Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un grain de sable dans un désert

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:08


    Waa , ça en jette un max ici Un grain de sable dans un désert 837805 .
    Oyo' se baladait au hasard , quand , petit à petit , l'herbe à fait place à du sable , les nuages à un soleil implacable . Et voila , Myosotis , comme un débile à continué à marché et s'est retrouvé paumé au milieu des Dunes . Super , la promenade !
    « Ohééééé ! »
    appella l'étalon à tout hasard .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:05

    [ Si c'est pour quelqu'un je supprime x) ]

    Le grand bai calculait la distance moyenne qui séparait chaque colline entre - elles ... mais il ne put continuer car il aperçut un équidé non loin de lui. D'accord, il n'arrivait pas à résoudre cette énigme é_è Prince s'approcha donc doucement de l'étalon également bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:08

    (C'était pour intégrer le territory mais au pire c'est marrant :face: )

    Ham s'étira, juché au sommet d'une dune. Il surveillait ce bout de terres depuis l'aube. C'était par ici qu'il craignait le plus les attaques...
    Bref, il vit bientôt un étalon arriver. Ham prit immédiatement le galop vers lui. En contournant une dune, il remarqua un deuxième. Outch... Si c'était 2 bandits, il devrait la jouer serrer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:37


    Naïf comme tout , Oyo regarda en papillonant des yeux à cause du soleil en face de lui le magnifique étalon qui s'approchait de lui , luisant sous l'astre du jour . Il allait s'approcher quand une autre silhouette se profila non loin de là . Encore quelqu'un ? Savait pas que ce désert était aussi fréquenté !
    « Hmm ... bonjour , je cherche la sortie ... Pourriez vous m'y conduire , tous les deux , ou vous êtes aussi paumés que moi ? Un grain de sable dans un désert 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:27

    [ Merde désolée :face: Et j'ai pas trop capté Oo Désolée si ma réponse n'a aucun rapport. ]

    Le bai qui s'approchait encore de l'étalon vit tout à coup un autre étalon galoper dans la direction du premier. Prince s'arrêta quelques instants pour les observer avant de rejoindre les deux bais. " Non, moi je ne suis pas perdu, et je viens de trouver ce que je cherchais. " répondit l'entier en dévoilant ses grosses dents jaunes dans un rictus mauvais x) Le premier avait l'air chétif et naïf et l'autre tout de même assez fort. Mais Prince avait sûrement l'avantage, même 2 contre 1. Qui sait ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:46

    En entendant les paroles du plus moche (haha :face: *sort*), Ham souffla bruyamment dans ses naseaux. Ça serait peut-être le premier bandit qu'il rencontrerait. En tous cas, il avait la tête d'en être un :face: Sans le quitter des yeux, il répondit à l'autre :
    " Je ne suis pas non plus perdu, et je crois également avoir trouvé ce que moi, je cherchais... "
    Il avait l'air bien plus fort que la moyenne des GSiens. Mais Ham devrait pouvoir bien s'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:27


    ( désolée du retard x] )

    En voyant le sourire carnassier du peutetregentil cheval bai , les neurones se connectèrent dans l'esprit de Myosotis .
    « Vous cherchiez quoi éè ? »
    Son ton c'était fait méfiant , et il avait commencé à reculer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:04

    C'est Prince le magnifique étalon qui luit sous l'astre du jour :face: L'étalon s'approcha de quelques pas du gros bai tout en soufflant également dans ses naseaux :hh: Qui était - il pour être si sûr de lui ?
    " Vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:47

" Ham " répondit-il simplement. " Et vous ? "
Il était obligé de mettre de côté la question de l'autre inconnu, concentré sur le plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:31


  • * Héééé , chuis là moi aussi ! *
    criait mentalement Oyo'. Dire que tout avait commencer par une tranquille balade... fuu. Les yeux de Ham - puisque c'était comme ça qu'il s'appelait - étaient rivés sur l'autre beau gosse , et Myosotis en déduit que la question ne lui était pas adressé . Il resta silencieux et recula encore de plusieurs pas . Oui , pas très courageux , mais c'est comme ça qu'il vivrait vieux , pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:17

    " Un bandit sans nom Un grain de sable dans un désert 653621 " répondit l'étalon en toisant le pauvre bai qui devait mourir de trouille malgré les apparences :face: " Et je te conseille de partir tout de suite. " En effet, Prince ne savait pas s'il allait vraiment gagner le combat face à ce Ham qui paraissait tout de même assez fort. Par contre, il détruirait l'autre en une seule bouchée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:44

    " C'est vrai, tu n'en as pas besoin. "
    Il se jeta sans préavis sur le bandit, visant sa gorge outes dents dehors.
    " Parce que tu vas mourir ici !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:48


  • Allez , Ham ! Oyo était en train de l'encourager de toutes ses forces mentales , ce qui représentait pas mal quand même . Et il s'aperçut que c'était parfaitement ignoble ce qu'il faisait . L'autre se battait pour sa vie contre un bandit - tas de muscles , et lui , il regardait . Ups ups ups . Oyo' tenta de se joindre à l'attaque sans trop handicaper Ham ni se tromper de bai à attaquer . Si le SansNom avait été rose fluo , là , ça l'aurait arrangé . Il tenta de donner un coup de dent au bandit .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un grain de sable dans un désert Empty
Un grain de sable dans un désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de sable dans un désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'un grain de sable ...
» Grain de sable
» Un grain de sable, deux grains de ... Zzzz
» - Sable, chaleur et désert.
» Galop dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: