Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Lost Ones;

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* Lost Ones; Empty
* Lost Ones; Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:15

* LOST ONES;


Toutes les oeuvres présentes ici sont copyrightés. Merci de ne pas les prendre pour votre forum * Lost Ones; 996462


    SYNOPSIS ::

    Dans les ténèbres profondes se tient un gang de monstres tous aussi rocambolesques les uns que les autres, mais dans un coin reculé, j'ai aperçu une créature qui dépassait les limites de la laideur. Quand j'ai vu son visage, j'aurais pu prendre mes jambes à mon cou, mais il m'intriguait. Pourquoi restait-il en retrait ? Bon Dieu, si j'aurais su ce qui m'attendait après un simple échanges de paroles, j'aurais fuis.

    CHAPITRE ONE.

    Lisa m'attendait depuis une bonne demi-heure, mais j'étais encore recroquevillée sous ma couette, tremblante. Ce cauchemar me hantait depuis quelques jours, déjà. Et il ne me quittait plus. Sur mon chevet, j'ai vu mon portable rose qui vibrait assidument, provoquant un vacarme incessant. Je m'en emparais, et décrochais machinalement, me levant à contre coeur. Par la fenêtre de ma chambre, j'apercevais Lisa qui poireautait...Mais elle n'avait pas son portable en main. Fébrilement, j'ai réussi à articuler un « âllo » mal assuré, et la voix que j'entendis au bout du fil me glaça le sang. C'était un son désagréable, une sorte de grincement, mais par delà, j'entendais une voix sombre mais harmonieuse, et tandis que j'écoutais ses paroles, je scrutais mon amie qui faisait les cents pas. J'ai eu une idée, je me suis habillée sans bruit, et je suis descendu à pas feutrés pour ne pas alerter cette voix. Seulement voilà, ses mots m'ont stoppé net :
    « Je te vois, tu sais. »
    Ne bougeant plus un pouce, j'ai laissé tomber mon portable sur le sol, se brisant littéralement. Mais la voix continuait de parler, encore et encore. Elle me disait que je pouvais alerter la police, les pompiers, tout ce que je voulais, rien n'y ferait. Respirant difficilement, j'ai fais un ou deux pas, descendant l'escalier, et j'ai compris que ses paroles ne venaient pas du téléphone mais de la pièce. Choquée, j'ai observé avec attention les recoins de la cuisine, et c'est là que j'ai vu, dans l'entrebâillement de la porte, une ombre. J'ai ouvert la bouche, mais aucun son n'en sortait. Terrifiée, je l'ai regardé longuement, incapable de faire un seul geste ou même de crier. Ce monstre aux allures fantomatiques s'approchait de moi, et à chaque pas en plus dans ma direction, c'était une seconde en moins de ma vie. J'avais véritablement peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Lost Ones; Empty
* Lost Ones; Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:36

  • Place. red
Revenir en haut Aller en bas
 
* Lost Ones;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ; lost
» ( Lost. )
» ¤ lost ?
» Not not lOst
» Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: