Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA BIG BATTLE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:45

      Pilgrim suivi Delilah dans la masse. Il lui faisait confiance malgré tout. Mais quand un étalon noir, qu'il ne connaissait pas, vint se placer près d'eux et lança des coups dans le vide, Pilgrim s'en prit un de plein fouet dans le poitrail. Heureusement, il était résistant, et les coups ( en tout cas les premiers ) n'était plus très douloureux. Il faut dire qu'avec Rogth qui le frappait quotidiennement... Il se recula un peu lorsque Delilah - prise de folies? - commença à imiter le noir. Fallait-il fuir? Pas pour le moment se disait-il..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:35

Willow grogna rageusement lorsque le dominant lui lança ses paroles... Lui, se battra royalement mais s'il voyait l'un des ciens périre, il se batterait à ses côté. Il s'élença vivement en direction des bandits puis, son regard croisa celui de Kana. Elle l'attendait, elle le savait. Will rua avec violence dans le vide... C'étais pour cette raison qu'il était devenu des ennemis... Parce qu'elle l'avait trahis avec ses bandits. Comme il l'attendait depuis si longtemps, elle payerait. Son regard avait changé... Différent à celui qu'il avait eu sur la colline... Cette haine ravageait son regard ensanglanté par l'envie de tuer, ses muscles foudroyaient son corps, ses traits creusait profondément son visage sombre et la salive caressait ses lèvre crispé. Il savourerait cette rage... Il c'était préparé à cet instant. Kana devait s'attendre à une attaque de lui il était imprévisible... Son regard focalisé sur le visage de la jument, voilà qu'il se tournait et ruait sauvagement au niveau du poitrail de la jument. Il sentit tout la puissance dans ses sabots, toute la musculature s'étirer avec violence contre l'appaloosa et tout la colère qu'il avait pour elle se déchaîner dans cette première attaque et ce n'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:01

La jument fixait toujours le frison, Willow et elle savait ce qu'elle devait faire. C'est avec calme qu'elle se dégagea sur le côté, évitant la ruade pour lui en infliger une au flanc au même moment. Cependant, l'étalon avait réussit à la toucher à une place, les fesses. On pouvait aperçevoir du sang qui s'écoulait légèrement et soudain, son regard devint noir de rage, elle était capable de se contrôler et cela la rendait bien puissante. La sadique était différente, depuis la dernière rencontre avec l'étalon noir... Ce n'était plus la même et il allait s'en aperçevoir bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:24

L'énorme étalon suivit les autres. Il n'avait pas pour but de blesser les enfants, ni les juments, jamais il ne le ferait. Il se dirigea donc vers celui qui semblait être le chef des bandits, et ce, de toute sa taille démesurée (voir photo de Satyr --'' XD).

{Si quelqu'un veut intercepter, si possible un de ceux qui veulent mourir, car avec la taille, pas dur pour Sat' lol. }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:28

(Madlax veux mourire...mais je veux pas qu'il meurt sans se battre et sans que l'autre soit minimum blessé. ­><' Ça te va?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:34

{De préférence un bandit ou je sais pas, Sat' tuerais pas un gsien XD}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:39

( Will aussi peut tuer si quelqu'un veut :) )

Mais Kana vennait encore de faire une erreur. Les erreurs lui coûteront cher. La dernière fois, sur la colline, cette jument c'était battut contre lui avec Tsumi... Et il avait été surpris. Car les attaques étaient très puissantes mais, la technique n'était pas là. Combattre seul à seul avec l'appaloosa, il croyait qu'il serait tout aussi surpris par cette impuissance. Peut-être remarquerait il une légère différence mais... Là, la différence allait du mauvais côté. Il sentit l'attaque contre son flanc qui lui arracha un grognement sévère. Il avait aussi sentit ses sabots s'enfoncer puissamment contre le corps de l'appaloosa. C'est lorsqu'elle l'attaqua qu'il en profita. Les faiblesses ne suivront jamais la douleur. D'une vitesse foudroyante, il rua de nouveau au niveau de l'encolure de la jument. Élançant rageusement la puissance dans tous ses muscles. Avec ce qu'elle vennait d'éviter, elle serrait en très léger déséquilibre. Un manque qui payerait cher pour l'appaloosa. Oubliait-elle ce qu'il lui avait enseigner ? Il grogna rageusement tout en propulsant avec violence ses sabots contre son encolure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:41

(Si Willow ou Diva pouvait tuer Madlax...?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:45

{J'me réserve Madlax, MUEHEHEH XD}

La blanche toisa avidement de pauvre débile en cape rouge. Il serait facile à tuer, surement. Habitant des terres ou pas... rien à foutre! Après tout, cela pourrais être considéré comme ''erreur'' vue le fouillis actuel...

La démone s'élança, fonçant implacablement sur le pauvre débile de Madlax. La soif de sang, la rage... Ce goût... Elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:47

( Hmmm. Je vois bien mon cher Willow le faire... Cependant, il est pour les Gsiens et je ne vois pas comment il pourrait tuer ta jument par erreur. Cependant, ma Diva pourrait très bien le faire LA BIG BATTLE - Page 8 561150 Comme j'ai dit, elle est très imprévisible et assé puissante. Elle pourrait arriver par surprise et s'attaquer à Madlax LA BIG BATTLE - Page 8 561150 Choisis. LA BIG BATTLE - Page 8 561150 Un des deux, sa me dérange pas hihi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:52


  • Sentant l'odeur de la blanche, il scruta les horizons, pour trouver la démone a sa...le contraire de rescousse. Fonça vers lui, elle alla a une bonne distance. Mais, elle se croyait pour qui? C'est beau foncer dans les arbres, mais la glace éxiste aussi. Utilisant ses pattes arrières, il bondit sur le côté, hors du chemin de la bête. "Alors, t'es qui, toi?"
  • (Héhé, Willow, j'ai penser que Xunriia pourrait le faire courire dans...un de tes deux chevaux. LA BIG BATTLE - Page 8 446768 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:26

Un voix se fit entendre près de Madlax.

-Ne sait tu pas gardé tes arrière, pauvre fou? Sache qu'il n'y a jamais de blanc sans noir!

Ajanos venait d'apparaitre au coté de l'autre cheval.

-Quiconque est l'ennemie de La démone blanche deviens aussi celui du démon noir!

Sur ce, l'énorme étalon noir se projeta sur Madlax afin de le poussé en direction de Xunriia, qui arrivait au triple galop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:31

(J'veux pas éxactement qu'il meurt partager entre deux personnes. é_è)

(Donc, soit Madlax en tue un, soit il se fait pas tuer, parce que c'est pas un minable combattant...enfin, c'est plutôt parce que j'avais déja proposer a Xunriia.)

Pousser? Jamais. Madlax était bien trop fort. Se retournant, il était opposé au deux chevaux, pouvant les voirs facilement. Lançant un sabot minable vers ce truc con, il roula les yeux. "Elle a quoi, elle, j'suis très occupé, tu vois pas? J'lui est même pas fais mal."


Dernière édition par Jazz le Mar 9 Fév 2010 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:32

( Je ne comprend pas le faire courire dans un de mes deux chevaux ? Sa me dérrange pas, vas-y Xunnriaaa red )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:36

(et bien techniquement, je t'agresse, mais je te laisse a xunriia, je ne fait qu'assuré ses fesse, au cas si un dégénérer interviens dans le combat. Alors je te tape juste une fois, afin que Xunriia ai le temps de s'aproché)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA BIG BATTLE - Page 8 Empty
LA BIG BATTLE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BIG BATTLE
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle - E
» Battle of Canyon
» Battle de regard
» Battle Snow
» Narval battle //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: