Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gros Projet.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:06

Bonsoir les gens.
Bon, cela fait un bout que j'y penses et la j'ai besoin de vous.
Je compte faire un vidéo (mini film en fait, carrément) en dessin-animés qui traite de l'histoire globale de GS (de 15 a 30 minutes, voir plus si je m'écœure pas!).

Donc j'aurais besoin que quelqu'un me donne ;

- Un GROS résumé de toute ce qui se passe sur GS depuis que les règlements on été refait et les dominants renommés (genre octobre ou novembre, je sais plus) jusqu'à maintenant.

Aussi, j'ai besoin de :

- Une description physique détaillée des chevaux les plus importants et des chevaux les plus présents.
- Une descriptions de caractère très détaillée de ces mêmes chevaux.
- Une descriptions des relations inter-chevaux, très développée.

J'ajoute qui le veux dans ce mini film, mais on y verra a coup sur :

- Stonehenge
- Lucy
- Ham
- Cendrillon
- James
- Quariozo
- Arta'Maye
- Mayka
- Satyr
- Wildfire
- Xun'Riia
- Famfy
- Kip
- Kana
- Hadès et les bandits
- Seyfu
- Shuuei
- Saya
- Yuki (pas longtemps mais bon lol)
- D'autres, y'en a tellement.

Au niveau du résumé, j'ai aussi besoin de savoir un registre des chevaux tué et par qui, un résumé du comment et du pourquoi :).

Le film sera un film au style de Spirit l'étalon des plaines ; en dessin animé et les chevaux ne parlent pas, et surement ne feront aucun bruit (j'ai personne pour me faire les voix/bruits avec un enregistrement de bonne qualité :( [D'ailleurs si volontaires se trouvent...]), il y aura beaucoup de trame sonore, dont celle du début début, qui présenteras les terres Sauvages (GS) qui seras l'instrumental For the heart I once had de Nightwish ^^.

Donc euh, aide requise pour ce GROS projet =D.

Biensur le vidéo pourra etre utiliser pour la pub de GS s'il vous conviens :).

D'ailleurs, pour la liste de perso que j'ai nommé, j'ai besoin de détails, comme préciser avant la liste ; physique, caractère, relation.
Maiss bon, oui ''Un tel aime Une telle'' mais j'ai besoin de savoir comment cette une telle percois le un tel, c'est pas un montage de photos, vraiment un film!! XD

Les dessins, le montage et tout sera fait par moi-même ^^, donc ce ne sera paaaas fait en deux semaines bande de pressés Razz.


Bonne soirée, en espérant que les gens embarquent!


Xunnie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:14

Wow. Ben, euh...

La plage a changer de dominante, je croit.

Bah, je sais pas trop l'histoire des chevaux, parce que...depuis qu'elle nouveau réglement? J'pense aussi que y devrait avoir les méchants, les pas trop méchants, et les gentils, genre. Y sont tous different...un peu comme, les méchant d'un côté, les pas trop méchants dans le milieu, et les complétement gentils a l'autre bout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:17

Ouais mais justement, je veux un physique, un mental et un ''link story'' pour chaque chevaux lol, j'en ai oublié dans ma liste, c'est a vous de me le dire.

Pour les règlements ; ceux mis en place quand les territoires on été mis a zéro ^^.

Je veux un résumé global a partir de la, chacun peu me donner la version vécue par son cheval.

Je veux faire ca réaliste, j'men fout si ca me prend un ans moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:25

    Ça c'est de l'idée. Gros Projet. 561150
    Pour le physique de chaque cheval il suffira de t'inspirer des photos, pour leurs caractères ainsi que les pensées et visions de chacuns je te conseilles d'envoyer directement un mp aux personnes concernées, personne ne peut mieux décrire le caractère d'un cheval que son joueur. Wink
    Pour les relations et histoires entres perso les gazettes résument tout, ainsi que ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:28

Très bien, merci, car disons que je risque de jouer beaucoup avec les expressions faciales et les yeux, donc... mueheh, besoin de comment chaque cheval vois un autre ^^. Disons que je ne veux pas que les couples et tout, je veux jusqu'aux petites rancunes, etc. Je me taperai pas tous les sujets de GS XD.

Mais pour le résumé global, je veux surtout savoir comment chaque cheval ''important'' l'as vécu, pour l'aspect pratique :).

Heureuse que l'idée semble plaire :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:41

Coule, mais je peut déjà te dire que j'aime pas l'instru de For The Heart I Once Had de Nightwish,j'la trouve trop niaise *ZBAF*

*postinutilequisertàrien^^*

PS: je ne veux pas te vexer hein, je te dis juste ça comme ça, si tu fais la vidéo avec FTHIOH, je vais pas dire qu'elle sera forcément pourrite même sans l'avoie vue^^ mais je verrais mieux une chanson plus pêchue, genre Amaranth... stuv', j'ai Dark Passion Play en version instru, donc sic 'est les morceaux qui te manquent,j'peut te les envoyer^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:43

Comment tu vas faire ? Tu vas crééer un dessin animé ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:07

Pour la chanson, j'ai choisis celle la car elle m'inspire l'intro ^^. Mais c'est que pour l'intro et présentation visuelle des chevaux XD. Apres commence le vrai ''film'' ^^.

Thalie : oui :), je m'envais en études D'Arts plastiques en septembre puis d'Animation a l'universitée ensuite, donc j'aime mieux commencer par la ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:08

Je t'es envoyer un MP. Gros Projet. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:16

    Si tu veux des renseignements sur Lucy ou Arrow, n'hésite pas a m'envoyer un MP :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:06

    Wow, quel boulot ! Oô Le truc c'est que les relations, les morts, les amours pourraient changer entre-temps.. Mais c'est déjà énorme ! Gros Projet. 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:57

    Waou c'ets du lourd ! :face: C'ets cool que tu sois motivée comme ça x) Mais c'est vrai que tout aura le temps de beaucoup changer =) Il faudrait que tu trouves une limite de temps, comme par exemple la fin de l'event, sinon tu n'auras jamais fini.
    Je rédige tout ce que tu demandes et j'envoie quand c'est fait x)

    Sinon, je rajouterais Calypso à la liste. Et Cursed, Balsamine, Tranco, pour les histoires autour du Désert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:05


    Superbe idée. Wink
    Bon, je te souhaite bonne chance pour la création, ect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:10

la date de fin d'histoire, euh... je risque de l'arreter mode suspens, soit... rien qui se passe apres aujourd'hui/demain lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:58

Si tu veux des renseignements sur le Stone envoie moi un Mp :3
Superbe idée (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gros Projet. Empty
Gros Projet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Gros problème très URGENT
» • projet x
» Projet
» Projet.
» Projet Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: