les bords, mais vachement important et dont on ne peux se passer. J'adore son côté "agir au lieu de réfléchir" et grosse brute. Et puis je dois l'avouer, sa photo est grandiose :hh:
Que penses-tu du rang de ton perso ? J'aime beaucoup, pas totalement important, ni totalement mis de côté. Son caractère est parfait, et puis donc l'image je ne vous en parle pas Joe ( Etalon ) 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joe ( Etalon ) Empty
Joe ( Etalon ) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:03

Attribué à Halloween.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joe ( Etalon ) Empty
Joe ( Etalon ) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:24

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joe ( Etalon ) Empty
Joe ( Etalon ) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:49

b]Pseudo :[/b]Lunix
Nombre de comptes (et de personnages au total) :j'ai trois persos et un seul compte mais je vais en mettre un en prée crée si j'ai Joe

Motivations :j'ai trop envie de cet etalon lol il est un peu comme moi debile x) j'adore les persos comme sa lol vraiment bien j'aime beaucoup et puis rien quand lisant son caractere sa me donne de l'inspi avec lui j'aodre trop vraiment lool. c'ets vraie quoi il ets un peu jfonce dans le tat lol (façon de parler) , un ne reflechit pas quand il agit come moi quoi vraiment j'aimerai tant le jouer...Voila moi c'est mes motivations^^

Que penses-tu du rang de ton perso ?Bah moi il me va tres bien lol, je me fiche un peu du rang moi je prefere son caratcerere et tout je pense c'est se qui importe dans un perso.. Apres son ragn pour savoir s'il est tres important ou pas mais faut d'abord savoir bien le jouer, si on en se sent pas capable de le jouer, le rang m'imporete peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joe ( Etalon ) Empty
Joe ( Etalon ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 5:02

    Pseudo : Dady
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte & 1 personnage.
    Motivations : C'est un cheval qui sera facile à jouer pour moi, non pas parce que j'ai déjà incarné un cheval du genre ( je l'ai déjà fait pourtant. ) mais parce qu'il me ressemble. Il me fait penser un peu à mon cheval aussi. Bref, j'aimerais cet étalon pour vous montrer de quoi je suis capable sur les terres de GS, toutes nouvelles pour moi.
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Il est plutôt mal placé et c'est ce qui me plaît. Le fait qu'il se fasse dominer, mais qu'il réussise à imposer sa " loi " dans le gang me plaît énormément. J'aime que ce soit le bouffon, mais aussi le plus courageux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Joe ( Etalon ) Empty
Joe ( Etalon ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:48

Pseudo : Nyx ( Myrtille )
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 3 persos, 2 comptes.
Motivations : Nyx apparament ne sera pas bandit donc je vais postuler pour le ptit Poil-de-Carotte. J'aimerais tellement jouer un bandit laissez-moi ma chance, et j'aime assez bien le caractère de ce gros alezan. ( Il me fait penser à un cheval de mon Centre équestre ^^). Il est vrai que j'étais plus motivée pour Héra & Caspian mais Je le jouerais du mieux que je peux, essaierais toutes les ruses possibles pour pouvoir jouer sur GS. J'aime son côté " Débile mais Utile" Enfin, c'est pas un cheval intélligent, mais on ne lui cherche pas de noises parce que c'est un dur. J'ai d'assez bonnes idées pour lui. Si il m'est attribué et que je n'y arrives pas étoo, je me retirerais. Comme je l'ai dit avant, j'aimerais relancer la terreur sur GS, parce que en ce moment, les chevaux sont pas trop terrifiés...en plus je kiffe sa photo. :hh:
Que penses-tu du rang de ton perso ? C'est intéressant ce côté " dominé & dominant " comme l'a dit Guess.


Dernière édition par Nyx le Sam 2 Jan 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joe ( Etalon ) Empty
Joe ( Etalon ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:08

Pseudo : Képie
Nombre de comptes (et de personnages au total) : Un compte et deux personnages.
Motivations : Monsieur Muscle, ça sonne bien. J'adore son physique très imposant, surtout sur la photo l'épaisseur de l'encolure est a tomber par terre. J'aime bien son côté manipulateur, surtout envers Delilah. Il est naïve, se que j'aimerais un jour tenter, je n'en ai jamais eu l'occasion. Il obéit, c'est donc qu'il est... con. Il obéit et n'a pas l'air très rebelle, et j'apprécie qu'il prenne plaisir a les effectuer.
Que penses-tu du rang de ton perso ? Cela m'est égal, surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joe ( Etalon ) Empty
Joe ( Etalon ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:16

Attribué à Dady.
( sous réserve d'activité puisque tu es nouvelle =) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joe ( Etalon ) Empty
Joe ( Etalon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe ( Etalon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eko (Etalon)
» Étalon ? Par ici.
» > Etalon
» - Next [ Étalon ]
» Tao [Étalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: