Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 × Gives you hell

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:13

      Gives you hell
      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Étant une grande observatrice, je fixais une maison abandonnée avec prudence, bien caché dans la mince lisière de feuillus qui clôturait le terrain. Ce n'était pas que j'avais peur, j'étais simplement méfiante. Jamais je n'avais vu un bâtiment de ce genre et, malgré mon instinct qui me dictait de ne pas y aller, je m'y renda. Les longues herbes étoufaient mon pas déjà gracieux alors que je ronfflais bruyament des naseaux pour faire fruir les différents oiseaux qui peuplaient les alentours du village. Mon regard sombre se posa sur une petite maison rouge, celle qui était la plus près de la forêt. Je l'observa avec méfiance en m'arrêtant devant la porte. Au même moment, celle-ci s'ouvrit violement. Non pas à cause du vent puisqu'il était doux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:10

    Icare était rentré quelques minutes plutôt dans la maison en question, mais la porte s'était brusquement fermé sur lui. Il patienta quelques minutes, réfléchissant à ce qu'il allait faire, puis il se décida à ruer violemment dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:18

    Puis, un équidé apparut dans le cadre de la porte. Mes oreilles s'abaissèrent, furieuse qu'il aille réussit à me surprendre. « Non mais ça va pas dans ta tête ? Ça s'fait pas surprendre les gens comme ça è_é » Grognais-je en lui lançant un regard glacial pour finalement remarquer que le mâle me faisait dos, comprenant qu'il avait ruer la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:26

    Icare entendit la voix d'une jument, il se retourna rapidement. Les deux chevaux étaient maintenant face à face. Voyant l'attitude de la jument et le ton sur lequel elle parlait, l'étalon coucha ses oreilles en fixant la jument. " Si çà va très bien ! Et j'avais pas l'intention de rester enfermer là-dedans toute ma vie ! ". Il parlait d'une voix sèche et froide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:45

    Je ne fis pas attention à l'attitude du mâle, quoi que j'étais un peu surprise qu'il me tienne tête :hh: Je pinça mes naseaux et fronça les sourcils à sa réplique. « Mais oui. Ça t'apprendra à y être entré ¬¬ » Bah quoi, la curiausité est un vilain défaut. Moi, avoir été Dieu, j'aurais fait en sorte qu'il y reste pour le restant de ses jours × Gives you hell 653621 Voilà une bonne leçon qu'il aurait retenu x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:54

    Hey ! Icare entrait là où il avait envie d'entrer × Gives you hell 570871. Il regarda la jument méchamment avec la tête de l'étalon qui-est-pas-du-genre-à-se-laisser-faire. " Et toi alors t'es là pourquoi ? Parce que t'es curieuse ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:04

    Ohhhh, j'aimais cette tête :face: Moi, de mon côté, je le regardais d'un air farouche, le fuisillant du regard ¬¬ « Non, pour emmerder les gens × Gives you hell 561150 » Quel chanceux, n'est-ce pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:07

    L'étalon rit en regardant la jument. " T'as pas peur toi hein ? ". Icare secoua alors la tête, puis regarda la jument avec un œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:11

    « Peur ? Peur de quoi ... de toi ? » Demandais-je en haussant un souril, amusé. « J'ai pas peur des mauviettes × Gives you hell 653621 » Soufflais-je d'un air provocateur. Je considèrais tout le monde comme des mauviettes, de toute façon ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:15

    L'étalon sourit et s'approcha de la jument au pas. " Peur des inconnus ". Il tourna autour de la jument, avant de s'arrêter et de la regarder fixement. " Et je suis très loin d'être mauviette ". L'étalon n'était pas du genre susceptible, mais il ne valait pas trop le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:20

    Lorsque le bicolore commença à me tourner autours, je coucha mes oreilles en plaquant furieusement ma queue. Pourtant, je ne bougea pas, c'était simplement une manière de lui dire qu'il n'avait pas le droit de me toucher red « Bah, pour moi, t'es considéré comme une mauviette. Jusqu'à preuve du contraire :face: »


Dernière édition par Alice le Dim 10 Jan 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:22

( C'est le pie × Gives you hell 923492 )

    Icare mit sa queue en panache et se tenait bien droit histoire de montrer qu'il était un étalon qui se laissait pas marcher sur les pieds. " Voyons je vais pas attaquer une jument pour lui montrer que je suis très loin d'être une mauviette ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:27

    Oups, pardon è_é J'ai éditer ( a )

    « Comment ça ? T'es sexiste ? × Gives you hell 570871 » Se battre avec une femelle ou un mâle, aucune différence :face: Je ne lui laissa pas le temps de répondre et mordis ses naseaux brusquement × Gives you hell 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:31

    L'étalon pie se cabra et recula violament la tête avant de retomber sur le sol. " Tu veux vraiment jouer à çà ? ". Icare aimait bien se battre, mais il n'aimait pas que çà aille trop loin, mais si la jument continuait il ne pourrait s'empêcher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:35

    J'étais provocante, mais ça se rendait rarement jusqu'à une bataille. Pour moi, ce n'était qu'un jeux. J'observa le mâle basculé et lâcha ses naseaux pour ne pas tomber avec lui. Un sourire provocateur se dessina sur mes lèvres alors que mon regard sauvage et arroguant plongea dans les siens d'un air de défit pour toute réponse ... × Gives you hell 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Gives you hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell.
» Their Hell
» « Hell.
» Hell nah ( O )
» * Gives you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: