Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuit noire, telle est son âme...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 5:59

Il faisait nuit et seul le chant des grillons pouvait se faire attendre. Le jeune et téméraire Rayan, fils de Soraya et du bandit Ayam, avait décidé de s'aventurer dans un endroit peu commode. Les marais, réputés pour les nombreux prédateurs qui y vivaient ne l'effrayait guère et un sourire amusé se pendait même à ses lèvres noires. Il ricanait silencieusement, avançant dans la boue comme si de rien n'était. Il cherchait de l'action, comme un loup affamé qui cherche à se mettre de quoi sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:30

    Et la petite Keisha se trouvait également là, à un bon kilomètre du poulain. Elle était recouverte d'une couche de boue épaisse, ce qui couvrait son odeur. La queue sa balançant de droit à gauche, elle s'amusait comme une petite folle, jusqu'à temps qu'un murmure vienne la déranger. Cette voix grave, dans sa tête, venait de refaire son apparition, dérangeant fortement la petite bicolore.
    « Tais-toi ... » Murmura-t-elle alors en s'écrasant dans la boue, les oreilles faiblement plaquées sur le côté de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:24

Dans la nuit noir, les paroles de la pouliche vinrent résonner facilement aux oreilles du noir et blanc, même si elle était à un kilomètre. Tais-toi ? Quelqu'un lui parlait ? Pourtant il n'avait même pas dit un mot ! Mi-agacé, mi-amusé, il se mit à la recherche de l'inconnue et la trouva quelques minutes plus tard. Il s'approcha, la fixant sans émotions et la bouscula dans la boue. - Tu m'as parlé ?? Demanda-t-il, le regard noir et les oreilles plaquées contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:27

    Puisqu'elle était déjà en petit moton dans la boue, je ne sais pas comment il réussit à la repousser mais osef :face: Le temps que le poulain se rende à elle, les voix s'étaient multipliées dans son crâne, lui donnant alors un mal de tête insoutenable. Les yeux fermés, les naseaux couverts de boue, elle ne remarqua même pas l'arrivé du bicolore jusqu'à temps que sa voix se mêle à celles dans sa tête. Et après avoir dit ces quelques mots, ce fut le silence complet. Comme si le poulain venait de trouver le bouton ''off'', elle posa les yeux sur lui.
    « Tu les as fait taire.. » Bafouilla-t-elle alors, troublée. Comment avait-il fait ? Enfin, on savait qu'il n'avait rien fait, mais que ce n'était que le hasard ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:19

Putain, encore une cinglée. Mais sur quelles terres était-il né bon sang ? Enfin bon, il allait avoir plus d'abrutis à martyriser et ça c'était le côté positif de la chose. Il la regarda droit dans les yeux, le regard noir et impassible avec une lueur sadique. Le genre de regard qui vous paralyse, qui vous glace le sang. Il lui cracha dessus sans gêne et en profita qu'elle soit par terre pour lui donner un coup de sabot pas très doux, même assez violent. - Redis ça espèce de conne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:45

    Et au contraire, une étincelle brûlant flambait au creux de son regard, posé sur le poulain. Il était comme elle ... physiquement, bien sur. Les oreilles mouvants dans tous les sens, elle tenta de se relever au même moment que le bicolore lui donnait un coup de sabot direct sur le poitrail. Ses petits muscles naissants amorcèrent légèrement le coup, mais elle recula de quelques pas pour ne pas perdre l'équilibre.
    « Bien .. tu les as fait partir » Répéta-t-elle alors, ne comprenant pas pourquoi le poulain n'aurait pas compris ses mots. Puis, les naseaux tendus vers l'avant, Keisha fini par redresser la tête. « Tu dois avoir un don pour faire partir les problèmes .. » Oh la p'tite naïve :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:02

Il eu un rire saccadé et sadique, à en être presque hystérique et surtout très glauque. Superbe, franchement superbe ... Il était tombé sur une petite naïve toute douce, oh comme s'était chou; il allait en faire son jouet ! - Oh oui tu sais j'ai une très très... très bonne façon de faire partir les problèmes. Il s'avança vers elle tel un prédateur, la fixant glacialement droit dans les yeux. - Si tu as mal, c'est que plus de problèmes s'en vont. Sans attendre, il lui sauta à la gorge et mordit fermement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:53

    Les oreilles de la jeune femelle pivotaient de droite à gauche sur son crâne. Bientôt, de petits flocons blancs se mirent à tomber hypocritement sur eux, doucement, comme s'ils s'étaient mit à danser autour des deux jeunes poulains. Keisha observait le poulain droit dans les yeux, comme son regard ressemblait d'une part à celui de sa mère, et celui de son père.
    « Mais non arrête » Eut-elle seulement le temps de dire avant que le poulain ne s'agrippe solidement à sa gorge. Les traits de la pouliche se crispèrent alors brusquement tandis qu'elle se défaisait agilement de l'emprise de l'inconnu, comme ça mère le lui avait montré.
    « Arrête, y va y avoir ... » Puis elle se tue complètement, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:55

- Quoi ? Il ricana d'un rire malsain presque sauvage, un rire hystérique qui vous glace le sang. - Il va y avoir... moi qui te tue? Peut-être si tu fais la méchante fifille avec moi... Il eu un deuxième rire encore plus sadique et malsain que le premier et lui fit une jambette rapide pour la faire tomber au sol et là il lui botta sauvagement les flancs avec une telle violence. En tant qu'apprenti de la grande Kana, il savait principalement ou frapper et sa puissance était déjà le double des autres poulains de son âge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:00

    Keisha n'offrait aucune résistance, complètement soumise, complètement impuissante. Elle tomba alors facilement à nouveau dans la boue, posant les yeux sur le jeune poulain.
    « Mais j'te ferai pas de mal » Souffla-t-elle alors sous la crispation de ses traits. « Y a rien d'intéressant dans ça ... » Ajouta-t-elle simplement, détournant simplement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:29

- Tu vois, pour moi c'est ma raison de vivre. Je suis née pour tuer, je suis entraîné à ça. J'aime ça ! Non J'ADORE ça ! Fit-il de sa voix glaciale pour ensuite éclater d'un rire morbide. Il lui tourna autour, la bottant quelques fois avec arrogance. Il en frémissait tellement il adorait la sensation de faire mal aux autres. - Je peux savoir ton nom, petite chose frêle? Fit-il, ricanant sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:11

    Ses petites oreilles brunes étaient immobiles tandis que sa robe était encore et toujours recouverte de cette couche de boue, durcissant de plus en plus. Keisha posa ses grands yeux éternellement pétillants sur lui, se relevant alors.
    « Keisha » Fit-elle alors, pensant à ses mots. Frêle ? Il la trouvait frêle ? Kei' n'avait aucunement le physique des petites pouliches qu'on croisait souvent, tenant du physique musclé de ses parents. Puis elle fronça légèrement les sourcils. « Toi ? » Demanda-t-elle en retour, malgré que cette information ne soit que superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:37

Pour lui elle était frêle oui, mais bon, Rayan est le genre de poulain déjà super musclé pour son âge dépassant facilement d'une tête tous les autres. Il est ... imposant si on peut dire. Il ricana encore d'un rire si rauque et sadique. - Moi... ? Rayan. Retiens ce nom car tu l'entendras souvent maintenant. ... - Mmmm... Marmona-t-il, s'imaginant maître des terres, tuant les dominants. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:52

    « J'oublie jamais un nom.. » Fit-elle alors simplement de sa douce voix féminine, pointant ses petites oreilles brunes vers lui. Puis, elle l'observa un bref instant avant de détourner le regard, n'aimant pas particulièrement fixer les autres ainsi.
    « Tu semble avoir de l'ambition » Lâcha-t-elle alors, comme si elle lisait dans ses pensées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:02

- Beaucoup. Je deviendrais maître de ces terres. Il ricana sèchement puis posa son regard impassible et glacial dans celui si innocent de la petite pouliche. Il s'avança vers elle jusqu'à lui rentrer dedans pour la faire reculer. Un grand sourire morbide et sadique animait ses lèvres. - Et toi petite chose frêle, comment comptes-tu te défendre dans ce monde de brutes?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nuit noire, telle est son âme... Empty
Nuit noire, telle est son âme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire, telle est son âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Nuit noire
» ; nuit noire
» Nuit Noire..
» Nuit noire
» Nuit noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: