Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pilgrim (Etalon)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Pilgrim (Etalon) Empty
Pilgrim (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:40


    " L'esclave, le martyr. "

    Pilgrim (Etalon) 25f24cm
    Spoiler:

    Nom : Pilgrim
    Âge : 7 ans
    Sexe : Étalon

    Caractère :
    Il s'est fait enrôler de force, après que son troupeau eu connu l'enfer infligé par les bandits, car il montrait quelques capacités de résistance physique plutôt impressionnantes. Ça les amusait de le voir encore tenir debout après leurs assauts. Mais, bien que solide, Pilgrim n'aime pas du tout se battre, et ne le fera jamais par lui-même. Malheureusement pour lui, il sert de sorte d'esclave, punchingball portatif, victime amusante pour les bandits, mais il doit aussi exécuter les ordres qu'ils lui donnent. Le voir achever un poulain innocent est une source d'amusement et de distraction légère, autant que s'ils lui brisaient un membre.
    Pilgrim n'est pas du genre sensible ni sentimental, mais il est loyal et déterminé. Seulement, si il est parmi eux, c'est aussi à cause d'une sorte de contrat. Les bandits menaçaient tout son troupeau, sa famille. Rogth eu alors une idée. Pilgrim s'est vu échangé contre l'assurance que les bandits ne reviendraient pas. Et tant qu'il leur est soumis... Les bandits ne retournerons pas chez lui. Il devra les suivre jusqu'à ce qu'ils ne représentent plus de menace pour personne... Ils n'essaye donc ni de s'enfuir, ni de se révolter.

    Cruauté : 0/10
    Intelligence : 8/10
    Perversité : 0/10
    Crédibilité dans le gang : 0/10

    Relations au sein de la bande :
    -Rogth ; le sadique se délecte de sa présence parmi eux. Dès qu'il s'ennuie, il se tourne vers Pilgrim car ils ait qu'il y trouvera distraction. Enfin, disons que c'est surtout Rogth qui fait ça.
    -Delilah ; il sait qu'elle non plus ne souhaite pas rester, et il a souvent essayé de communiquer avec elle. Mais les bandits le savent bien, et tout contact a toujours été interdit entre eux. Alors, ils se contentent de se regarder de temps en temps. Et parfois, ça suffit pour exprimer tout ce qu'ils auraient pu se dire.
    -Illusia ; elle keef le frapper en passant, sans prévenir, sans même le regarder x)
    -Big Joe ; Pilgrim profite de la débilité de l'alezan pour essayer de le mener en bateau, quand il se retrouve seul avec lui, ou en aparté. Il tente de le retourner contre les autres bandits... Mais Joe réagit la plupart du temps en le frappant pour qu'il se taise, ou alors il ne comprend pas assez vite et ils sont interrompus. : D


    CRÉE PAR THENOTH
    JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pilgrim (Etalon) Empty
Pilgrim (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:40

Bonsoir ! Je suis la première pour Grim ! Hé hé hé… Maintenant je n’ai plus qu’à espérer x)

Pseudo : Rain
Nombre de comptes (et de personnages au total) : Je suis une toute toute petite nouvelle, donc je n’en ai qu’un seul et unique =) (mais je n'ai pas de personnage dessus... J'espère avoir Grim x) )
Motivations : Et bien, tout d’abord, j’adore son caractère, le faites qu’il se soumette pour éviter a son clan le massacre, qu’il accepte de se faire brutaliser d’être un « jouet »… c’est exactement le genre de personnage que j’aime jouer (parce que je suis une sadique ><) et puis les « soumis » c’est-ce que je préfères le plus, je suis sures qu’il souffre moralement et je vais m’amuser a faire empirer les choses…
Après j’ai flaché sur sa photo… J’adore, je la trouve trop… Ouaou ! Surtout que je ne connais pas trop les sites des chevaux (c’est pas trop ca moi et les chevaux, mais il y a un début a tout comme on dit ! ) et bon voilà ca à été le coups de foudre…
Que penses-tu du rang de ton perso ? J’adore !! Je suis folle de ce genre de personnage (comme je l'ai dit plus haut) alors le rang.... Pilgrim (Etalon) 571640

Voilà ! Merci et euh… bon courage pour les admins pour les autres présentations !

P.S. : Rebby je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmeuuuuuhhhh Pilgrim (Etalon) 571640 xD //s'enfuit en courant//

je sais... Vive ma discretion :note: , mais je suis un bourin que voulez vous Pilgrim (Etalon) 831196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pilgrim (Etalon) Empty
Pilgrim (Etalon) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:02

Attribué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pilgrim (Etalon) Empty
Pilgrim (Etalon) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:55

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pilgrim (Etalon) Empty
Pilgrim (Etalon) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:00

  • Pseudo : Evenly(Opim ^^)
    Nombre de compte et de personnages total: 1 compte, deux perso, mais si je l'ai je le mettrai surement sur un autre compte.
    Motivation: J'adore son caractère. Le fait qu'il soit obliger de tout supporter pour sauver sa famille etoo je trouve ça intéressant. Pis même, j'sais pas, il est attachant ce cheval. Sa première photo, son caractère tout. Il est torturé autant physiquement que mentalement et ça c'est à exploiter.. Jouer un soumis c'est assez "enrichissant" on va dire. Je sais que j'ai beaucoup de messages pour peu de temps sur ce forum. Cela peut porter à confusion, mais plus de la moitié sont dans les topics de jeu et le reste est dans le flood. Mais je suis très active, et ce cheval m'inspire. En gros, je suis hypeeer motivée pour exploiter a fond sa personnalité.
    Que pense tu de son rang? J'adore <3 Qu'il soit le jouet de tout le gang etoo (Faut dire je suis un peu sadique lol)


Dernière édition par Evenly le Mer 2 Déc 2009 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pilgrim (Etalon) Empty
Pilgrim (Etalon) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:22

    Pseudo : Amnésia
    Nombre de compte et de personnages total: 1 compte avec 2 persos
    Motivation: Je n'aime pas énormément jouer les étalons, parce que je n'arrive pas à les jouer un peu macho, et légèrement méchant. D'ailleurs celui que je joue en ce moment il est plutôt du genre gentil enfin pas méchant quoi. C'est pour cela que je postule pour Pilgrim, parce qu'il a un caractère pas comme les autres et c'est vraiment ce qui m'attire à jouer ce personnage. Ok, c'est cool de jouer un bandit, mais un bandit méchant, cruel,... comme les autres, c'est moins drôle que de jouer le soumis, le souffre douleur,... Puis bon j'aime beaucoup GS, j'aime y passer du temps donc je suis assez active, en tout cas je passe tous les jours en essayant de répondre à un maximum de mes topics. Mais j'adore pas flooder alors j'ai pas beaucoup de messages contrairement à d'autres Razz Bref voilà, j'aimerai beaucoup jouer ce petit étalon.
    Que pense tu de son rang? Il est peu important dans le gang mais ce n'est pas vraiment le plus intéressant chez cet étalon. Ce qui est bien chez lui, c'est qu'il est très différents des autres bandits et ça doit être sympa à jouer =)


Dernière édition par Amnésia le Jeu 3 Déc 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pilgrim (Etalon) Empty
Pilgrim (Etalon) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:11


    Pseudo : Evary
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : un compte dont un personne actif dessus.
    Motivations : ne vous inquiétez pas, je suis motivée ¬¬. Non mais sérieux, j'ai lu tous les bandits, et oui j'ai eu ce courage, et c'est Pilgrim puis 2 autres, mais déjà pris et je ne pense pas qui vont devenir libre, que j'apprécie. Je ne serai vous dire ce qu'il me pouse vraiment à le vouloir mais il a ce petit truc qui m'a fait postuler ma candidature. J'aime le fait qu'il soit soumis aux bandits pour sa famille. yeah, c'est du rapide (x
    Que penses-tu du rang de ton perso ? obligée de répondre ? En fait, si j'ai bien lu, son rôle a peu d'importance mais il sert tout de même pour les autres vu qu'ils savent qu'il va éxécuter leur ordre comme un bon vieux toutou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pilgrim (Etalon) Empty
Pilgrim (Etalon) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:22

Pseudo : Otavia
Nombre de compte et de personnages total: 1 compte, deux personnages.
Motivation: Après longue réflexion, je viens de voir un côté sympa de se perso. tout. C'est un cheval qui pourrait très bien évoluer au fil du temps, et peut être devenir un vrai bandit. Si il avait été sentimental, là, ça aurait été plus difficile, mais ce n'est pas le cas. Il a un jolie nom :hh: et j'aime bien son physique, sur toute les photos, on dirait un genre de poney de sport, type Welsh. =D Il est fidèle a son troupeau, il est venue et a fait partit des bandits pour lui, si c'est pas chou... :hh:
Que pense tu de son rang? Eu la, c'est pas Hera mdr. Si je l'ai, vous verrez, il deviendra très respecté. * manque de s'étouffer ... :hh: * Non mais ça pourrait devenir intéressent.



Bonne chance a tous =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pilgrim (Etalon) Empty
Pilgrim (Etalon) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:25

Attribué à Opim (Evenly).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pilgrim (Etalon) Empty
Pilgrim (Etalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilgrim (Etalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Pilgrim[ Étalon ]
» Come on pilgrim.
» PILGRIM [M]
» Pilgrim..
» Pilgrim / Evenly / Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: