Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 SORAYA - Petite étoile brillante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


SORAYA - Petite étoile brillante. Empty
SORAYA - Petite étoile brillante. Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:23

SORAYA - Petite étoile brillante. Sosom

Date de mort : 24 Mars 2010
Cause : Elle est tombée d'une falaise et n'a pas survécu. Quelqu'un l'aurait-elle poussée? Cela restera un mystère.
Âge de mort : 10 ans environ.

Spoiler:

Soraya a vécu beaucoup de malheur comme beaucoup de bonheur. Son seul fils, Rayan, est le fruit d'un viol ce qui aura traumatisée la belle blanche pendant plusieurs mois. Heureusement son amour, Showbiz, de retour sur les terres lui fit vivre plus que de la joie pour le restant de sa vie.

Showbiz : Tu es mon âme soeur, la plus belle chose qui m'est été donné de connaître sur cette terre. Sans toi je n'aurai été rien et je te remercie du temps passer à mes côtés. Je t'aime pour toujours, on se reverra un jour au paradis.

Poet & Lucy : Mon frère, ma soeur, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec vous mais assez pour dire que vous êtes extraordinaire. Je vous aime.

Rayan : Mon fils, tu ne m'as jamais aimé mais moi je t'aime quand même. Ne fais pas trop de bêtises, je suis sûre qu'au fond de ta rebellitude se cache un coeur d'or en manque de joie et d'amour.

Flash, Ken, Khao, Saya, Léo, Nobody, Cursed, etc... : Vous étiez tous de très bons amis ( vous le resterez ), j'ai adoré votre compagnie.

Kamikaze, Satyr, Noa, Arrow, etc... : Mes amis, je vous retrouve au paradis !

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

SORAYA - Petite étoile brillante. Empty
SORAYA - Petite étoile brillante. Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:09

    Khao n'avait jamais mis les pieds dans ce territoire lugubre et qui sentait le sapin jusqu'à la moelle. Mais aujourd'hui, il devait s'y rendre ... L'étalon gris parcourait cette terre à une folle allure cherchant en vain le corps blanc de son amie. Il y parvint enfin et s'arrêta à la fois essoufflé et attristé. Il renifla le corps, la regarda une dernière fois. < Bonjour Soraya ... > lâcha-t-il d'une voix grave tout en sachant que jamais elle ne lui répondrait. < C'est étrange que je vienne te saluer pour te dire au revoir ... Ne trouves-tu pas ? J'aurais aimé te taquiner et te chercher plus longtemps ... Te connaître davantage aussi. > Il soupira, se redressa et mira l'horizon d'un regard sans expression. Ses crins se soulevèrent lorsque le vent les bouscula. Il lui sembla sentir la présence de la blanche ~ mais tout ceci n'était qu'illusion. Puis ses deux billes noires se déposèrent à nouveau sur le corps inerte. Il souffla quelques dernières paroles avant de s'en aller de cet endroit morbide. < Adieu petite sotte qui s'amusait à faire des bulles ... x) Je t'aime et je ne t'oublierai pas mon amie. > Khao n'était pas du type à dévoiler ses sentiments envers ses proches ; mais quand il était l'heure des adieux il se lâchait subitement ... De toute façon, personne ne l'entendrait et c'était parfait ainsi.
    Le gris renifla une unique et dernière fois l'odeur de la blanche et s'en alla sur un pas lourd et dépourvu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SORAYA - Petite étoile brillante. Empty
SORAYA - Petite étoile brillante. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:47

Nobody était passé là par hasard. Son regard mélancolique balaya les tombes, quand tout à coup, quelque chose lui fit tressauter son coeur. Une emprise glaçée compressait son coeur, tandis qu'il s'avançait vers cette tombe. Il ne pouvait détacher ses yeux du nom inscrit. Un sifflement s'échappa de ses lèvres, et il murmura:-Soraya... Ainsi, elle avait eu un fils. Deux larmes tombèrent de ses yeux clos, pour s'écraser sur la tombe récente. L'étalon leva la tête et émit un espèce de cri. Il n'avait plus rien à faire ici. Il ne voulait pas rester. Il venait de revenir, mais il devait retourner là-bas. Et la retrouver. Avec son enfant. Il jeta un dernier regard à la tombe de son amie, puis il partit de GS, pour retrouver ce qu'il avait laissé en route.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SORAYA - Petite étoile brillante. Empty
SORAYA - Petite étoile brillante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORAYA - Petite étoile brillante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite étoile _A_
» Brille petite étoile, brille.
» ** Vole vole petite étoile **
» ( Eau brillante ... )
» Soraya & Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: