Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était un jour, comme ça

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:11

    Le grand baite marchait d'un pas lent, le long du bord de la falaise. Il pensait à tout et à rien en même temps, des choses sans rapport s'entrechoquaient sans but et sans chemin. Mais ça le reposait, sans qu'il ne sache pourquoi. Il ne ressentait aucun manque, aucun désir ardent inassouvi. C'était un jour, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:15

:note: ... But, if
You're thinkin'
About my baby
It don't matter if you're
Black or White ... :note:


Puis au milieu de la falaise ce trouvait un noir ; de taille normal et assez maigre. Puis il dansait comme un fou , mais genre la danse et lui ca faisait un :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:40

Haut sur la colline, l'imposant noir fixait l'équidé. Ce bai, cet étalon, ce fameux dominant.. Celui ayant voler sa place.. Sans combat, non rien. Bien longtemps, il était partis, bien longtemps il avait tué et plusieurs fois il c'était battue mais jamais, on ne lui avait arracher une place.. Celle importante pour lui. Le désert ayant été sa terre très longtemps, il c'était attaché à elle et à jamais, il avait promis tuer pour le retrouver. Son regard d'un noir effrayant caressait le corps fin de ce cheval... Il imaginait, ce sang coulant sur cette peau.. Une peau sans force. Trop faible il était, il n'y avait que lui pour défendre le désert ! Will plaqua les oreilles et dans un trot souple, il s'élença.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:30

    [ Je viens quand même, ça risque d'être intéressant... surout si Ham crèève hinhin ¬¬ ]

    Ses muscles roulant sous sa peau, Caspian s'était lancé dans une course endiablée dont le parcours le guidait sur le bord de la Falaise aux Combats, ignorant avec dédain le danger de l'opération. Tout en filant dans le vent avec une sauvegerie peu commune et un abandon de soi presque complet, Caspian demeurait toutefois coscient de ce qui était autour de lui. Par exemple, les trois chevaux séparés qui finiraient par se réunir sous peu. Il ralentit, et alla se cacher dans un buisson quelconque où il était invisible pour pouvoir écouter.
    Haha maggle ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:27

    Cendar était en ce moment en filature, pour vérifier que Ham ne la trompait pas :face: Oui, elle était psychotique, parano, et toussa, so what ?
    Ainsi, elle se retrouva à se cacher à son tour dans un buisson. Quand elle tourna la tête, elle vit un étalon baie qui, lui, occupait le buisson voisin. Sans comprendre, elle le fixa d'une manière grossière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:20

    (Jor comment Willow il peut savoir que c'est lui le dodo ? ¬¬ Moi je dis non à l'incrédibilité *sort*)
    ...
    (Et puis Ham va pas crever é_è)

    Le bai sentit quelques odeurs lui chatouiller les naseaux. Peu enclin à une curiosité spontanée, il mit du temps à s'y intéresser. Quand il leva la tête, le cheval noir qui venait vers lui était déjà tout près. Et il n'avait pas l'air amical... Sans avoir le temps de chercher qui étaient les autres chevaux qu'il avait sentit, il se concentra sur le frison et coucha les oreilles à son tour, l'attendant de pied ferme, au sens propre (= bien campé sur le sol : D *merci gwen*).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:02

Il s'arrêta alors ; epuiser de danser et chanter. Faut le dire, toute la journée il a pas arrêter. une petite pause ça fait pas de mal x). Il secoua son encolure et sentit alors pleis d'odeurs autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:30

( MDR , les nouvelles courts Cool C'est fou comme il pogne ce sujet C'était un jour, comme ça 923492 )

Willow marchait d'un pied ferme le long de la colline. Ses yeux posé vers l'avant ne laissait rien passer.. Quelques jours avant, le gros noir avait fait la rencontre de la fameuse Kana, fille de son allié Kenpachi. Rapidement, il l'avait ''apprivoisée''. Elle allait apprendre à se battre comme une vrai chevaleresque digne de son nom, il allait lui apprendre pour une raison. Les deux se ressemblaient énormément, cherchant à détruire ce monde. Leur force en dépendait, leurs haine leur offrait un chemin potable et accessible. Ils avaient tous pour combattre et tuer... Et leur but premier était de reprendre cette place.. Celle que Ham lui avait voller. En y pensant, un frisson d'épouvante traversa le corps en entier du noir. Kana était imprévisible mais leur confiance était uni ! S'il ne pouvait plus ravoir le désert, c'étais à elle, l'unique, que Will voulait qu'elle est le territoire. Personne d'autre n'avait le droit.. Ham n'avait pas sa place ! Ils avaient élaborés leur plan, à commencé par cette fameuse Cendrillon mais avant tout.. Il avait besoin de connaître cet étalon.. Ce cheval ou le nom traversait Galop-Sauvage en entier.. Celui ayant prit sa place sans se battre.. Il voulait lui faire savoir que son petit rêve de dominant était terminé car il lui appartenait. En venant ici, il n'avait pas comme but de tuer le dominant.. Il avait plutôt en tête de le déchiqueter en morceau.. Ham devait savoir à qui il avait à faire, pour quel raison et qui il était. Lorsque son regard croisa celui du bai, L'ancien dominant s'arrêta et d'un geste brusque, il souleva sa tête en ronflant les naseaux.. Il ne s'arrêtait pas d'approcher.. Plusieurs présences se faisaient autour de lui mais la concentration se portait sur cet étalon. Lorsqu'il fut proche, le frison contempla d'un oeil curieux le dominant. Grand, musclé, fin.. Il avait un peu l'apparence de Bowmann.. Celui contre qui il c'était battu dans le temps. La haine brillait dans son regard, sa robe plus noir que les ailes d'un corbeau brillait avec élégance, un voile fin chatouillait les ciles de Will et ses muscles vombrissant avec éclat. - Te voilà... Dit-il d'un tons glaciale et une lenteur inquiétante.. Un grognement rauque s'éleva avec rage. Se n'était pas la dernière fois qu'il ferrait sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:11

    [ Tu crains Gouaine C'était un jour, comme ça 570871
    ...
    c'pas grave on t'aime quand même tu tues pas Ham ♥ ]

    L'étalon attendait sereinement, très avide de savoir ce que voulait le grand mâle noir. C'était la première fois qu'il voyait autant d'équidés en même temps sur ces terres, et le maintien du frison était on ne peut plus clair: il n'était certainement pas là pour jouer à la dinette, même si ç'aurait été très attrayant. Le regard de l'étalon se posa sur une jument dans le buisson voisin qui le fixait sans relâche. Du regard, il lui intima de ne pas parler, jor j'te pète la gueule si tu dis que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:44

    (Bah moi je veux bien qu'il meure tragiquement au bout d'un certain temps, mais pas déjà :face: )

    Le noir était faible moche inutile et vraiment con :hh: (non sérieux ça te ferait plaisir de lire ça Wiwi ? :face: )
    Ham le toisa un bref instant, puis détecta si si une Cendrillon dans le coin. Il sentit un petit bond dans sa poitrine, et mit quelques temps à réaliser que c'était par crainte. Ce jour n'allait pas être une petite journée tranquille. Et le frison allait y être pour quelque chose. Il ne voulait pas qu'elle ne recoive ne serrait-ce qu'une molécule volatile de cet énergumène impoli.
    " Bonjour ", lui répondit Ham avec ironie. Cet étalon n'avait aucune raison de lui en vouloir. Ils ne se connaissaient même pas. Ham ne savait pas encore ce qu'il voulait mais en tous les cas, il n'était pas légitime. Et la politesse n'a jamais tué personne.

    (Omg Willow pas tous les rp comme ça plz C'était un jour, comme ça 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:56

    ( Ham ne va pas mourir, parole de Cendrier. )

    Cendar servit un sourire ironique à l'étalon-espion, jor attrape-moi si tu peux mon gros. GAMINE. Mais bref, t'façon elle était pas intéressée par se faire repérer pour le moment. Tout de même, elle était pratiquement sûre que le gros étalon noir n'était pas un amant potentiel de son Jambon, du coup elle se demandait bien ce qu'il lui lui voulait. On sait bien que si Ham venait à être en danger, elle serait la première à sauter sur le dos du méchant Dark Vador é_è
    Un frisson parcourra son corps et elle se redressa à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 4:04

Willow regardait Ham. Les présences se faisaient de plus en plus intences et l'énervait... Les dents sortit et les yeux maquillés d'ombre noir, il ronffla les naseaux procurant un silence pétrifiant. Dans un mouvement assé brusque, il s'approcha : - Celui qui a voller ma place ! C'est là que tout s'arrêta. Son attention, la jalousie, la haine prit possession de son corps. Les tremblements lui caressaient les muscles et la rage le vombrissait. Son regard vibrait sous la profondeur, l'envie de tout massacrer n'avaient jamais été aussi fort.
( Je vais faire mon possible C'était un jour, comme ça 258324 C'était un jour, comme ça 571640 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:10

    (Vu que pour l'instant ça fait plus Willow/Ham & Caspian/Cendar, je passe ton tour Jane :face: )

    Ham eu une moue de dédain et le laissa approcher sans broncher. Tant qu'il n'en voyait pas la raison, il ne se sentirait pas personnellement offensé.
    " Je n'ai rien volé à personne. "
    Puis il s'éloigna de quelques pas, faisant mine et retrouver sa bulle d'espace personnel, tout en cherchant en réalité discrètement où elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'était un jour, comme ça Empty
C'était un jour, comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un jour, comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour pas comme les autres ~ S
» . Nuit comme jour.
» Un jour pas comme les autres <3
» Un jour pas comme les autres..
» ...Comme un nouveau jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: