Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 •• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:15

    Tsumi était là aussi, il papillonait autour du pont, hésitant à s'engager dessus. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:16

Soukiie, suivait le chemin. Cette étrange sentiment, était très présente dans son coeur quand elle vit un zolie étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:17

Enough tomba sans trop le vouloir dans cet endroit . Elle apercut un étalon de l'autre côté du pont . &é voyant les circonstances, elle s'arreta &é fit comme si elle ne l'avait pas vu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:19

    Trop bien, deux petites juments à moi tout seul. •• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. 561150
    Laquelle j'allais choisir ? Euh .. Une qui était bizarre et l'autre plutôt mignonne. Je me dirigea vers la plutôt mignonne et laissa l'ânesse me regarder tandis que je trotinnais gaiement vers l'autre grise. red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:20

Soukiie galopait vers le mignon. -Bonjour! elle se sentait très bien, même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:26

En relevant la tête Enough vit de gigantesques oreilles &é un étalon . Elle plaqua les oreilles &é recula de quelques pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:33

    < Bonsoir. > Lança-t-il aux deux juments à la fois, s'arrêtant lorsque la grise recula, incrédule. Je n'aimais pas la façon que j'avais d'être si sociable ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:09

Moi, j'était obliger d'être sociable. Je tombit aussi-tôt...amoureuse de l'étalon. -Je suis Soukiie, et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:10

( Je ne suis personne pour dire ça mais Soukie tu ne trouve pas ça un peu rapide ? •• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. 173541 )
La jument leva les yeux au ciel . &é s'éloigna . Elle faisait genre la blasée mai ce genre de scène la blessait profondément , lui rapellant son passé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:12

(Bah, non, c'est vrament le but de cette terre, enfin, c'est ce que j'ai lu.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:15

( Okok Autant pour moi :) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:16

    < Ca ne va pas ? > Demandai-je, inquiet pour la grise. Ignorant complètement l'autre. •• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:18

-Hé oh! elle fit un regard triste.•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:30

(. Désole d'avance pour les erreurs . Je suis sur mon iPod ^^ )
La jument jetta un regard en arrière en voyant l'étalon lui demander au sa allait . Elle lança alors froidement ;
" ne vous inquiétez pas pour moi . Retournez voir votre drôle de bidule aux grandes oreilles . Je le suis trompée d'endroit . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:57

    < Si vous le dite. > Je me retrounai et lança tout fort : < Hey, bidule aus grandes oreilles ! > Je repenais les mots de la grise, alors ça compte pas. 👅
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Empty
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps qui passe, le passé qui s'efface
» Drogué à la lavande
» *. La drogue de mon coeur s'éternise.
» Ca f'sait longtemps ...
» l'espoir est une drogue douce Δ ecclesya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: