Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Fascination

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:08

    Les premières pages de ma vie s'étaient tournées, déchirée, consumées comme le feu passe à la cendre. Mais j'étais encore là, imperturbable. Je fixait l'étendue de blé d'un air absent, si j'aurais pus décrire cet instant de moi-même, je dirais que mon esprit était ailleurs, mais que mon corps était toujours là, confronté à mes caprices de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:15

    Hadès, quant à lui, marchait dans le grand champs, l'air pensif. Un faible grognement s'échappa de sa bouche lorsqu'une odeur équine s'engouffra dans ces naseaux dilatés. Il s'arrêta, observa ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:25

    Sortie de ma rêverie par un bruit suspect dans mon dos, j'enfouis mes oreilles dans ma crinière emmêlée et aperçus du coin de l'oeil une silhouette ébène immobile. Ronfflant des naseaux, je lui fis face, plongeant mes yeux ambrés dans son regard de glace, je lui rendis son regard, aussi froide que lui. Je faisais glisser mon regard sur ses formes bien dessinées, musclés. Silencieuse comme la pierre, froide comme le marbre, j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:36

    Et c'est là qu'elle apparut dans son champ de vision. Le mâle l'observa avec attention, remarquant son regard froid, insensible. Jamais une jument avait oser lui lançer un regard de la sorte. Et, étrangement, ça lui plaisait. Ça faisait changement des juments soumises qu'il avait toujours croisées. Hadès donna donc un rapide coup de tête dans le vide comme salutation ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:45

    Je lui rendis son salut par un imperceptible mouvement de tête, me demandant quel genre d'individu j'avais devant moi. < Qui es-tu ? > Lançais-je au mâle. Pas que cela m'interessais, mais je préfèrais pouvoir mettre un nom sur ce visage. La cicatrice de mon dernier combat contre Bredding était encore bien visible, refermée mais marquée par un long trait rouge sur mon flanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:26

    Le mâle pinça ses naseaux tout en observant le corps de la jument, remarquant le trait tracé sur son flanc. - Hadès. Souffla simplement le chef en fixant l'inconnue avec attention, attendant qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:29

    < Morphine. > Mon second prénom était Morphée, on m'avait surnommée ainsi certainement car je m'amusais à livrer les âmes au diable, mais je n'aimais pas les rendre. J'étais le côté obscure des bras de Morphée, les bras de la mort qui vous happe sournoisement dans les ténèbres de l'oubli. J'aimais cette adrénaline que me donnais le combat. Je revins soudainement à la réalité, face au noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:44

    - Hum. Le seul mot qui sortit de la bouche du noir. Il observa encore Morphine pendant quelques instants avant de s'avançer vers elle, si proche qu'on aurait dit que leurs naseaux se touchaient. Il souffla dans ceux-ci avec douceur et ... arrogance. Le chef détourna alors ses yeux sombres et haïneux pour qu'ils se détachent de la jument. Il la contourna sans même la toucher, continuant son chemin. Il n'avait pas envit de sang, aujourd'hui. Ou, peut-être n'avait-il simplement pas envit de lui faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:47

    Je serra les dents, luttant contre l'envie de mordre ses naseaux jusqu'au sang. Alors c'était ça, les bandits dont tout le monde parlait ? Il n'y avait pas de quoi se cacher au fin fond de la caverne du nord. Il n'y avait d'ailleurs rien d'interessant, je préfèrais ma vie de solitaire. Certains disait qu'on était plus vulnérable seul, mais moi je dis que l'on est plus fort, on passe plus inaperçus dans le peuple. Il me contourna avec arrogance, je le suivis du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:58

    Il est vrai que, lorsque tu es seul, tu passes beaucoup plus innaperçut. Mais, une fois que tu es encerclé, qu'un d'entre eux te désires ... tu ne peux plus rien y faire. Et c'est là que tu regrètes de ne pas avoir fait comme les autres. Hadès jeta un rapide coup d'oeil derrière lui, les naseaux pincés. - Vien. Grogna-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:02

    Jamais je n'aurais laissé qui que ce soit me donner des ordres, mais cet étalon - je devais l'avouer - m'intriguait plus que les autres. C'est alors d'un pas assuré que je le suivis, les oreilles sous ma crinière, mon toupet devant les yeux, affichant une moue méprisante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:07

    Si l'ont y portait une attention particulière, on pouvait voir l'ombre d'un sourire se dessiner sur les lèvres de Hadès, s'attisfait. De plus, elle ne lui avait pas poser la question classique '' où on va '' ce qui surprit agréablement le noir qui continuait de marcher, observant discrètement Morphine du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:09

    Je n'avais pas pour habitude de poser de stupides questions tel une pouliche ignorante. Je n'aimais pas être comme les autres et je faisais tout pour m'empêcher de passer du côté 'rose', ce qui n'était pas d'une très grande difficulté pour moi. J'étais née dans le noir, après tout. Je mourrais dans le noir et rejoidrais le diable sous terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:13

    Le grand noir continuait de progresser dans le champ avant de traverser une mince lisière de feuillus. Puis, il pinça les naseaux et observa les alentours d'un mauvais oeil. Quelque chose clochait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:37

    < Eh bien, tu as perdus ton chemin ? ~ Fascination 653621 > Fis-je avec ironie, les bandits avaient beau être soi-disant redoutés de la population, mais ils ne connaissaient pas toutes les terres par coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ Fascination Empty
~ Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fascination
» Fascination.
» Like A Fascination
» Fascination
» Fascination. -H-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: