Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Légende.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:58

Voilà. J'étais entrain de regarder des photos parce-que j'en cherche une nouvelle pour Willow x) et je suis tombée comme d'habitude sur des dessins. Et une photo à particulièrement attirée mon attention qui m'a soudainement donnée une idée. Vous voyez, je trouverais sa vraiment dommage que l'on oublie l'histoire de Galop-Sauvage. Donc j'ai eu l'idée de crée notre propre ''légende'' avec des photos de ce genre :

Légende. A15xlj


Comme celle-ci pourrait-être Bucky par exemple... Ou je sais trop Légende. 425826
Tsé comme dans la vrai vie là... Dans l'histoire, les gouverneurs. Éh bien sont tout dessinés pour ne jamais les oublier.
Les admines pourraient se charger de crée un groupe qui ferait dans une partie secrète la légende en choisissant des personnages importants, les photos et en recréant le début de GS jusqu'à aujourd'hui et qui suis toujours son courant. Donc voilà Légende. 258324 Légende. 571640 Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:22

OH! Légende. 293254 J'adore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:25

Moi aussi.

j'avais commencé un petit truc moi ; dessiner tous les chevaux de GS plus ou moins important en version chibi, pour faire une image dans le genre du poster avec touuus les personnages qui apparaissent, même une seule fois, din simpsons XD.

J'en ai deja une dizaine de fait :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:30

Hum... Moi ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je trouve que c'est du boulot pour rien mais si certaines membres veulent s'en charger, tant mieux, car je crois que les admins ont mieux à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:34

C'est pour ça que je dis qu'il pourrait y avoir un groupe avec une partie secret pour. Ce serais bien moi je trouve! J'ai pas vue grand JDR avec son histoire de marquer ainsi que les personnages importants dessinés. Ce qui ferait de GS un site encore plus unique I love you
Je suis contente que vous appréciez Légende. 923492 Ps. Moi je serrais partante pour faire partis de ce groupe. Xunn, tu vas même pouvoir nous montrer tes personnages que tu as dessinés. Légende. 738741 Légende. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:35

J'ai une palette graphique et photoshop, je peux aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:37

Légende. 571640 En plus, C'est toi qui avais proposée la vidéo de GS ( une partie )
Ce serait génial d'avoir une équipe pour cette légende. Légende. 923492 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:41

Génial, l'idée! :)

J'ai photofiltre & Gimp, je peux bien aider. X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:48

Willow a écrit:
Légende. 571640 En plus, C'est toi qui avais proposée la vidéo de GS ( une partie )
Ce serait génial d'avoir une équipe pour cette légende. Légende. 923492 I love you

Oui, mais mon logiciel d'animation a planté... 'Fin, c'tait une copie et je l'ai supprimé.

Mais ça me plairait beaucoup de les dessiner. Pour en avoir fait pendant quatre ans, je dessine très bien les chevaux sans difficulté Légende. 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:02

Pour le projet du vidéo, c'était moi en fait XD. J'ai abandonné a cause de problèmes et Shuu a repris.

j'ai laisser mon carnet a dessin à l'école, mais je les fait tout vite, dans le même style que Xoukie (la mascotte que j'ai posté au livre d'or).

Me faut juste les robes des chevaux et un mot qui décrit leur caractère en entier Razz. Exemple : Martin - Noir - Mystérieux, Kana - Picoté - Cruel, Shuuhei - Bai - Con ( XD ), etc.

=D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:39

Désolée du double poste, trop tentant :

Vla un exemple, j'avais pas d'idée donc :

Légende. 100401013851474783

Légende. 571640 ( Note ; je savais pas la couleur de ses nyeux, donc j'ai mis vert, mais je peux corriger ^^ )

Qui en veux unnn ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 3:42

Euh... J'ai du mal à le comprendre, ton dessin, Xunnie xD

Le sabot en arrière, en l'air... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 3:51

En gros, c'est des chevaux style anthro', soit qui se tiennent a deux pattes comme des humains. La patte en arrière levée comme tu dis, c'est l'antérieur droit ^^, va voir mon topic dans le musé des GSien, tu comprendra mieux en voyant celui de Saya Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 4:37

WOW ! MALADE Légende. 258324 Légende. 258324 Légende. 571640
C'est mon Williw Légende. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Légende. Empty
Légende. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 5:01

xD j'penses que Steph est content :).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Légende. Empty
Légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Légende
» Légende (à prendre)
» RECRUTEMENT LÉGENDE *
» « La naissance d'une légende =o »
» La présentation de Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: