Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Delilah (Jument)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Delilah (Jument) Empty
Delilah (Jument) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:38

    " La fleur bleue, la fugueuse. "

    Delilah (Jument) 219anuo

    Nom : Delilah
    Âge : 4 ans
    Sexe : Jument

    Caractère : Delilah fait partie de la bande à contre-coeur. En effet, comme elle est la fille de Funebras, elle a été automatiquement intégrée aux Bandits, sans qu'on lui demande son avis. Dès ses plus jeunes années, les mâles de la bande lui on fait subir un lavage de cerveau afin de lui inculquer leurs méthodes et leur goût pour le sang et la mort. Pendant quelques temps, elle a donc été amenée à tuer et à torturer, simplement parce qu'elle était sous l'emprise totale des Bandits. Et elle serait sans doute devenir une formidable machine à tuer si ses propres sentiments n'avaient pas pris le dessus. Car oui, Delilah est loin d'être une meurtrière. C'est même complètement le contraire : très fleur bleue, elle est extrèmement sensible, croit au grand amour et à la famille parfaite, adore se faire des colliers de fleurs et prône la paix par dessus tout. Voilà pourquoi depuis quelques mois déjà, elle refuse de tuer et fait tout pour s'échapper de la horde des Bandits. Mais Hadès a bien remarqué son manège, et à chaque fois qu'elle fugue, il n'hésite pas à se lancer lui-même à sa poursuite et à la corriger pour lui faire passer cette mauvaise habitude de toujours vouloir décamper. Il a même demandé aux autres mâles de la surveiller, si bien que la jument se retrouve maintenant séquestrée au sein de son propre troupeau. Pourtant, malgré les coups et les blessures, elle ne perd pas espoir. Et bien qu'elle se montre totalement soumise et docile face aux chefs de la tribu, elle n'oublie pas son désirs de vouloir s'enfuir loin de ce troupeau dont elle ne comprend pas le fonctionnement. Mais, en attendant l'occasion idéale pour déguerpir, elle ne peut que souffrir en silence et prendre son mal en patience.

    Cruauté : 0/10
    Intelligence : 8/10
    Perversité : 0/10
    Crédibilité dans le gang : 2/10

    Relations au sein de la bande :
    -Funebras ; son père, à qui elle ne ressemble pas vraiment. Elle sait qu'il tient à elle, même s'il ne le lui montre pas. Elle est déjà plus démonstrative avec lui, ayant souvent besoin d'affection, mais ses relations avec son père demeurent quand même relativement lointaines. Partagée entre l'envie de rester auprès de celui qui lui a tout appris et la volonté de fuir ce gang dont elle ne comprend pas les membres, elle compte néammoins sur lui pour l'aider à s'enfuir.
    -Chogan ; c'est son frère. Alors que lui ressent pour elle de l'attirance (puisqu'il ne sait pas qu'elle est sa soeur), elle est complètement écourée par ce manipulateur hors-pair. Dès qu'il est dans les parages, elle l'évite en lui lançant des regards noirs. Vraiment, le courant ne passe pas.
    -Le Barge ; celui-ci adore voyager auprès de Delilah lorsque le troupeau se déplace. Intriguée par ce personnage farfelu, elle ne le repousse pas ; au contraire, elle lui pose plein de questions sur sa vie.. Même si elle a bien vu qu'il ne lui réponds jamais, elle veut absolument en savoir plus sur lui et s'acharne à faire connaissance.
    -Pilgrim ; elle sait que lui non plus ne souhaite pas rester dans le gang, et elle a souvent essayé de communiquer avec lui. Mais les bandits le savent bien, et tout contact a toujours été interdit entre eux. Alors, ils se contentent de se regarder de temps en temps. Et parfois, ça suffit pour exprimer tout ce qu'ils auraient pu se dire.
    -Caspian ; elle est secrètement entichée par cet étalon. Elle l'épie du coin de l'oeil, nourrit des rêves d'amour fou avec lui et espère qu'un jour, il la remarquera. Car pour l'instant, il semble attiré par Hera, et cela blesse horriblement Delilah.
    -Hera ; Delilah ne l'apprécie pas, étant donné qu'elle passe beaucoup de temps avec Caspian. En fait, elle en est simplement jalouse.

    CREEE PAR INO.
    JOUEE ...
    + photo donnée par un membre (mais je ne sais plus qui :o)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Delilah (Jument) Empty
Delilah (Jument) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:01

Pseudo :White
Nombre de comptes (et de personnages au total) :1 compte et un perso (white)
Motivations :j'ai envie de jouer un bandit mais je ne veux pas d'une grosse brute perverse Delilah (Jument) 425826
Que penses-tu du rang de ton perso ?meme si elle avait été la dernière des dernières je l'aurai choisie je l'adore pour son caractère + qu'autre chose

quelle chance je viens de réouvrir gs et elle n'est pas encore prise :D

j'espere que je l'aurai Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Delilah (Jument) Empty
Delilah (Jument) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:39

    Bon on sait jamais é_è

    Pseudo : Bruna
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte, 1 personnage.
    Motivations : Beaucoup ! J'espérais justement qu'il y est un personnage comme celui-ci dans le groupe, car dans la plupart des histoires de mes personnages je dis qu'ils étaient dans un groupe de hors la loi ou quoi que ce soit. Son caractère m'inspire, et son histoire de fou qu'elle a au sein du gang Razz
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Je m'en fiche, de toute manière elle en a pas vraiment, c'est le personnage lui-même qui m'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Delilah (Jument) Empty
Delilah (Jument) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:15

    Bon j'avais posté hier, j'ai supprimé mon message par hésitation car y'avait déjà deux cadidatures, mais bon je vais m'acharner, je tente. ♥

    Pseudo : Spike
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : Spike & Elwë
    Motivations : Comme j'ai dis plus haut... hier j'ai poster, mais là je reposte. Ses liens, son caractère, son lien dans la bande... ferait un super personnage à jouer! J'ai toujours eu de la difficulté à jouer un gros méchant (coeur trop sensible, surement red ), et ce perso, sans cruauté, ferait l'affaire! ♥ Tout m'inspire d'elle. :)
    Que penses-tu du rang de ton perso ? ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Delilah (Jument) Empty
Delilah (Jument) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:37

Attribué à Bruna.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Delilah (Jument) Empty
Delilah (Jument) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah (Jument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Delilah
» > hey there delilah
» ~ 21 grammes / DELILAH
» Maybe - Jument -
» Nom de jument.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: