Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Funebras - se casse.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Funebras - se casse. Empty
Funebras - se casse. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:33

    Funebras - se casse. 29dva4o

    FUNEBRAS
    Date de mort : ?? Mars 2010
    Âge de mort : 22 ans
    Présentation

    Conditions de sa mort :
    Comme beaucoup, il est mort durant la bataille opposant les bandits aux gsiens. Pour sa part, il s'est sacrifié pour sauver sa fille, Delilah, alors qu'elle allait se faire tuer par Prince qu'elle avait attaqué, pour venger sa mère, Keops, que Prince et Vigor avaient tuée autrefois.

    Quelques mots...

    Delilah
    Ma Deli', je t'abandonne, mais ne sois pas triste, cela revient au même. Je serais parti de toutes manières. Ce qui compte, c'est que tu sois heureuse, maintenant, oubliant la vie de bandit que tu as subie, que je t'ai fait subir. Je survivrais peut-être dans tes pensées ; quant à toi, tu restera accrochée à mon âme, même si je n'ai plus rien à moi dans la mort. Sache juste que je t'aimais.
    J'ai rencontré ton fils, Scotland. Je crois que je lui ai fait peur, mais je l'aime bien.

    Prince
    Puisse-tu mourir plein de regrets.

    Vigor
    Je suis heureux de t'avoir vu mort avant moi.

    Nyx
    J'aurais voulu te sacrifier pour que Vigor découvre la vraie souffrance. Tu as eu de la chance. Comme vos rejetons.

    Ayam
    Je compte sur toi, tu sauras bien mener le groupe... Donne de l'avenir aux bandits !

    Seyfu
    Un gâchis que ta mort, mais quelle mort méritée.

    Hadès
    Toi aussi, du gâchis. Mais c'était inévitable, et tu le savais toi-même.

    Chogan
    Mon fils, je n'ai jamais pu croire en toi, comme je n'ai pas cru en moi à ton âge. J'espère simplement que tu sauras faire les choix que je n'ai pas faits.

    Keops
    Je ne crois ni à l'enfer ni au paradis, car ça serait croire que même dans la mort je ne pourrait t'avoir à mes côtés, séparés par quelques pêchés. Nous étions condamnés.

    Funebras - se casse. Teemk
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Funebras - se casse. Empty
Funebras - se casse. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:05

Nyx fut fort étonnée quand elle lut les dernière paroles de Funebras. Révoltée, elle serra les dents. Ce vieux, qu'elle avait considérée comme un sage, n'était en fait qu'un manipulateur ! Elle devait bien reconnaitre qu'il l'avait bien dupé, mais, rageuse, elle se mit à taper contre la dure pierre de sa tombe. Cet idiot voulait faire souffrir Vigor en la tuant elle et/ou son Kiknik et sa petite Svetlana ! -Funebras...c'est une bonne chose que tu sois mort...cracha-t-elle, des larmes de rage dans les yeux. Enfin, elle avait réussit à abîmer la tombe de ce vieux chef, et en avait appris plus sur les bandits. Elle s'éloigna et ajouta dans un murmure, imperceptible: -...Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Funebras - se casse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace Casse Pas.
» Abscence de Ikéa appelée Funebras /!\ IMPORTANT
» Sapins de Smoothie-Funebras-Ikéa (Sly n'en mérite pas^^)
» × J'en ai marre, j'me casse ¬¬
» * On casse tout :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: