Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 * les étoiles.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:22

    * les étoiles. 3745638098_3760eb8eb5

    Delilah, après avoir rejoins cette île lorsque la marée était basse, c'est laissé surprendre par la nuit qui est rapidement tombé, et la mer réapparu. Désormais coincé ici, sous un beau ciel étoilé, elle avait entrepris de faire le tour de l'île.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:26

Quariozo trottait dans les lieux, un léger sourire aux lèvres, le port de tête bien haut. Soudainement, il aperçut une jument, il fut presque poussé a aller a sa rencontre, mais ces temps ci les juments, tout les chevaux d'ailleurs, étaient plus qu'étrange, il s'abstenu donc et continua son tour de l'île.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:55

    Enfin tranquille, c'est-à-dire sans la présence des autres bandits, Delilah pouvait profiter. Le son des vagues qui s'échouaient sur la plage comme mélodie, elle sautait de rocher en rocher, comme une pouliche, poussant des petits hennissements espiègles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:08

:hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:02

Excuse my ^^


Quariozo se coucha au bord de l'eau, les vagues claquants contre ses flancs. Il posa sa tête sur le sable froid et poussa un long soupire . La pleine lune brillait de mille feu, se répercutant juste a côté de l'imposant étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:28

    C'est pas grave * les étoiles. 571640

    Faisant demi-tour, la jument noir remarqua de loin un étalon couché au bord de l'eau, paisible, calme. A pas de loup, elle s'approcha de cet inconnu, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:51

  • N'ayant pas remarqué la présence de la jument, il s'étendit sur de toute sa longueur sur le sable humide, ses crins volants au dessus de sa large encolure musclé. Son regard parcourait le ciel pigmenté d'étoiles scintillantes, seul le bruit des vagues se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:39

    Delilah finit par s'arrêter, observant l'imposant étalon. La bandit se racla doucement la gorge, un demi-sourire sur ses lèvres.
    " Bonsoir, je vous dérange ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:03

  • { Mon ordi bug, il vient juste de m'afficher le message -_- }


    Quariozo fut soudainement surpris par la voix féminine et aussitôt bondit sur ses quatre membres. Ses yeux parcoururent le corps fin de la noir et s retourna pour de nouveau observé le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:33

    La petite noire fut soudainement surprise de voir un tel mastodonte se dresser à vive allure devant elle, sachant qu'il était très.. très très grand et imposant. Voyant qu'il ne répondait pas à sa question, la petite demoiselle soupira lentement : " Apparemment, oui. " Fit-elle en prenant le pas, s'éloignant du bord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:13

  • Surpris il en avait d'ailleurs oublié de répondre. Il se ratrappa rapidement : " Non non, veuillez m'excusez, je ne m'attendais pas a se qu'une seconde présence soit dans les parages. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* les étoiles. Empty
* les étoiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* les étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Il n'y a pas que les étoiles...
» * Etoiles ..
» ( Les étoiles )
» Etoiles
» Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: