Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 * Observatoire.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:15

    Juché sur un immense rocher, vestige probable d'une ancienne éruption, l'étalon jaugeait avec recul l'étendue des terres qui s'offraient à son regard dur. En grimpant sur le versant du volcan, il n'avait pu s'empêcher de se remonter contre la sérénité des lieux. Tout était beaucoup trop calme à son goût. Le vent venait jouer dans sa crinière d'une façon qu'il jugeait désagréable et il secoua ainsi donc sa tête pour oublier l'irritation qui montait en flèche en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:25

(Je l'avais dit que personne n'oserai plus poster de peur de se faire tuer... Bah j'ai méme pas peur * Observatoire. 530769)

Caly, toujours en mode niaise, se baladait près du volcan endormi... Elle n'allait pas souvent ici, l'atmosphère restant pesante bien que le volcan soit éteint depuis des lustres. Néanmoins aujourd'hui, ses pas la menèrent au pied du volcan. Butant contre une pierre, elle leva le nez pour admirer le volcan. C'est la qu'elle Le vit... (:affraid: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:41

    Enervé par le vent, Caspian fit volte-face. Son but était simplement de quitter la plateforme que formait le rocher afin de poursuivre son ascension jusqu'au sommet, mais l'apparition de la silhouette l'empêcha de s'éxécuter. En voyant Calypso, ce fut comme si tout autre idée avait disparu de son esprit. La seule chose qui restait était ce goût métallique dans sa bouche, et cette lueur quasi-démoniaque qui brillait dans le fond de ses prunelles noires. Il n'aurait jamais cru que les chevaux de ces terres aimaient ce lieu étrange, mais visiblement, certains osaient encore s'y aventurer. Il espérait bien les en dissuader.

    L'étalon bondit au sol avec adresse, son corps tremblant dans l'attente de la violence, poirtrail bombé afin de compléter le tableau de dominance, de pouvoir qu'il créait constamment. Il fixa Calypso sans mot dire, résistant un peu à l'envie de se jeter sur elle pour lui faire du mal maintenant. Il préférait encore attendre afin de savourer les délices de son agressivité hinhin ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:33


Ce nétait un secret pour personne, Calypso était ce qu'on pouvait qualifier de jument "simple"... En effet, elle était toujours de bonne humeur, elle souriait tout le temps, a tout le monde, faisait des blagues nulles la plupart du temps mais on peux pas tout avoir * Observatoire. Fresse
Oui... Caly état une jument simple... Pas du genre a se sonder interieurement pour savoir le pourquoi du comment, si sa situation actuelle lui plaisait ou non ou d'autres questions d'ordre philosophique qu'elle pensait étre une futilité, une perte de temps pour que les personnes qui en usaient se sentent vivantes, intelligentes et parfois supérieures aux autres...
Caly ne se sentait pas supérieure aux autres, pourtant elle n'était pas stupide, contrairement aux apparences * Observatoire. 837805
Tout ca pour dire qu'elle n'avait certes pas de grandes ambitions, de grands projets...Ou alors qui se formulaient par "Qu'est ce que je vais manger ce soir?"
C'état pas le genre de jument qui allait fighter les bandits, pour peu qu'elle se rende qu'il y en avait dans les parages * Observatoire. 446768
Elle se fiait a ce qu'elle croyait étre son destin... Et celui ci semblait étre un vilain étalon qui la regardait d'un air glacial
Pourtant, elle le gratifia d'un sourire. Comme si Caspian pouvait étre un cadeau, une bénédiction. C'est ainsi qe la jument voyait chaques nouvelles personnes qu'elle rencontrait: des présents, des chances. Calypso ne vivait pas a travers elle méme, elle vivait a travers le regard des autres et c'est pour cela que n'importe quelle nouvelle rencontre la ravissait. Elle y vivait.
Mas cette rencontre la serait elle celle qui marquerait sa fin? * Observatoire. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:43

    Ça restait encore à voir. Caspian avait toujours été habité par un espèce de sentiment de révolte. Il haïssait tout le monde, ne connaissait que la violence, agressait pour se venger. Il possédait un passé lourd qu'il ne pouvait partager avec quiconque et chaque fois qu'il rencontrait un autre équidé, il ressentait le besoin de l'enfoncer dans la misère comme pour se rassurer et se prouver qu'il n'était pas le seul à vivre des malheurs. Le fait que celui qu'on surnommait le Torturé devienne le tortionnaire de ceux qui l'approchaient était plutôt ironique, soit, mais c'était là son seul moyen d'expression et il n'éprouvait aucun remord à se laisser aller à ses élans morbides.

    Son regard erra quelque peu sur la jument, errance suivie rapidement d'un ricanement sec et inanimé s'évadant d'entre ses lèvres. Il ne lui aurait manqué que la salive dégoulinant de la commissure et les yeux roulant dans leurs orbites pour avoir l'air d'un pensionnaire d'asile.
    « N'as-tu aucune conscience pour t'aventurer ici seule ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:58

Mais pourquoi tout ceux qu'elle croisait désormais lui demandait si c'était raisonable de trainer seule dans le coin... Mais trouvez lui un mec et elle sera plus seule voyons! Puis s'il est grand beau et fort, ca marche aussi, Calypso est une jument simple, on l'a dit! ^^
Bref Caly fit celle qui ne comprenait pas ou voulait en venir l'étalon, et c'était aisé: elle ne comprenait pas ou il voulait en venir
"Ah parce que si j'étais avec ma copine, ca aurait changé quelque chose? ☀ "
N'oublions pas que cette jument est niaise, cette réplique n'étant en aucun cas ironique de ce fait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:43

    La réplique de Calypso lui fit hausser ce qui lui servait de sourcil d'un air sceptique, mais il restait sur ses lèvres l'ombre d'un sourire carnassier. Qu'est-ce qu'elle lui chantait là, la mignonne ? Peu importait. Caspian en avait rien à battre de ce que les GSiennes dans le genre pouvaient raconter.
    « Évidemment. Chaque évènement peut être influencé par n'importe quel facteur, même le plus petit. Les choses auraient été différentes si tu n'avais pas été seule. »
    Même en le disant, il ne savait pas lui-même quelles étaient ses intentions. Lui faire du mal ou éviter ? Cracher toute la rancune qu'il avait en lui ou la taire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:13

(Joli I love you )
Caly secoua la téte. Réfrigérant, cet étalon! L'expérience avec Hades, Prince et les autres bandits et méchant en tout genres aurait du avertir Caly de se méfier... Mais faut pas trop en demander :face:
"Différentes? C'est a dire?"
Oreilles dressées, elle s'approcha un peu de l'étalon histoire de mieux le détailler. Encore une fois, les cicatrices auraient du l'avertir...

(pas aussi long qu'avant, sowy >.<)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:19

    [ On est sur GS, c'pas grave I love you ]

    Il la fixa sans mot dire, interloqué. C'était la première fois qu'il voyait une jument s'approcher ainsi de lui alors qu'il paraissait carrément dangereux. Tout en lui témoignait de se hargne et de son mépris, alors comment se faisait-il qu'elle avait encure la hardiesse de faire un pas en sa direction ? Ian s'immobilisa.
    « Mais qu'est-ce que tu fais ? Serais-tu encore plus inconsciente que tu n'y parais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:25

Calypso sourit
Bon elle avait quand méme un peu remarqué l'attitude négative de l'étalon hiin, elle était pas aveugle
"Peut étre... J'imagine cela comme un champ de mines que je dois traverser, au risque que ca me péte a la gueule a la moindre approche. Mais qui ca interresse de rester a sa place? "
Oui, Caly avait beaucoup de lecon de philosophie "a elle" a partager >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:35

    Ma parole, il était probablement tombé sur la seule personne qui aurait mieux valu qu'il ne croise jamais. Il sentait en effet que cette journée pourrait lui éclater à la gueule, et ce n'était pas une sensation très rfraîchissante pour un étalon comme lui qui préférait de loin ne pas avoir à penser. S'attacher à ses victimes était pire que tout. Bon, n'allez pas croire qu'il comptait s'attacher à Calypso, mais parler avec elle était déjà nocif pour le bien-être de son comportement.
    « Tu pourrais tout aussi bien simplement éviter de foncer dans ce champ de mines et faire demi-tour. »
    D'autant plus qu'il ne pouvait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:58

Il avait pas interet surtout :face: Sinon la colère divine s'abattrait sur lui
Tout le monde s'attachait a Calypso Cool on avait envie de la proteger (de la baffer aussi parfois ^^). Sauf qu'elle se protegeait très bien toute seule... A sa manière
"Oui... Mais c'est moins amusant " Dit-elle avec un sourire paisible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:20

    [ Hmm, avertis-moi si c'est powergamééé steuplaît, ça fait un bail que j'ai pas joué de personnage contrôlant ]

    Caspian se tut, ne parvenant pas à idéaliser le concept de Calypso. Que pouvait-il y avoir d'amusant à traverser la Mort alors que les chances étaient quasi-nulles de s'en sortir ? Il fallait tenir très peu à la vie pour se rattacher au simple besoin de plaisir et d'adrénaline et pour mettre ainsi sa vie en jeu. Se surprenant lui-même par ses actions, l'étalon attrappa la jument noire à la gorge, tout juste sous le bas de la tête, et la plaqua au sol d'un violent coup de tête. Pour la maîtriser contre terre, il appuya un de ses genoux antérieurs sur la femelle.
    « Il n'y a rien d'amusant là-dedans, naïve. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:56

(No soucaiiii BB :D )
Mais la vie méme est risquée, mon vieux! Dès qu'on pose un pied sur cette fichue planète, faut avancer. Sinon tu stagne et les choses qui ne cangent pas finissent par dépérir. C'est pour cela que tout peut changer: le temps, les gens, les caractères... Comme un vilain peut devenir un gentil, par exemple (clind'oeilclind'oeil :face: )
Elle se fit crocheter et plaqué au sol avant d'avoir put esquisser un mouvement de fuite: normal, elle ne se méfiait pas.
Les dents de l'étalon lui transpercaient la gorge et vu qu'il était gros, elle pouvait a peine respirer ^^
Cependant, elle put murmmurer: "Booum!"
Les mines lui avaient éxplosées a la gueule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:52

    AAAAH t'es tellement cruelle :chx: Comment tu veux que je fasse Caspian lui faire du mal maintenant ? è_é

    Oui, certes, l'immobilisme tue. Mais il y a d'autres manières d'évoluer sans avoir nécessairement à jouer sa vie. En même tant, sans les risques, l'existence perdrait assurément de son charme. Là n'était pas la question. Pour Caspian, risquer sa vie afin d'aller gentiment se balader dans un territoire grouillant d'ennemis, c'était insensé. Ouais bon, en même temps tous les chevaux de la joyeuse tribu de GS se terraient en croyant qu'ils partiraient au bout de quelques temps, ennuyés de n'avoir aucune victime. Quel plaisir y avait-il à massacrer une adorable sotte qui semblait sereine alors qu'elle était directement confrontée à son propre décès ? Il avait besoin de cris, il avait besoin d'un sang qu'on ne voulait pas perdre et qu'on retenait avec toutes les forces que l'on avait. S'il avait étranglée Calypso, elle aurait probablement souri en attendant la fin avec patience. C'était vraiment pas marrant comme dilemme.
    Il la relâcha avec dédain, son corps tressaillant dans le besoin qu'elle souffre.
    « Satisfaite, je présume. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Observatoire. Empty
* Observatoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Observatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▴ observatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: