Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 scénario

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


scénario Empty
scénario Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:12

Voila je voulais vous proposez quelque chose que j'avais voulu mettre en place il y a quelque temps, d'assez simple et que je trouvais pas mal dans un forum mais que je n'avais pas fait aboutir, allons savoir pourquoi. Cela se mettrait en place a l'aide de l'option de dès.
Il y aurait plusieurs scénario, évènements qui mettraient donc nos chevaux dans tel ou tel situation. Comme des évènements dans notre vie qui peuvent arrivé sans qu'on s'en doute. Je sais pas exemple, nous sommes dans une forêt nous nous promenons et soudain une branche craque, vous êtes en dessous ... ect
Le plus simple serait d'avoir un forum sans terre vu que les évènements se dérouleraient dans des endroit différents vu les situations, je ne sais pas si vous avez suivit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scénario Empty
scénario Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:14

Je CROIS avoir compris, mais t'imagine le nombre de face du dés?
Ça serait ultra long a mettre en place???

Désolé si je n'ai pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scénario Empty
scénario Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:17

bein pourquoi cela serait long ? Rien n'oblige a quelqu'un d'utilisé les dès. Je sais pas si cela vous ait déjà arrivé mais moi personnellement parfois il y a des moments ou le topic ralentit et c'est un peu affreux j'ai même la flemme d'y répondre. Ce serait une façon de remettre du piment. Et je suis prête a mettre mon imagination pour les scénario a votre service si cela plait voila.

Je crois que tu as a peu près compris sauf le fait qu'il faudrait une terre indéterminée pour pouvoir lancer les dès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scénario Empty
scénario Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:22

    Quelqu'un avait déjà proposé ça je crois, et on avait conclu que c'était mieux sans. Trop de faces, incompatibilité avec tous les lieux maintenant que tu le dis x), trop moderne et trop utilisé, et si le topic ralentit, au lieu de faire appel à un dé, autant se servir de sa propre imagination xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scénario Empty
scénario Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:27

Dommage, j'aimais l'idée. Imagine; Topic avec Hadès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scénario Empty
scénario Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:33

D'accord tanpis au moin j'aurais proposé.

Pour le fait de incompatibilité avec les terres c'est pour cette raison que j'avais écris une terre indéterminé mais voila bonne soirée au pire je suis toujours là si vous changez d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



scénario Empty
scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon royaume pour un scénario è__é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: