Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drôle d'impression

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:43

La belle jument pie observait les alentours, les crins emmêlés par le vent qui soufflait plutôt fort aujourd'hui. La vue était magnifique, mais elle l'aurait été encore plus si elle n'avait pas vu une drôle de chose bouger à quelques mètres d'elle, un peu plus bas. Elle fit comme si elle n'avait rien vu, pour ne pas alerter le "truc" qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:06

    Et le truc n'était pas Fuego, mais plutôt un vieux cougar avec son poil d'hiver qui remontait le canyon. L'étalon, lui, l'avait repéré depuis un bon moment déjà et surveillait l'animal sauvage, ne tenant pas à se faire attaquer. Il se tenait au sommet des falaises, observant le panorama afin de se faire une idée du territoire de GS. Mais soudain, le félin sembla accélérer la cadence, comme s'il avait repéré quelque chose, et l'attention du mâle brun fut attirée par une jument pie qui se trouvait à une bonne vingtaine de mètres de là. Avait-elle vu que le cougar se dirigeait vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:38

Ifsy n'avait pas vu que l'animal se dirigeait vers elle, et encore moins que celui-ci était un cougar. Un caillou qui était accroché quelques minutes plus tôt sur la paroi du canyon tomba à quelques centimètres d'elle. Elle se concentra donc sur la chose qui venait de tomber puis sur un étalon qui se trouvait seulement à quelques mètre d'elle un peu plus haut. *C'est surement lui qui a dû faire tomber le morceau de roc* pensa t-elle. Elle hennit en sa direction pour qu'il porte attention à elle puis se tourna de son côté pour lui souhaiter une bonne journée.

-BONJOUR!! Dit-elle en portant sa voix pour qu'il puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:32

    Fuego baissa les oreilles au son de la voix de la jument : celle-ci ne semblait effectivement pas être consciente du danger qui la guettait. Il bondit donc sur un plateau rocailleux qui s'étendait un peu plus bas, provoquant la chute de plusieurs petites pierres, et rejoignit la jument d'une poussée des postérieurs qui le propulsèrent en avant. " Suivez-moi, vite. " furent ses seuls mots tandis qu'il orientait la jument vers une cavité rocheuse un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:59

Ifsy ne comprit pas la réaction de l'étalon ébène qui lui indiquait qu'il fallait qu'elle le suive. Elle hésita puis sentant que celui-ci n'était pas d'humeur à plaisanter, le suivit d'un pas rapide. En arrivant près d'une cavité, elle lui demanda.

- Pourquoi voulez-vous que je vous suive, et qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:18

    L'étalon entra dans la cavité rocheuse puis se retourna vers la jument pour s'assurer qu'elle était bien là. " Excusez-moi, je n'ai pas voulu vous brusquer ainsi.. Mais il y avait un cougar, et vous ne sembliez pas l'avoir vu. " s'excusa-t-il avec un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:05

Ifsy sursauta lorsqu'elle entendit le mot "Cougar". Elle était effrayé par ces prédateurs et le fait qu'elle aurait pu se faire attaquer ne lui avait même pas traversé l'esprit. Elle fut reconnaissante auprès de l'étalon qui venait de lui sauver la vie.

-Je vous suis grandement reconnaissante. Je ne m'en suis effectivement pas aperçue. J'ai eu un peu de mal à vous suivre, mais j'ai cru que...

La pie lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:50

    L'étalon sourit à son tour, amusé par ce que la jument avait pu s'imaginer. " Vous avez cru que je voulais vous kidnapper ? " demanda-t-il en riant pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:08

Ifsy se sentit rougir. Il y avait une part de vérité dans les propos de l'étalon.

-En quelque sorte...je vous ai pris pour un bandit. :30:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:56

    " Ah carrément. Pourquoi, j'ai l'air d'un bandit ? :hh: " lui demanda-t-il sans chercher à la gêner, mais tout cela l'amusait. " En tout cas, rassurez-vous : je voyage beaucoup et pour l'instant je suis encore un solitaire, mais je ne suis pas un voyou pour autant. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:27

Ifsy n'avait jamais vu de bandits. Et il est vrai qu'un étalon rodant seul dans un endroit aussi sec et désert faisait penser à un "voyou".

-Je n'ai encore jamais croisé de Bandits, enfin tout du moins si il m'est arrivé dans croisé un, je n'en ai pas été informé. Elle sourit à l'étalon qui avait plutôt l'air de bien s'amuser. Ifsy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:02

    " Fuego. " se présenta-t-il à son tour, puis il fit quelques pas vers l'extérieur de la cavité pour voir si le cougar était parti ou non. " Restez là, je reviens rapidement. " Il sortir sous le soleil ardent et regarda autour de lui, s'assurant qu'il n'y ait plus aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:33

Ifsy regarda l'étalon sortir de la "grotte". Sa présence était rassurante et lorsque celui-ci disparu de son champ de vision, elle commença à avoir des sueurs froides. Elle espérait qu'il ne mettrait pas trop de temps à revenir, surtout que la cavité dans laquelle ils s'étaient réfugiés avait l'air plus profonde qu'elle ne le laissait paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:37

    Le mâle brun fit plusieurs pas dehors pour inspecter les pentes escarpées du canyon. Il s'approcha même du précipice, lançant un regard circulaire sur la ravin qui s'étalait à ses sabots. Finalement, jugeant la voie libre, il hennit pour appeler la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:12

Ifsy sortie de la caverne après avoir entendu le henissement de l'étalon. Elle s'approcha de lui en trottinant puis regarda à son tour dans le ravin avec hésitation. Le vide n'était pas ça tasse de thè.

-Il est parti? chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Drôle d'impression Empty
Drôle d'impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Drôle de vue ... ]
» ~ Drôle de vie
» ° Drôle de vie..
» Drôle...
» lo plus drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: