Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( Sérénité )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:37

    Étalée au milieu des fleurs, Lucy somnolait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:12

      - normandie, nous voilà. -


    Charlie débarque. Son allure désarticulée de vieux boiteur surprend une damoiselle nichée entre les fleurs, aurait il reveillé une fée ? Honteux, le rouillé baisse les yeux, mais étouffe un sourire. La jeunette est bien belle. Comme toutes autres femmes. Myriade d'exstases secrètes s'ensuivent, mais à la fillette, Charlie n'a rien à dire .. pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:19

    ( Meme sur trois lignes, ton RP est magnifique ♥ Désolée, je n'en suis pas a la hauteur .. )

    Éveillée et habitée par la légère sensation d'être observée, la truitée ouvrit l'oeil sur un étalon alezan. Elle se redressa, ses yeux papillonnant vers le siens. Encore toute ébahie, Lucy ne dit rien, reprenant ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:27

      Palpitements du coeur décharnu.


    L'étalon soutint son regard, tandis que la femelle dégarnie s'y perdait. Il ne sut que dire, et de toute manière il ne portait pas d'excuses. Rien qu'un regard déchu a poser dans le sien.

    (tu rigoles ? it's perfect (:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:56

    ( Si tu le dis .. :B )

    Restant a terre pour une raison qui lui était inconnue, même a elle, Lucy continua a fixer bêtement le roux. Enfin, elle se décida a briser le silence. " Euh, bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:08

      Bat, bat, petit organe.

    Charlie se rendit alors compte de la stupidité de la scène et s'esquissa un faible sourire d'homme d'affaires. Strictes rigiditées, mais cette femelle allongée, proie de toutes ses envies, l'enrobait d'une certaine mélancolie.

    ' Salut. '

    Sans hésiter, cependant, il s'approcha de la frêle damoiselle et la frôla de quelques centimètres, en passant ses fébriles naseaux sur sa peau veloûtée. Comme si ce geste était instinctif, et allait de soi. Après un court instant, il s'allongea lui aussi, reposant sa tête sur la tapis rassurant des coquelicots enivrés. Folles idées de bonheur et d'état brut le prirent alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:14

    Lucy allait répondre, lorsque l'alezan s'approcha, et la frôla des naseaux. La grise se dégagea aussi loin qu'elle put, sa dernière rencontre avec Rogth encore fraîche dans sa mémoire. Et dans son ventre.
    Il se coucha, et elle se mordit la lèvre, se calmant lentement. S'étalant a nouveau, Lucy fixa le ciel, gris aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:19

      Et la haine fut vainqueur.

    ' Wow. Peace and love, hein. Fin, j'ai fais ça comme ça, j'veux dire .. panique pas, j'sais pas, genre, désolé ? '

    Comme un gamin, un Charlie très géné déblattera ce flot incéssant d'informations. Jamais n'avait il vu de jument aussi fleur de peau, aussi sensible, et là voila qui vole, comme si leur frêle contact l'avait éléctrisée au point de s'enfuir aux cieux.
    Il soupira, puis reposa ses yeux confiants sur le corps de la femelle. Devait il s'en séparer, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:30

    Reposant sur l'étalon, qui semblait réellement gêné, son regard ambré, Lucy acquiesça d'un bref geste de tete, murmurant. " Non, mais c'pas de votre faute. .. Mauvaise expérience, c'est tout. " Elle se rendit vite compte qu'il devait sûrement la prendre pour une folle. Elle soupira. Il n'était pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:57

      Sourires brisés.

    Charlie jette un regard noir à l'enfante, bien qu'il ne soit teinté que de son incompréhension, ce que l'inconnue ne saurait sûrement pas déceler entre ses pupilles brûlantes.
    Se relever semble logique, si cette femelle est aussi fleur de peau qu'elle le laisse paraître, et d'un vif effort, le roux se posa sur ses quatres membres. Il posa ses yeux sur la demoiselle encore posée au sol, et soupira d'une voix monocorde ses touchantes excuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:14

    " Vous allez quelque part ? " Lucy resta a terre, ses yeux sur le roux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:37

      Désamorçage, la bombe explose.


    ' D'abord, tu peux me tutoyer. Je le fais instinctivement, n'en sois pas blessée. S'il te plait. '
    L'étalon dévia son regard cendré et attérit ses prunelles sur le lointain horizon, comme il savait si bien le faire. T'oublier.
    ' Ensuite .. je ne sais pas si tu as trop envie de moi. Voilà tout. '
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:43

    Luce acquiesça, suivant le regard du roux jus qu'a se perdre a l'horizon elle aussi. " D'accord. Et, non, je n'ai rien contre vous. Toi. Mauvaise expérience, je te dis, tu m'as surpris, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:56

      Soupirez, les enfants.

    ' Je ne tiens pas à importuner une jeune demoiselle, pourtant. Les bruits courent et les rumeurs fusent : on dit qu'ici traînent des pirates. Qu'il me voyent arracher les yeux à une telle jeune fille, je doute de rester épargné. '
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:02

    " Parce-que tu comptes m'arracher les yeux ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Sérénité ) Empty
( Sérénité ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Sérénité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sérénité.
» paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: