Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marche, marche et... Tombe.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:38

      Marche, marche, et... Tombe.

    Kasumi huma avec méfiance le petit tas bruyant posé sur un nénuphars. Ça faisait crôa crôa, ça ne sentait pas très bon et c'était visqueux. La chose bougea soudain, Kasumi recula précipitemment, et le morceau de terre où elle avait perché ses tout petit sabots s'écroula... Et la voilà dans l'étang. Si, certes, elle avait tout à fait pied et elle n'avait pas bu la tasse, se retrouver couverte de vase ne lui fit pas plaisir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:22

    Un bruit de quelque chose qui tombe dans l'eau, accompagné d'un peu d'eau surprit la pouliche. Elle était en pleine observations d'étranges petits êtres visqueux verts qui poussaient de drôle bruits. Et qui ressemblait aux choses qu'une princesse doit embrasser pour transformer son prince. Se demandant sérieusement si elel allait devoir le faire...Mais alertée, elle arrêta sa contemplation et bondit vers la source du plouf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:35

    Kasumi se releva, trempée et couverte d'eau boueuse. Elle pédala un instant dans la vase, glissant sur le sol visqueux de l'étang, manqua de s'écrouler de nouveau puis se précipita en de nombreux " ploufs " vers la rive. Elle s'y affala, trempée, avant d'apercevoir une pouliche à quelques pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:53

    Une forme qui pataugeait dans l'eau visqueuse, vaseuse et boueuse apparut. Quand celle-ci sortit les yeux de la pouliche devinrent ronds et après quoi elel fit un large sourire.
    " Vous êtes le Croque Mitaine venu manger tous les méchants sujets quand je deviendrais une princesse ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:44

    Kasumi ouvrit un œil curieux, dévisagea la pouliche, mais ne se remit pas debout, trop épuisée.

    " Ben... Non. Moi, c'est Kasumi. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:12

    " Maais tu es toute visqueuuuse et...Tu es sa femme ? :face: Vous avez beaucoup d'enfants ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:16

    Un peu fâchée d'être prise pour un Croque-mitaine, Kasumi agita leso reilles et se releva, irritée.

    " Namého, tu te prends pour qui ? C'est pas gentil de faire des blagues comme ça sur les gens ! "

    Et elle alla bouder :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:51

    " Maaiiiis Marche, marche et... Tombe. 258324 J'besoin d'un méchant monstre pour tuer les méchants sujets ou celles qui veulent piquer MON prince charmant rien qu'à moi. Quand il va arriver, elles vont toutes lui sauter dessus. Marche, marche et... Tombe. 258324 Et je peux pas me salir, ma manucure me coute déjà trop cher. Et...t'as pas le droit de t'en aller ! Marche, marche et... Tombe. 570871 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:16

    Kasumi tourna la tête, toujours en train de bouder.

    " Eh bah si ! T'as qu'à trouver quelqu'un d'autre, na Marche, marche et... Tombe. 570871 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:27

    " Maaais j'jamais vu de Croque Mitaine. Oh t'en as déjà vu ? P'être que c'des canons en fait. Mais ça m'arrangerait pas en fait. Marche, marche et... Tombe. 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:30

    " Mais on s'en fout, du Croque-mitaine :face: T'as qu'à embaucher des gardes du corps et pis voilà. "

    Kasumi boudant toujours, elle s'éloigna à grands pas, puis se roula pour se débarasser un peu de la vase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:44

    " Haan tu en connais des gardes du corps toi ? "
    Rosemary s'élança à sa suite, bondissant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:53

    " Ben, nan... Mais si t'es une princesse, pour commencer, tu embrasses un crapaud, et paf, t'as ton prince. Après tu embrasses une souris, et paf, t'as ton garde du corps. Et tu embrasses une libellule, et paf, t'as ta fée :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:58

    " T'es sûr que je dois embrasser un crapaud ? 'fin comment trouver le bon, l'unique ? Marche, marche et... Tombe. 258324 Pis toutes les souris et les libellules sont des gardes du corps et des fées ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:05

    Kasumi s'ébroua et continua son chemin, tête haute.

    " Bien sûr que non, enfin voyons :face: Tu dois tous les tester jusqu'à trouver le bon. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marche, marche et... Tombe. Empty
Marche, marche et... Tombe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche, marche et... Tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche, marche et... Tombe.
» *Marche*
» ~ Marche ..
» - Marche
» *-Marche*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: