Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stupide Peine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:50

La jument détourna la tête. - Non. Mentit-elle, sentant les larmes revenir. - Ce n'est qu'un souvenir du passé. Souffla-t-elle en prenant le pas, tête basse. Son regard était aussi vide qu'une coquille et son corps lui faisait mal en entier. - Toi, que se passe-t-il? Tu semblais triste, il n'y à pas si longtemps. Déclara-t-elle, secouant la tête, enlevant les images de son amour dans sa tête. Arrow lui avait dit de passer à un autre passage, une autre étape et s'il l'aimait, Shuuhei reviendrait. Pour le moment, Aya est certaine qu'il est soit mort ou disparu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:53

Seyfu secoua la tête. Le brun essayait lui aussi d'éloigner les images. "on meuilleur ami est mort, et ma jument a disparu." Se dit-il, un peu a tout le monde qu'a lui-même. Bien évidement, il aurais de la difficulté a le cacher, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:59

Soudain, la jument s'arrêta, complètement effrayée. - non... Tout le monde va mourir si cela continue. Ce sont les bandits qui les a tué? Demanda-t-elle, le regard devenant de plus en plus mouillé et serrant sa lèvre inférieur. La bicolore tomba sur les genoux, frappant sa tête contre le sol. - Si tu as encore de la force, j'aimerais que tu m'achèves ici. Rétorqua-t-elle froidement et sérieusement. C'était la première fois qu'elle désirait mourir autant que là, c'était si fort ce sentiement qui la rongeait. - J'ai perdue ma fille, elle a été tué par les loups de la forêt. Dès sa naissance, elle est sortit de mon ventre, puis, ils l'ont dévorée devant moi et je n'ai rien pu faire, ni même Shuuhei. J'ai essayé d'oublier ce moment, même Shuuhei, j'en suis incapable. Mais, si je ne le fait pas... Je ne serai pas capable de continuer ainsi. Déclara-t-elle en levant la tête, fixant Seyfu avec un regard si triste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 3:19

Seyfu fut si surpris, qu'il bondit en-arrière. Ses yeux étaient aussi gros que...des gros yeux. Jamais personne n'avais demander d'être tuer. Rogth était mort devant ses yeux, et cette vision...il n'oublierais jamais. "J'ai vue mon meuilleur ami se faire tuer devant moi. Ont est égale, alors."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 3:22

La jument se dressa. Le regard si vidé et sombre avec tant de cernes. - Non, un enfant qu'on a fait avec notre corps ne peut pas compétitionner avec un meilleur ami. Rétorqua-t-elle en s'éloignant. Elle n'était plus bonne pour rien, une jument qui allait dans le mauvais chemin. Shuuhei n'était plus là, sa fille n'était plus là et le ciel s'abattait grossièrement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:38

Le bai n'en compris pas le sens. Peut-être était-ce qu'il n'avais jamais eu un poulain, qu'il ne comprenait pas la responsabilité d'avoir un poulain. Et il ne serait probablement jamais non-plus. Seyfu avait peur de dire quelque chose de mauvais, et il se tu a place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:41

La jument pie commença à marcher et tout à coup, des flocons de neige se mirent à tomber du ciel. La bicolore s'arrêta et leva le nez au ciel. - Seyfu? Demanda-t-elle. - Ta jument... est-elle vraiment morte? Demanda-t-elle en se tournant vers le bai. - Yuki. Souffla-t-elle tout bas, se souvenant que sa fille était née un jour de neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:55

Faudrais que quelqu'un la connaissent, avant. "J'en est aucune idée. Les bandits ont très bien pu la tuer. Quand je l'est revu, elle avais des cicatrices partout." dit-il, alors, incertain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:01

Saya baissa la tête. - Je vois. Souffla-t-elle, impuissante. - Es-tu un...bandit? Demanda-t-elle, en plongeant son regard sans vie dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:14

Seyfu, bien que péniblement, baissa sa tête. Et hocha. Et rougis. Honte se montait sur son visage. "Ou ex bandit."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:20

Saya ne ressentit alors rien, mais vraiment rien du tout. - Ce n'est pas grave. Pourquoi ton meilleur ami sait-il fait tuer? Demanda-t-elle, tristement. Le fait de dire cette phrase la réveilla un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:25

Je ne sut quoi répondre..."Les bandits. A cause qu'il était aussi un traitre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:26

La jument baissa la tête. - Donc, il y en avait des gentils? Souffla-t-elle doucement, le regard devenant illuminé par l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:40

Ouais. Sont toute gentils. XD "Y en a plusieurs, des gentils. Pilgrim, le souffre douleur...de Rogth...il ne suis les bandits que parce que si il ne suis pas, les bandits tue sont troupeau. Delilah. Il...y-y avais..Rogth. Et Vigor. ont avais le plan de tuer Hadès..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:09

Saya baissa la tête. - Je l'ai déjà rencontré une fois, votre chef. Il est si...cruel et imposant. Souffla-t-elle, effrayée. - Je plains tellement Pilgrim, cela ne doit pas être amusant du tout. Déclara-t-elle doucement, en s'approchant de Seyfu, se sentant beaucoup mieux désormais. En fait, avoir parlé avec cet étalon, lui avait fait prit conscience qu'elle n'était pas seule à avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Stupide Peine - Page 2 Empty
Stupide Peine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide Peine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .| Stupide?
» Stupide
» C'était stupide...
» Monde stupide.
» ne sois pas si stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: