Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The diary.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:45

    Cheminant parmi les branches basses et les hauts pins, la silhouette tricolore se dirigeait vers les nouvelles terres pour la nuit. Les dernières lueurs du soleil illuminaient sa robe, et le jeune mâle avançait lentement, prenant son temps, son toupet sur ses yeux, un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:48

Dune n'avait aucune idée de où elle allait. Elle errait à moitié, suivant les chemins tortueux. Enfin arrivée à un endroit acceptable et à l'ambiance chaleureuse, elle s'arrêta, découvrant ainsi un jeune mâle pie assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:09

    Le pie s'arrêta près des arbres et fit glisser son regard sur les alentours. Il s'arrêta sur une jument alezane, qui semblait être égarée. Sans changer d'expression, Huracán s'abança vers elle. « Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:09

L'alezane attendit qu'il soit parvenu à sa hauteur pour lui répondre. Accueilli d'un sourire franc, le pie lui semblait familier. Il ressemblait à la petite Keïsha.
_ Bonsoir. Ainsi, vous êtes célibataire ? demanda-t-elle en s'accoudant au Bar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:23

    « Je suis jeune, on m'a dit que j'avais le temps The diary. 425826 Mais oui, pour l'instant, je suis célibataire ¬¬ Et vous aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:48

_ Moi il paraît que je suis vieille The diary. 653621 répondit-elle en un sourire.
_ Et effectivement, je suis célibataire. Il paraît aussi que j'aime pas être en couple .. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:35

    « C'est donc par choix ? Vous préférez les coups d'un soir alors ? ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:44

_ Par choix ? En fait, je crois que oui, j'ai le choix. Si je voulais être en couple, je pourrais déclarer ma flamme à n'importe qui .. à vous, même !
Dune sourit légèrement, amusée par les paroles du pie.
_ Mais peut être pas des coups d'un soir, quand même :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:07

    ( Je viens de relire un vieux sujet Heartless - Jet .. The diary. 4437 The diary. 571640 )

    Le pie sourit, hochant sa tête sur le coté, taquinant legèrement la jument. « Vous avez donc le monde à vos pieds ? The diary. 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:09

( Passe moi le lien I love you )

Dune éclata d'un rire franc et cristallin.
_ Le monde est un grand mot. Mais on va dire que je repousse pas ceux qui m'attirent, sauf qu'à un moment je ne peux pas faire de choix The diary. 258324
Elle se sentait en confiance avec ce jeune inconnu, et ça lui faisait drôle de se confier à n'importe qui. C'était amusant et soulageant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:16

    ( .. Sameeer, je viens de perdre le lien. è_é C'était celui au Pont Romantique I love you )

    « Des fois, on aimerait juste continuer à ' jouer ' pour toujours, sans jamais vraiment tomber amoureux et souffrir The diary. 923492 J'ai de la chance, je n'ai jamais encore connu ça :hh: » Déjà philosophe, le Hurácan :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:23

( Je chercherai demain ♥ )

_ Alors, dans ce cas, oui tu as de la chance. J'aimerais bien avoir ta chance The diary. 425826 Elle sourit, un peu rêveuse.
_ Mais tu ne ressens rien pour aucune jument ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:31

    Il aquiesca, gardant son regard clair sur elle. « Ce n'est pas que je ne ressens rien, mais plutot que je ne connais personne assez bien pour tomber amoureux d'elle. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:35

_ Quel âge as-tu ? demanda enfin Dune en haussant un sourcil. Il lui paraissait jeune .. et pourtant vieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The diary. Empty
The diary. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:37

    « Aux alentours d'un an. Je suis né lors de la dernière saison des naissances The diary. 425826 Pourquoi ? Je fais vieux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The diary. Empty
The diary. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The diary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my diary is made of silver
» Snow's Diary ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: