Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 x ARE YOU READY ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:06

- Ça te dérange ? Fit-il en plissant les yeux, le regardant encore plus froidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:36

    « En aucun cas non » Souffla-t-il alors avec froideur, une âme flamboyant au creux de son regard. « Que connais-tu de lui pour le détester ainsi ? » Demanda alors le puissant mâle, s'efforçant pour laisser de côté le vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:06

- Je ne connais pas grand chose de lui mais assez pour le détester et tu sais, en fait, je déteste un peu tout le monde. Fit-il d'une voix plus glaciale que jamais auparavant. - C'est l'ennemi juré de mon alliée... Et les ennemis de mes ... ''amis'' sont aussi mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:13

    « Rien d'étonnant » Articula-t-il alors faiblement, étouffé par la haine. Rambo' soupira alors longuement, fermant les yeux pour se calmer.
    « Qui est ton allié ? » Demanda-t-il alors, intéressé à savoir qui pouvait être l'ennemi du frison.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:30

- Pourquoi tu veux savoir ça ? Fit-il en fronçant les sourcils, légèrement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:45

    « Connaissances générales ? » Fit-il alors, n'étant tout de même pas prêt à se vider le coeur face à un poulain dont il ne connaissait même pas le prénom au complet. Et après tout, savoir l'identité de son 'allier' ne lui semblait pas profitable puisqu'il s'imaginait quelqu'un de.. son âge quoi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:38

- C'est une appaloosa du nom de Kana. Il eu un rire rauque et morbide. - Oui c'est une jument mais ce n'est pas une faible, elle pourrait sûrement te battre. Elle est forte, extrêmement forte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:09

    L'étalon posa alors les yeux sur le poulain une fois de plus. « Je ne suis pas du genre à sous-estimer les gens, que se soit des juments ou des étalons, des poulains ou des adultes ... » Commença-t-il alors. « Tu devrais faire pareil » Enchaîna-t-il alors, n'ayant apprécié le ''Elle pourrait sûrement te battre''.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:03

Il fronça les sourcils. - Je ne voulais pas dire ça pour te sous-estimer, juste pour dire combien cette jument peut être puissante. Il fit une légère pause. - Vous savez, beaucoup ne m'auraient pas cru alors... mais c'est la pure vérité, cette jument est une démone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:12

    Une démone ? Rambow baissa la tête à la hauteur de celle du poulain, le détaillant alors silencieusement.
    « Pourquoi me mettre ainsi en garde ? » Demanda-t-il alors sérieusement, ayant interprété les paroles du poulain ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:24

- Je ne fais que dire la vérité, ce n'est pas vraiment une mise en garde tu sais. Il le fixa froidement. Il avait ce regard pour tout le monde comme si jamais il ne pourrait s'attacher à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:49

    Rambo' redressa finalement lentement la tête.
    « Une vérité qui semble être dites sur la défensive » Remarqua-t-il alors à haute voix. Il lui semblait qu'en disant ces paroles, le poulain se sentait ''protéger'', comme s'il avertissait quiconque qu'il était ''backé'' par cette certaine Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:28

Rayan ne dit rien, il demeura donc silencieux, mystérieux et toujours autant impénétrable. Ce regard si noir dont on ne peut rien en déchiffrer. - Est-ce que tu es venu ici pour Willow ? Demanda-t-il après ce moment de silence, piqué par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:43

    Ce bref moment de silence fut amplement suffisant pour le grand noir pour être envahi par une multitude de pensées vagabondes et de questionnements. Et pour être honnête, lorsque le poulain lui posa la question, ça ne fit qu'empirer son étrange état de transe.
    « Je suis venu ici pour moi » Fit-il alors, ne désirant en aucun cas être ainsi comparé à Willow. « Pour régler certains problèmes dont il fait simplement parti » Ajouta-t-il vaguement, tentant de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:52

Rayan continuait de le fixer, son regard noir empli de curiosité. L'étalon noir l'intriguait, il ressemblait tellement à Willow. - Tu as un lien avec lui, non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x ARE YOU READY ? - Page 2 Empty
x ARE YOU READY ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x ARE YOU READY ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x ARE YOU READY ?
» ready to go
» * ARE YOU READY?
» ~ Ready
» ready - V -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: