Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .Blessée jusque au plus profond d'elle même.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:44

Shay avançait, difficilement, elle trainait tout son corps, blessé, derrière elle, une trainée de sang comme on sème de la poudre... Son flanc la brûlait, ses jambes ne la portait plus, elle marchait, lamentablement, soudain, elle s'écroula sur le sol, roula dans l'eau chaude... L'eau lui fit atrocement mal, mais en même temps, tout le sang s'écoula lentement dans les remous du courant. Elle posa sa tête sur la rive... Et elle s'endormit, épuisée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:32

Nobody passait par là, le mélancolique Nob'. Il vit une jument souffrante et s'approcha au petit trot d'elle. Inquiet, il se pencha et souffla sur ses crins blanc. C'était une jument palomino, gravement blessée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:41

Shay sentit un souffle dans sa crinière, mais ce souffle paraissait lointain. Elle essaya d'ouvrir les yeux mais son cerveau avait visiblement du mal à comprendre. Au lieu de ça, Shay se voyait, jeune, en train de galoper à travers un champ... Elle revit son ancien troupeau... Elle vit Saya, et sa nuit dans la Grotte.. Elle vit Poe... Et l'arbre qu'elle avait percuté dans le champ de carotte...
° Réveilles toi Shay... Réveilles toi ! ° pensa-t-elle. Elle se serait donné des claques... Enfin, elle parvint à ouvrir les yeux. Et elle vit un cheval noir, tout proche d'elle. Surprise, elle voulut se lever mais elle n'en avait pas la force et elle retomba lourdement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:32

Enfin, elle s'était éveillée. Il recula un peu, puis revint vers elle, et souffla à son oreille.- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:45

Shay avait les paupières lourdes, elle voyait à peine l'étalon noir qui venait de lui parler.

| Je m'appelle Shay... |


Dernière édition par Shay le Dim 10 Jan 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:42

( Non, non, confonds pas, je joue avec Nobody, l'étalon noir ^^)
-Que vous ai-t-il arrivé ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:29

[Ah oui effectivement... désolée je suis un peu... Blonde .Blessée jusque au plus profond d'elle même. 425826]
Shay leva la tête, trop lourde... Beaucoup trop lourde... Elle la reposa avec un souffle de douleur et entrepris de réguler les inspirations avant de répondre...

- Je me suis battue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:00

(^^ Tkt normal je réponds bcp avec Nyx)
Il l'observa, sceptique. Elle ne semblait pas si résistante que ça. En même temps elle était couverte de sang et de blessure, aussi démunie qu'un pauvre poulain noir abandonné par sa mère...Nob' ferma les yeux, chassa cette pensée et posa ses lèvres sombres sur la ganache de la jument, comme pour lui apporter réconfort. - Avec qui ?murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:52

Shay n'osait répondre à cette question... Mais sa sincérité l'emporta et dans un souffle, elle éclaira l'étalon.
- Avec un solitaire... Laissant sa phrase en suspens, elle reprit sa respiration et finit - Avec... Opium.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:14

- Un étalon ? Pourquoi s'était-elle battu contre un mâle hyper musclé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:43

Shay lut la surprise dans le regard du mâle... - Il... Je... Enfin... Il... Balbutiant, la jument essaya de se ressaisir, vainement. Elle termina son explication dans un soupir triste... - Il n'aime personne... J'étais juste une pièce de plus qu'il a sorti du plateau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:30

Il soupira, puis entra dans l'eau à ses côtés, et posa sa tête près de la sienne. -N'ayez crainte. Je suis là. Reposez-vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:07

Shay tressaillit. - Merci, merci... je ne connais même pas vôtre nom... Elle leva la tête vers l'étalon à côté d'elle... Il était beau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:32

Eh ouais il tenait ça de son père. -.-'
- Je ne suis pas intéressant. Je suis Nobody, ou je ne suis personne. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:28

Shay réfléchit... Pourquoi disait-il ça ? - C'est très joli... Nobody... En accord avec vôtre apparence si je peux me permettre... Vous êtes intéressant, je vous assures... Vous êtes quelqu'un... Ou vous n'êtes personne... Après tout, ça revient au même... Pourquoi vous dites ça ?
Philosophique Shay.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Empty
.Blessée jusque au plus profond d'elle même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Blessée jusque au plus profond d'elle même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessée!!
» Blessée..
» ABSENCE EÏDAN JUSQUE VENDREDI
» absence jusque mardi 1er avril
» ♛ Je vis le soir jusque tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: