Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oups.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Oups. Empty
Oups. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:47


    Stone galopais tranquillement dans la plaine, regardant les nuages au dessus de lui... lorsqu'il heurta quelques chose et fit un magnifique vol planné, avant de s'étaler au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oups. Empty
Oups. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:52

    La rouquine était couchée en vache, et avait les antérieurs étendus devant elle. Elle prenait le vent en pleine gueule et décida donc de se relever ... Juste au moment où un étalon arrivait droit sur elle, au galop. Celui-ci s'étala et un léger rire s'échappa de la bouche de la rousse. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oups. Empty
Oups. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:55

    Je ricanna. Ce que certains chevaux pouvaient être stupide et gauche. Moi, j'étais plus loin à brouter l'herbe grasse de la Plaine. Sereine, ma queue battait l'air de gauche à droite, chassant les mouches imprudentes de ma croupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oups. Empty
Oups. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:54


    Sto' se releva, un crac sinistre se fit alors entendre. C'est moche de vieillir. Il se racla la gorge gêné et sourit à la rousse, ne prêtant pas vraiment attention à la blanche qui se foutait apparement de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oups. Empty
Oups. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:03

    La rouquine remarqua une tâche blanche sur sa droite, elle ricanait dans son coin. Ni prêtant pas attention, elle sourit légèrement à l'étalon qui s'était relevé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oups. Empty
Oups. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:41

    Malgré le fait que je paraisse indifférente aux deux autres, je restais à l'écoute pour ne pas rater une bribe de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oups. Empty
Oups. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:51

    L'étalon à la robe brunit continua à dévisager la rousse, sans retenue, ignorant toujours la peste. < Eh, salut. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oups. Empty
Oups. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Oups
» * Oups
» ( Oups I did it again )
» ' Oups i did it again.
» Oups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: