Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:14

Zoccoli marchait dans ce désert immense. Le sable était brulant et le soleil embrassait sa robe. Il ne rêvait que d'une chose, boire. Cela aller faire deux jours qu'il n'avait pas bu de l'eau. De plus, les touffes d'herbes étaient aussi rare. Par moment, il découvrait, ici ou là, de l'herbe, mais sèche. Il se forçait à les manger.
Ce forçant à avancer, il tomba, par chance sur un oasis. Il partit au trot, toutes ses souffrances envolaient et bu goulument.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:05

    [Je m'incruste =P]

    Daisy marchait depuis de longues heures dans le désert aride. Celui-ci ne faisait de cadeaux à personne, et les imprudents qui s'y aventurait sans connaître la chaleur qu'il pouvait y avoir perdait souvent la vie.

    Près d'une demi journée plus tard, la noire arriva enfin vers un oasis. De peur de ne voir qu'un mirage, et, en galopant pour vite y arriver, de perdre toutes ses forces inutilement. Plus elle s'approchait, plus l'eau semblait vraie. Une silhouette équine s'y abreuver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:49

[Pas de problème^^. Pour faire partie du territoire du Désert, je dois attendre que le dominant réponde aussi?]

Zoccoli releva la tête en entendant un cheval s'approcher. C'était une jument d'un noir d'ébène. L'étalon la regarda et hennit. Enfin quelqu'un dans ce désert de sable.

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:54

    [Oui. Je te conseille de faire un topic dans le désert avec pour titre "Dominant", et envoie un MP au dominant, au cas où Wink (pour le MP c'est pas obligé Wink )]

    Un Bonjour la fit sursauter. Elle ne s'attendait pas à ce que cette silhouette soit réelle. Alors, doucement, elle vint jusqu'à l'oasis, s'abreuva, et brouta un peu d'herbe. Pour ne paraître malpolie, elle le salua aussi, d'un mouvement lent de tête.

    « Bonjour. Qui êtes-vous? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:00

[Oki, merci]

- Je m'appelle Zoccoli et je suis... perdu, répondit-il, hésitant.

Il n'était pas tout à fait perdu, il vivait seul et marchait depuis toujours. Il cherchait une horde mais pour l'instant, il n'avait rencontré personne a par la jument noire.

- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:21

    [De rien (: ]

    Elle pouffa au nom de l'étalon, lui faisant pensé à "Brocoli" :face: Elle but à nouveau et goulument, et d'un mouvement de tête, jeta de l'eau sur l'étalon pour le rafraichir, en s'amusant en même temps.
    « Enchantée ! Je suis Daisy, et je fait partie de ce territoire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:38

Zoccoli fût trempé jusqu'au os, mais son poil sécha très vite. La jument lui apprit qu'elle s'appelait Daisy. Elle ajouta qu'elle faisait partie d'un territoire. L'étalon n'avait jamais entendu parler de ici territoire.

- Il y a des territoires? Ca va faire longtemps que je n'ai pas croisé de cheval autre que solitaire, expliqua Zoccoli.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Découverte Empty
Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte
» Re-découverte ..
» Découverte .
» Découverte _A_
» Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: